background preloader

Et les gagnants du Michelin Challenge Design "Le Mans en 2030"

Facebook Twitter

Pour son édition 2017 de son concours international de design, Michelin a demandé aux designers d’imaginer à quoi ressembleraient les 24h du Mans en 2030. C’est un jeune designer chinois qui a décroché le premier prix.

Prototype d'un nouveau type de voiture de circuit imaginer par le groupe Michelin. Michelin Challenge Design : Quel look pour les autos des 24 Heures du Mans 2030 ? 0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares × Marty McFly n’avait certainement pas prévu ce que serait le sport automobile en 2015.

Michelin Challenge Design : Quel look pour les autos des 24 Heures du Mans 2030 ?

Le Michelin Challenge Design permet aux designers du monde entier de montrer ce que seront les 24 Heures du Mans 2030. Lancé par Michelin North America, Inc, la filiale nord-américaine du groupe Michelin, le Michelin Challenge Design est une occasion unique pour célébrer, promouvoir, faire connaître et donner une visibilité à la pensée créatrice et à l’innovation dans la conception des véhicules. Descriptif d'une nouvelle voiture de circuit imaginée par le groupe Michelin. MICHELIN CHALLENGE DESIGN LE MANS 2030. Et les gagnants du Michelin Challenge Design "Le Mans en 2030" sont…