Great_mole

Facebook Twitter

RENIER

Pédagogue, mais autrement...& Ecolonomie

Recettes de cuisine et vins - 750 grammes.

Cuisine

Français. WordPress Francophone. Bienvenue sur le site de l'A-APUI* Contacts. GTD (Getting Things Done) – S’organiser pour réussir. GTD, Mise en pratique – 1. 3 outils pour appliquer la méthode "Getting things done". Comparaison de logiciels GTD. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Comparaison de logiciels GTD

La méthode de gestion des priorités GTD peut être mise en œuvre avec seulement du support papier (dossiers, post-its, carnet, todo list); toutefois la création, la mise à jour et le suivi (liens hypertextes) de listes sont facilités sur support numérique, comme avec un PDA qu'on a toujours avec soi. Ce tableau présente une liste de logiciels capables d'implémenter Getting Things Done. Le plus souvent les solutions sont en anglais, l'usage de GTD étant pour l'instant plus répandu en Amérique du Nord. Presque tous les agendas électroniques du marché y sont représentés. GTD Gmail Extension, une extension Firefox pour utiliser Gmail comme outil GTD.Flashpoint est une application GTD pour Apple Newton Messagepad (en).

Les affaires sont les faire - AgentSolo.com. Leçons tirées du livre Getting Things Done Par Sylvain Carle Comme vous vous affichez en tant que professionnel indépendant sur AgentSolo.com, il y a fort à parier que vous êtes de ceux qu'on nomme les «travailleurs du savoir» (knowledge workers).

Les affaires sont les faire - AgentSolo.com

Cela implique que la matière première de votre travail est constituée d'idées et de connaissances que vous transformez en services pour vos clients. C'est tout ce que j'ai à dire ! J'ai découvert Pearltrees. Ce billet aurait du s’appeler « J’ai lâché une perle, excusez-moi » mais je n’ai pas osé.

J'ai découvert Pearltrees

Pourtant je vais vous en lâcher une belle, de pearl, en fin de billets. Je racontais, sur le blog bistro, mon aventure dans le 12ème dans cette startup de copains. J’avais en fait droit à une présentation de Pearltrees dont au sujet duquel je ne pouvais pas aller à la soirée inaugurale, racontée par Eric. Il ne me reste plus qu’à vous dire ce qu’est Pearltrees ! Le point sur le i. Blog du photographe Jann van Brugge.

Ma petite entreprise...