Photo

Facebook Twitter

Photos animaux

Entrez dans le monde magique des champignons de Steve Axford. Les champignons sont des organismes fascinants.

Entrez dans le monde magique des champignons de Steve Axford

Cosmestibles, hallucinogènes ou empoisonnés, il en existe des milliers de variétés et cela à travers le monde. De tailles et de couleurs différentes, certaines "espèces" sont d'une beauté incroyable.... Steve Axford est un spécialise de la macro photographie (sujets de très petite taille) et il a choisi de nous faire découvrir l'univers magique des champignons.

Pris en pleine forêt, les clichés sont très beaux et nous n'avons pas résisté à vous les faire découvrir. Entre Alice au Pays des merveilles et Microcosmos, cette série de photos vous embarque dans le monde du petit, à la découverte de beautés insoupçonnées. Prêts à voyager ? Le Marasmius Haematocephalus Le panus Fasciatus Le Campanella sp. Leratiomyces sp. / Found in Booyong Reserve, Booyong, NSW Mycena interrupta Schizophyllum commune Mycena er Mycna chlorophos Pour voir la suite, rendez-vous page 2 ! Derrière les barreaux : il capture la solitude animale dans les zoos, des photos poignantes. Ces photos tristes et captivantes nous racontent l'histoire d'un zoo, parmi tant d'autres.

Derrière les barreaux : il capture la solitude animale dans les zoos, des photos poignantes

Le photographe allemand Elias Hassos tente d'éveiller encore plus les consciences en capturant la solitude et la tristesse de ces pauvres animaux perdus derrière les barreaux pour notre simple divertissement. Les photos ont été publiées dans le magazine allemand de Greenpeace, avec un article sur l'évolution du concept des zoos et de leur vraie nécessité. Pendant des siècles, nous avons emprisonné ces animaux dans des petites cages, avec pour seul et unique but de nous divertir. Aujourd'hui, de plus en plus de visiteurs se sentent mal à l'aise face à cette injustice, et compatissent de plus en plus avec ces êtres privés de toute liberté. "Ces photos soulèvent des questions quant à la nécessité de zoos. Certains directeurs de zoos en Allemagne souhaitent réformer ces parcs zoologiques, en offrant plus d'espace et en créant des environnements semblables aux environnements naturels des animaux.

Juvenile Prosperity – Un jeune photographe de 18 ans documente la vie des vagabonds. Entre 2006 et 2009, Mike Brodie, un jeune photographe âgé de seulement 18 ans, a décidé de tout plaquer pour partir documenter la vie des vagabonds américains dans une étonnante et touchante série de photographies.

Juvenile Prosperity – Un jeune photographe de 18 ans documente la vie des vagabonds

A Period of Juvenile Prosperity nous plonge ainsi dans le quotidien précaire de ces jeunes, sautant de trains en trains, parcourant les Etats-Unis au gré du vent… Les photographies de Mike Brodie ont désormais été publiées dans son livre A Period of Juvenile Prosperity. Images © Mike Brodie. Se connecter à Facebook.

Burning Man

Quand une photographe donne un coup de jeune à de vieilles photographies d’archive… Quand une photographe donne un coup de jeune à de vieilles photographies d’archive… Fascinée par les milliers de vieilles photographies sur plaque de verre qui composent la Costica Acsinte Archive, la photographe australienne Jane Long a décidé de donner un coup de jeune à ces portraits, les transformant en une série de jolies photographies surréalistes et poétiques… Costica Acsinte, photographe roumain durant la Première Guerre Mondiale, a réalisé des milliers de photographies, documentant jusqu’à sa mort, en 1984, le peuple roumain et sa culture.

Quand une photographe donne un coup de jeune à de vieilles photographies d’archive…

Passionné par le travail du photographe, Cezar Popescu a entrepris de numériser les photos de Costica Acsinte, créant ainsi la Costica Acsinte Archive. Images © Jane Long / Costica Acsinte Archive. Grandpa's Photos. WHERE IS THIS - Main. Phonéographie – Les couleurs et les détails du quotidien. Phonéographie – Les couleurs et les détails du quotidien [Sponsor] La phonéographie, ou l’art de la photographie réalisée avec un smartphone, permet aux photographes professionnels et amoureux de la photographie de capturer l’instant avec une grande spontanéité.

Phonéographie – Les couleurs et les détails du quotidien

Pour cette troisième partie de notre collaboration UFUNK x Fotolia, je vous propose une sélection d’images sur le thème des couleurs et des petits détails du quotidien. Des photographies issues de la collection “Instant“, saisies sur le vif avec un smartphone grâce à l’oeil attentif des phonéographes… Vous êtes phonéographe ? Vous aussi, monétisez votre talent en téléchargeant gratuitement l’application mobile Fotolia Instant, disponible pour iPhone et Android. Quand un photographe des années 60 met en scène les cauchemars des enfants… Un artiste prend des photos exceptionnelles avec un vieil appareil photo argentique.

Voilà un artiste bourré de talent qui réalise un travail fantastique, de A à Z.

