background preloader

Régime anti-candida

Facebook Twitter

Le programme de détoxication de Laura Knight-Jadczyk. Traduction du fil du forum Cassiopaea réalisée par jsf Publiée le 23 octobre 2009 sur News of Tomorrow Bien, tout commence à concorder : les informations du livre “Detoxify or Die” de Rogers, du livre “The Fat Resistance Diet” de Galland, et la recherche sur le candida.

Le programme de détoxication de Laura Knight-Jadczyk

Il est impossible de traiter l’un des problèmes sans prendre en considération tous les autres. Donc, ce qui me semble la manière de s’y prendre avec cela, c’est de commencer avec un programme de détoxication des métaux lourds : supplémentation [alimentaire] pour aider le corps a nettoyer ses surcharges, transpirer dans le sauna infrarouge pour lui faciliter la tâche, et rebâtir l’organisme en reconstituant les nutriments nécessaires. On peut alors aborder le problème du candida avec un espoir de succès durable SI l’on s’occupe régulièrement de la détoxication. Ceux d’entre vous qui ont lu “Detoxify or Die” ont une plutôt bonne idée de ce à quoi nous nous heurtons en termes d’empoisonnement aux métaux lourd. Régime Seignalet / régime hypotoxique. Régime Anti-candida. Le Régime Anti-Candida En Détail.

Quelques précisions avant de parler du régime anti-candida.

Le Régime Anti-Candida En Détail

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, certaines personnes souffrant de dyspepsie et de reflux gastro-oesophagiens n’ont pas l’estomac qui produit trop d’acide. Peptide opioïde. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Peptide opioïde

Un peptide opioïde désigne un opiacé (une molécule compatible avec les récepteurs aux opiacés), constitué d'une chaine d'acides aminés. Ce terme peptide distingue donc parmi les opioïdes ceux qui sont le résultat direct ou indirect d'une synthèse biologique issue de la retranscription de gènes. Candida2-traitement. Le traitement de la candidose est indispensable, il ne faut pas le négliger.

candida2-traitement

Il peut sembler difficile, il sera toujours long. La rapidité et la qualité des résultats obtenus dépendront principalement du sérieux et de la persévérance du patient. Il est primordial d'EVITER au MAXIMUM l'utilisation des antibiotiques et antifongiques, qui n'ont qu'une action locale et transitoire, et ne feront que créer des foyers d'infestation chronique. 1 - La correction alimentaire Le traitement passera en tout premier lieu par la correction de l'alimentation, c'est INCONTOURNABLE. Changer ses habitudes alimentaires n'est certe pas simple. Candidose. La Candidose, une maladie de notre époque (Extrait du livre : Je me sens mal, mais je ne sais pas pourquoi - Editions Jouvence - Dr Ph G Besson) Dès notre naissance, nous vivons continuellement dans un univers de microbes, et sommes les hôtes d’une myriade d’agents microbiens avec lesquels nous entretenons chaque jour des relations dites « symbiotiques ».

Candidose

C’est-à-dire que les millions de bactéries et de champignons qui résident dans notre nez, notre bouche et nos gencives, notre gorge, nos poumons, nos intestins ... ne déclenchent chez nous aucun trouble, ne sont responsables d’aucune maladie. Ces micro-organismes font donc partie intégrante de notre vie au même titre que notre nourriture, ou que les innombrables produits chimiques qui nous entourent toujours plus. On a dénombré plus de 400 espèces différentes de microbes (autochtones) vivant normalement dans les intestins d’un individu sain.

L'Appart. Bofrost* bofrost*free - bofrost*free. Candida vinaigre. Le millet... une céréale qui tape dans le mille ! Réagissez : Partagez : Le millet est une céréale peu connue dans les pays occidentaux, mais dont l’Afrique et l’Asie ont compris ses vertus et son utilité.

Le millet... une céréale qui tape dans le mille !

Peu allergène et sans gluten, c’est un ingrédient de choix pour les repas remplaçant le riz ou la semoule ! Le millet fait partie de la famille des poaceées (graminés). Son nom regroupe plusieurs espèces végétales, la plus cultivée étant le « millet perlé » ou « petit mil ». Histoire du millet © CC Armin Vogel. Si la céréale est présent Chine depuis 5000 ans avant J-C, la culture du millet se répand en Asie, en Afrique et arrive en Europe au Moyen-Age. L’Inde et la Chine sont les plus gros pays producteurs de millet en Asie. Glucose, fructose, sirop d’agave et Cie. Aujourd’hui nous entendons beaucoup parler des méfaits du sucre.

Glucose, fructose, sirop d’agave et Cie

Tout le monde est au courant qu’une consommation excessive de sucre est néfaste pour la santé. Mais qu’en est-il des fruits, des jus de fruits, des sirops de toutes sortes et cette histoire d’index glycémique ? Le corps a besoin de glucose pour pouvoir fabriquer de l’énergie (l’ATP – notre carburant, si vous connaissez.) Le glucose et le fructose sont des sucres simples tous les deux. Le sucre blanc c’est 50 % de glucose et 50 % de fructose. Le fructose contenu dans les fruits, les jus de fruits et le sirop d’agave n’affecte pas la réponse insulinaire du corps. Ces substances que nous cache... le jambon Herta.

Réagissez : Partagez : Nous nous attardons aujourd’hui sur un nouveau produit de consommation courante : le jambon sous vide.

Ces substances que nous cache... le jambon Herta

Pour l’exemple, nous avons choisi un jambon Herta de « qualité supérieure« . Comme d’habitude, il ne s’agit pas de fustiger une marque mais bien d’examiner la différence entre la publicité/l’emballage et le produit réel. Dans ce cas précis, un marketing assez classique pour un produit pas très naturel.