background preloader

432 hz

Facebook Twitter

Fréquence 432 - 630 -... Etat méditatif induit par le son. Meditations + Mantras en 432 hz - mp3 auto-hypnose - relaxation - gridin. Talayesva écrit 9.10.2014 18:34 Merci pour ce partage.

Meditations + Mantras en 432 hz - mp3 auto-hypnose - relaxation - gridin

Je vais tenter de me libérer du sucre alainterieur écrit 6.11.2014 17:53 Je pratique la méditation en pleine conscience depuis quelques années et me trouve donc naturellement intéressée par ce que tu proposes; je vais essayer de télécharger quelques mp3 pour me faire une idée. En tout cas merci de ta page. gridin écrit 22.11.2014 05:25 Merci pour vos commentaires Repassez donner un retour de votre expérience ! Le Solfège Original. Le Solfège Original C'est l'original Solfège!

Le Solfège Original

Les fréquences de solfège sont d'une échelle musicale ancienne utilisée dans la musique ancienne, chants et cérémonies. Les tons de solfège auraient été pour permettre les bénédictions spirituelles, de guérison et de transformation lorsque joué ou chanté en harmonie. Selon le Dr Len Horowitz et Dr Puleo, certains biochimistes génétiques suggèrent la fréquence 528 Hz est la fréquence de la réparation de l'ADN endommagé. Indépendamment de ses croyances individuelles, chaque note de l'ancienne échelle de solfège a un réglage différent de l'échelle musicale classique, ces tons fournissent une impulsion nouvelle à l'esprit et le système physique. Tous ces enregistrements contiennent des battements binauraux. Écouter avec un casque stéréo est sûr de vous Au-delà de méditation.

Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ. » Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie: fréquence et vibration. » – Nikola Tesla » Ce que nous avons appelé ‘matière’ est l’énergie, dont la vibration a été hautement réduite afin d’être perceptible par les sens.

Voici pourquoi vous devez convertir votre musique en 432 HZ

Il n’y a pas de matière. » – Albert Einstein Tesla l’a dit. Einstein l’a affirmé. La science l’a prouvé. Il est connu que tout, y compris notre propres corps est composé d’énergie vibrant à des fréquences différentes. La science de Cymatics illustre le fait que lorsque les fréquences sonores se déplacent à travers un milieu particulier, tel que l’eau, l’air ou le sable, ils modifient directement la vibration de la matière.

Cliquez ici pour visionner une vidéo démontrant les modèles de fréquences sonores La mémoire de l’eau illustre également comment nos propres intentions peuvent même être modifiées par le monde matériel. La différence entre la musique jouée à 432 Hz et celle jouée à 440 Hz - L'imposture du diapason LA 440. Vidéos et introduction trouvées sur : Presse Libre International (NENKI) « Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tout les jours. » Edgar Cayce La musique a été reformatée en un solfège midifié en fréquence.

La différence entre la musique jouée à 432 Hz et celle jouée à 440 Hz - L'imposture du diapason LA 440

Un secret d'initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles. Apparemment, Hitler jouait de la musique en utilisant 440Hz qui était aussi un changement apporté par l'Eglise romaine à l'époque où ils ont interprété la Bible. Extrait d'entretien avec Franck NABET par Sacrée Planète Sacrée Planète : Pour un musicien que signifie de jouer avec la gamme naturelle Franck NABET : " La mention "naturelle" fait référence à la justesse des harmoniques.

Sacrée Planète : Pourquoi et quand le diapason LA 440 Hz est-il devenu le standard ? La fréquence de 432 Hz est qualifiée, par des scientifiques, de "naturelle". Sacrée Planète : Que pensez-vous de ces données ? AGEAC: Association Géophilosophique d'Études Anthropologiques et Culturelles. La Révolution de la Musique à 432 hertz et l’ADN QUAND NOUS ONT-ILS CHANGÉ LA FRÉQUENCE DE 432Hz à 440Hz ET POURQUOI ?

AGEAC: Association Géophilosophique d'Études Anthropologiques et Culturelles

Un ministre de la propagande nazie appelé Joseph Goebbels a créé un décret universel en 1939, par lequel il a imposé à tout le monde d'accorder les instruments au LA musical à 440 Hertz, au lieu de 432 Hz, une fréquence à laquelle toute la musique s’accordait jusqu'à ce moment. Dès 1939 jusqu'à nos jours, cette fréquence a été utilisée comme standard. Cela provoque chez les gens une manière déterminée de penser et de sentir, et ils sont maintenus soumis à un désordre interne. En 1953, le décret de Goebbels a été approuvé par l'Organisation Internationale de Normalisation (ISO 16:1975). Cela est arrivé malgré les efforts d'un grand nombre de musiciens français qui, appuyés par le Conservatoire de Paris, ont organisé un référendum pour préserver un accordage à 432 Hz. Pendant beaucoup d'années, il était intéressant que l'Humanité soit plongée dans l'obscurité. La 432 Hz - Musique pour les plantes - Music for plants.