Un artiste prend des photos exceptionnelles avec un vieil appareil photo argentique

Oleg Oprisco est un photographe ukrainien brillant. Il a réalisé toute cette série de photographies surréalistes de femmes à l’élégance folle. Mais son travail, et c’est ce qui le distingue des autres, il le réalise avec un vieil appareil photo argentique acheté pour une cinquantaine d’euros. Pas de numérique et donc pas de retouche ce qui signifie que tout ce que l’on voit et capte de ses photos, il l’a lui même crée. Oleg Oprisco apporte donc les vêtements, choisit le décor, gère les coiffures et le maquillage et fait en sorte que tout soit en adéquation, cohérent, et tienne en une seule gamme de couleurs.

WHAT I BE : des anonymes dévoilent leurs blessures secrètes dans des photographies saisissantes. Les remarques blessantes et les insécurités peuvent nous ronger de l’intérieur et nous gâcher la vie au quotidien.

WHAT I BE : des anonymes dévoilent leurs blessures secrètes dans des photographies saisissantes

Comme une sorte d’échappatoire, un photographe a initié un projet dans lequel des anonymes posent devant leur objectif et affichent leurs peurs aux yeux du monde. Une série de clichés éloquents. Steve Rosenfield est un photographe qui s’intéresse surtout à l’humain et aux sentiments que les personnes renferment. Depuis 2010, il prend ainsi des clichés de complets anonymes qui choisissent de révéler leurs insécurités, leurs failles et leurs blessures intimes devant l’objectif du photographe. Baptisée What I Be Project, cette série de photographies a déjà reçu la participation de plus d’un millier de personnes et le nombre ne fait qu’augmenter. Steve explique : « Le projet What I Be ne parle que d’honnêteté. . « Incapable » « Aveugle » « Tête de cheval » « Sois plus viril » « Cinglée » « Des tâches de rousseur partout » « Meurtrière » « J’ai besoin de quelqu’un » « Homo » « Roux » « Mou »

Free Lightroom and Aperture Presets - Instant Downloads - Presetpond is the biggest online community for sharing free Lightroom and Aperture presets. Hobby Buddies – Photographier les clubs et les passions. Hobby Buddies – Photographier les clubs et les passions “Hobby Buddies“, une magnifique série des photographes suisses Ursula Sprecher et Andi Cortellini, qui ont décidé de dresser le portrait des passionnés, en photographiant les clubs et les associations les plus divers, du scoutisme aux échecs, de la plongée aux fans de cosplay Star Wars, des passionnés de train au chearleading, du club de taxidermie à l’association des fumeurs de pipe… Une série étonnante de plus de 60 photographies qui a été publiée dans leur livre ”Hobby Buddies“.

Hobby Buddies – Photographier les clubs et les passions

Images © Ursula Sprecher + Andi Cortellini. Photographer Erik Johansson. 25 photos sublimes d'Erik Johansson, maître de Photoshop. A ne pas manquer Accueil > Découverte > Fun > 25 photos sublimes d’Erik Johansson, maître de Photoshop 25 photos sublimes d’Erik Johansson, maître de Photoshop Posté par : Julien Yarffar dans Fun 14 mai 2014 0 Ce photographe suédois est passé maître dans l’art de la retouche d’image, et ça se voit !

25 photos sublimes d'Erik Johansson, maître de Photoshop

Découvrez ci-dessous une magnifique sélection de ses clichés. Sans connaître son nom, vous avez certainement déjà vu passer sous vos yeux une de ses étonnantes images retouchées, qui connaissent un grand succès notamment sur Internet. Mais avant de contempler ses œuvres, voici une vidéo qui montre le processus de création de son cliché nommé « Drifting Away », que vous pouvez voir juste en dessous : Drifting Away Si vous souhaitez en savoir plus sur cet artiste, direction le site d’Erik Johansson. Vous aimez ? Mots-clés :art photographie Photoshop Sur le même sujet Art insolite : des crottes de chien transformées en street art 21 mai 2014 Les impressionnantes illusions d’art corporel de Trina Merry Hide. National Geographic 125 Years. Photos d’animaux des bois : sublime. Макро. Clarisse Rebotier. Des ailes de papillons photographiées en macro. Faces in Things (FacesPics) sur Twitter. Insects - Alex Wild Photography.

32 photos parfaitement synchronisées! 40 photos des Sony World Photography Awards 2014. Déchristianisation. Alex Wild Photography. Impulsions électriques. 27 Incredible Views You'd Only See If You Were A Bird.

Nu

Des images époustouflantes des civilisations et des peuples primitifs en voie de disparition ! Le photographe Jimmy Nelson entend garder trace de civilisations en passe de disparaître. Aux quatre coins du globe. C’est en visitant 35 de ces tribus plus ou moins célèbres que le reporter a pu dresser ce constat. Tout en tirant le portrait de nombreux autochtones pour des photos assez réussies. Les photos sont, il faut le dire, assez impressionnantes et glaçantes (on peut d’ailleurs acquérir le livre regroupant l’ensemble des clichés par ici). Beauté des paysages, altérité radicale. Les Kazakhs, Asie centrale Peuple kazakh est l’un des peuples musulmans d’origine turque, qui sont stationnés dans la partie nord de l’Asie centrale, en particulier dans la zone située entre la Sibérie et la mer Noire. La Tribu Huli , Nouvelle Guinée La population est d’environ trois millions de personnes, dont la plupart vivent dans les régions montagneuses.

