background preloader

EPP

Facebook Twitter

L’extrait de pépin de pamplemousse, c’est pas de la poudre de perlimpinpin! On est au coeur de l’hiver, et les rhumes et refroidissements nous guettent… Pour accroître sa résistance et renforcer son immunité, on a tous nos petits trucs… Mais quelle est leur efficacité réelle ?

L’extrait de pépin de pamplemousse, c’est pas de la poudre de perlimpinpin!

Ce 4 février, dans Nuwa, je vous proposais de faire le point sur deux de ces remèdes: voici un petit compte-rendu du match anti-grippe oignon/extrait de pépin de pamplemousse! J’ai d’abord fait quelques recherches concernant un truc douteux ou en tout cas intriguant, que vous avez peut-être reçu comme moi par internet… Un mail bizarre, qui vous explique l’histoire d’un brave médecin de campagne qui, en pleine épidémie de grippe espagnole (1919), serait allé rendre visite à des fermiers et qui aurait compris que ceux-ci avaient échappé à la terrible maladie grâce à un oignon non pelé déposé dans chaque pièce de la maison.

La santé au naturel pour les animaux et chiens et médecines douces vétérinaires. L'alimentation animale Ce que contient réellement la nourriture pour animaux de compagnie :www.veganimal.info/article.php3?

La santé au naturel pour les animaux et chiens et médecines douces vétérinaires

Id_article=256 Avantages d'une alimentation crue pour chien :Alimentation vivante pour les animaux. L'extrait de pépins de pamplemousse - E.P.P., antibiotique naturel. Les pépins du Citrus Paradisi, appelé couramment pamplemousse, présentent d'importantes propriétés.

L'extrait de pépins de pamplemousse - E.P.P., antibiotique naturel

Découvrez l'extrait de pépins de pamplemousse, produit à partir de pépins et de membranes de pulpe de pamplemousses pressés ou moulus, et ses diverses utilisations. Dans les années 80, le Docteur Jacob Harich, né en Yougoslavie, étudiant en Allemagne, médecin, immunologiste spécialisé dans la recherche des remèdes naturels, physicien nucléaire de formation et lauréat du prix Einstein, et jardinier à ses moments perdus, s'intéressa aux pépins de pamplemousse suivi par le Docteur Allan Sachs en 1990. De nombreux scientifiques et chercheurs en biologie médicale reprendront les études du Docteur Harich et mettent en évidence un incroyable spectre d'action de cet extrait sur les champignons, les levures et de nombreux parasites, bactéries et virus. L'E.P.P., ses propriétés et utilisations Usages préventifs et curatifs Pour les animaux Pour les plantes Usages ménagers. Avis consommateurs Extrait de pépins de pamplemousse 800mg de CitroPlus sur Beauté. Informationen und Bezugsquellen.

Prof.

Informationen und Bezugsquellen

Dr. med. Dr. phil. Martin Hörning Chers clients, La vérité sur le pépin de pamplemousse  114 Commentaires et 0 tweets L’extrait de pépin de pamplemousse (EPP) est considéré depuis une quinzaine d’années comme le meilleur antibiotique naturel.

La vérité sur le pépin de pamplemousse 

Et l’on a raison de le considérer comme tel. Depuis les travaux du Dr Jacob Harich qui l’ont popularisé dans les années 80/90, on n’a pas trouvé mieux. Cette histoire serait merveilleuse si le succès de cette médication n’avait rapidement attiré des escrocs et des margoulins de toutes espèces à l’affût d’un marché juteux… Un incroyable antibiotique, d’une simplicité biblique Comme on peut le lire dans le livre Secrets et Merveilles du Pamplemousse (aux Ed. En usage interne, il est efficace aussi bien en prévention qu’en traitement d’attaque pour toutes les infections, particulièrement : Pourtant, à l’expérience, il y a de quoi douter Malgré la réputation justifiéee de l’EPP, il m’est arrivé moi-même, ces dernières années, de douter de ses vertus. Un jour pourtant, j’ai trouvé un produit qui semblait fonctionner. Faut-il préférer le bio ? Citroplus, extrait de pépins de pamplemousse bio riche en vitamine C.

Fiche technique Extrait de Pépins de Pamplemousse Aroma-Zone. Fonction : Conservateur antibactérien et antifongique à large spectre, assure la conservation des préparations cosmétiques contenant une phase aqueuse (eau, hydrolat) La formule de notre Extrait de Pépins de Pamplemousse a changé, elle est désormais encore plus concentrée et sur support eau plutôt que glycérine, ce qui rend l'extrait plus fluide donc plus facile à prélever.

Fiche technique Extrait de Pépins de Pamplemousse Aroma-Zone

Toutes les contenances sont désormais sur la nouvelle qualité. Composition : 75% Citric extractives, 25% Water Procédé d'obtention : Produit à partir de pépins d'agrumes, par procédés de fermentation avec adjonction d'acides organiques (acides lactique, citrique et ascorbique) Origine : Naturelle, ne contient pas de chlorure de benzéthonium, ni parabens, ni triclosan, totalement biodégradable Aspect : Liquide fluide Couleur : Jaune pâle à brun Odeur : Légère Présentation : Flacon en verre avec codigoutte, fourni avec une pipette et une notice de prélèvement des produits visqueux (lot MM026 seulement)

Documentation EPP (pdf) 564000_Citrosept.proof.pdf (Objet application/pdf) Où me procurer CitroBiotic ? Source Claire, distributeur exclusif Citrobiotic en France. PEPINS DE PAMPLEMOUSSE. Jeudi 12 juillet 2007 4 12 /07 /Juil /2007 06:28 Aprés une étude approfondie, on s'est rendu compte de la formidable efficacité de L'Extrait de Pépins de Pamplemousse et ce, dans beaucoup de domaines.

PEPINS DE PAMPLEMOUSSE

Il avait tendance à rendre inoffensif des virus et des bactéries, mais aussi des levures et autres champignons, de même que certains parasites. Et c'est d'autant plus important que la plupart des antibiotiques courants n'agissent que sur certains microbes. C'est un puissant germicide qui agit également sur les vers tout en respectant la flore bactérienne de l'intestin. En plus il n'a aucun effet secondaire et n'est pas toxique aux doses prescrites. Dans tous les cas il faut toujours commencer doucement car le traitement peut provoquer une réaction violente d'élimination. Partager l'article ! InShare Par Fernand Joubert - Publié dans : santenature -Communauté : Bien-être 25. L'extrait de pépins de pamplemousse.

C'est la rentrée, bientôt l'automne, puis l'hiver.

L'extrait de pépins de pamplemousse

Je vais donc bientôt me refaire une cure d'automne pour stimuler mon système immunitaire (oui je vais vous la donner) et ne pas tomber malade de l'hiver, comme d'hab. Ensuite, il suffira de contrer tout début de rhume. Pour cela j'utilise en général ma synergie anti-rhume préférée (oui oui) mais cette année j'ai envie de tester aussi l'extrait de pépins de pamplemousse. Son efficacité est controversée et c'est justement ça qui m'attire. Les fruits concernés sont le pomélo Citrus paradisi (appelé pamplemousse) ou parfois le vrai pamplemousse, Citrus maxima ou C. grandis et de la famille des rutacées.

(c) Hormel Foods Découverte et propriétés de l'EPP La légende veut qu'après la seconde guerre mondiale, un médecin immunologiste yougoslave , Jacob Harich (1919-1996), ayant croqué dans un pépin de pamplemousse voulu savoir pourquoi il était si amer. SAN_Flyer_CB-BIO-fr.pdf (Objet application/pdf)