Voyage ethic'able

Facebook Twitter

Babel Caucase. Dernière soirée à tbilissi Journal de bord de Daredjane, 28 septembre, Jokolo, le départ Les cavaliers de chez nous partent à cheval sur des selles en fer improbables pour une folle ascension des montagnes, encadrés par une bande de centaures tchétchènes.

Babel Caucase

Ceux qui ne savent pas monter -pauvres de nous- partent à regret et rentrent à Tbilissi… le soleil se couche une dernière fois sur notre épopée.. ça sent la fin… d’autant qu’on ne se retrouvera pas vraiment ensuite.. certains s’envoleront en direction de Paris ou Marseille, d’autres reprendront la route puis le bateau, il n’y aura pas de soirée d’adieu des camionautes, un petit goût d’inachevé nous reste en bouche. Ensemble pour un tourisme durable et responsable - Ecotourisme France. Guide de l'écotourisme en France - Green Club France. A Brief Guide to Ethical Travel. Ecotourisme - Définitions, actualités et ressources sur l'écotou. Home » Écotourisme Comprendre les impacts du tourisme sur le milieu naturel pour choisir des structures touristiques impliquées dans l'écotourisme et prendre conscience des engagements nécessaires pour devenir un voyageur reponsable.

Ecotourisme - Définitions, actualités et ressources sur l'écotou

Pour trouver un hébergement touristique, des locations de vacances écologiques, des activités "nature", des circuits aventure ou des séjours thématiques, consultez l'annuaire des acteurs du tourisme responsable en France. Voyage responsable et tourisme durable. Responsible Tourism and Travel in Malaysia.

Tourisme équitable, Agence de voyage aventure Autrepart.net. Voyage sur mesure - Charte Ethique. Tanzanie : Construction d'un "village-enfants" pour orphelins En juin 2010, nous avons acheté un terrain dans le village de Rhotia, près du cratère du Ngorongoro.

voyage sur mesure - Charte Ethique

Ce village n’est absolument pas visité mais pourtant tous les innombrables véhicules se rendant au cratère du Ngorongoro chaque jour y transitent. Notre but est d’y construire un petit « village-enfants » pour y accueillir et prendre en charge dans un premier temps 4 orphelins. Nous n’avons entamé les travaux qu’en octobre 2010, afin de permettre à l’ancien propriétaire de faire sa récolte de maïs et d’haricots, qui étaient encore plantés sur le terrain lorsque nous en avons fait l’acquisition. Les ouvriers, tous issus du village de Rhotia, ont commencé par mettre à plat le terrain, qui est en pente, pour préparer les fondations. Evaneos : voyage sur mesure - Le voyage sur mesure en direct.