La Tribu Lázaro, Papouasie-Nouvelle-Guinée: La Tribu Kalam, la partie orientale de la Nouvelle-Guinée: La Tribu, Goroka, Papouasie-Nouvelle-Guinée: National Geographic Photo Contest 2013, Part II - In Focus. Top 12 des affiches chocs d’Amnesty International, les trompe-l’oeil à l’arrêt de bus. Les goûts colorés d’Emily Blincoe. Lense rentre comme vous de vacances, mais prolonge avec cette série graphique et acidulée, concoctée par Emily Blincoe La photographe américaine Emily Blincoe a récemment publié une série monochromatique dédiée aux sucreries, “Sugar Series“.

Les goûts colorés d’Emily Blincoe

Rassemblant ces générateurs de caries et de plaisirs via leurs couleurs (mais pas forcément leurs parfums, magie de la chimie) Blincoe crée des tableaux qui éveillent autant l’odorat et le goût que la vue. Retrouvez plus de travaux et photos d’Emily sur son blog, These Wood. + via. Stunning Digital Art by Laura Sava. 30 Of The Most Powerful Images Ever. Gottfried Helnwein.

Endroits à l'abandon

Anne Frank’s Amsterdam – Le passé rencontre le présent. Anne Frank’s Amsterdam – Le passé rencontre le présent “Anne Frank’s Amsterdam“, quand le passé rencontre le présent grâce à une série de photographies qui transporte dans le présent l’Amsterdam de l’époque d’Anne Frank, occupé par les Nazis… Un projet réalisé par Michael Danckaarts pour le Musée Anne Frank. Bien sûr, ce principe a déjà été utilisé de nombreuses fois, et je vous recommande aussi “Window to the Past, le passé de Budapest rencontre le présent” mais aussi ”Then and Now, une école abandonnée à Détroit” ainsi que “Le passé tragique de New-York replacé dans le présent” ou “Le passé rencontre le présent – Know Where You Stand“.

Images © Anne Frank House / via. Storm Hunter – 25 superbes photographies de tempêtes. Storm Hunter – 25 superbes photographies de tempêtes Les superbes photographies de tempêtes et d’orages de Mitch Dobrowner, un photographe américain qui arpente depuis plusieurs années les grandes plaines américaines du Kansas au Dakota en passant par le Colorado, le Minnesota ou le Texas, afin de capturer la fureur de la nature dans des clichés en noir et blanc aussi impressionnants que magnifiques.

Images © Mitch Dobrowner / via ModeBulb. Burning Man – 24 photos fascinantes de Trey Ratcliff. Burning Man – 24 photos fascinantes de Trey Ratcliff Le photographe voyageur Trey Ratcliff est un habitué du célèbre festival américain Burning Man, qui a lieu chaque année dans le Black Rock Desert au Nevada. Fasciné par ce festival hors-norme à tous les points de vue, Trey Ratcliff rapporte depuis quatre ans des clichés incroyables et surréalistes capturés lors de cet évènement… Un voyage visuel incroyable !

Images © Trey Ratcliff. Traveler Photo Contest 2013. The 23 Photos That Will Make Your Eyeballs Pop Out. FYJC. Category: PICTURE OF THE DAY. Ellen Von Unwerth. William Wegman. MYRMECOS - Insect Photography - Insect Pictures. MICHAEL WOLF PHOTOGRAPHY. THIERRY COHEN PHOTOGRAPHY. 274. Mastowka on deviantART. Awesome people hanging out together. Photos : 17 photos de familles flippantes autour de Noël. Projet Je ne suis pas un sosie. [Strange and Funky Animal Photographer] Ondrej Pakan.

Divers photographes

Photos vintage. "Faking It: Manipulated Photography Before Photoshop" 11 lieux magnifiques qui ne sortent pas d’un rêve mais de la réalité ! National Geographic Traveler Magazine: 2012 Photo Contest. Photos Gerlach, Tatra Mountains. Astronomy Picture of the Day. 50 Perfectly Timed Animal Photos. Macro. Fleurs des champs - Photothèque. Dragon Drops" by Thierry Marysael. Stock.xchng - the leading free stock photography site.

Mariel Clayton - Barbie dolls Photographer. RESPECTE-TOI. A Father Who Creatively Captures His Kids (20 photos) Une photo de moi par jour depuis 200 - Noah Kalina. Les tableaux célèbres recomposés en photos. Les magnifiques plaques d’égout japonaises. Food Photography by Klaus Pichler. Des insectes écrasés sur des pare-brises au microscope. L’art du rangement d’Ursus Wehrli. La tempête en images. Lewis Carroll. Rick Genest on the Behance Network.

André Chabot : la mort et les cimetières. [ boobstagram ]