background preloader

Ficher pratique divinatoire.

Facebook Twitter

Les hommes politiques et la voyance - Blog Spiriteo. Depuis l’éternité, les gens ont une fascination pour le mystique et l’inconnu.

Les hommes politiques et la voyance - Blog Spiriteo

Beaucoup de gens, de couches sociales différentes, ont déjà consulté un voyant. Dans notre vie, nous essayons de faire mieux dans tout ce que nous entreprenons, mais parfois les circonstances de la vie nous poussent à prendre les mauvaises décisions et nous perdons très vite de vue le bon chemin à suivre. Institut National des Arts Divinatoires (INAD) Préambule Afin de moraliser la Profession des arts Divinatoires, éviter les dérives multiples qui découlent de ces pratiques où n'importe qui peut devenir du jour au lendemain médium, voyant, astrologue, mage, sorcier..., l'Institut National des Arts Divinatoires (INAD), qui est une association d'information, de prévention et de protection contre les Abus et les Excès de la profession, propose, à l'intention des praticiens désirant instaurer des rapports satisfaisants avec les consultants et dans l'intérêt de tous, cette Charte Morale et Professionnelle.

Institut National des Arts Divinatoires (INAD)

Aussi, pour éviter que des consultants ne soient abusés par certains professionnels douteux et par les multiples publicités à caractère mensonger, cette Charte, appliquée et respectée par tous, serait en mesure d'offrir une garantie contre les débordements abusifs qui discréditent l'ensemble de la profession.

Services audiotels et plateformes Exercice des Arts Divinatoires Obligation de moyens Travaux Occultes Manœuvres frauduleuses. Textes de loi reglementant la profession de voyant. Code de déontologie de Médiums, clairvoyants, magnétiseurs.

Textes de loi reglementant la profession de voyant

Arts divinatoires. Dans les grandes civilisations antiques, l'art de la divination était monnaie courante.

Arts divinatoires

Chaque individu, du moins les seigneurs, les citoyens libres, les bien nantis et ceux qui jouissaient d'une certaine notoriété, consultait fréquemment astrologues et devins pour connaître leur destinée. Par curiosité sans doute, par appréhension et peur de l'avenir ensuite, ou peut-être aussi pour se soustraire à la responsabilité de prendre certaines décisions graves, on demandait à l'oracle, au devin, à la pythie ou au prêtre chargé de la divination de prédire l'avenir. Plusieurs formes de divination existaient alors, mais la plus répandue était la lecture de foies d'agneau.

L'agneau, éternel sacrifié, devait payer de sa vie pour répondre aux plus banales questions : "devrais-je me marier ? " ; "à quel endroit ais-je égaré tel collier ? " En Égypte, on recourut aux oracles. La Grèce fit connaître ses divins oracles à travers tout le monde antique tant ils furent célèbres. La Divination Romaine - Kika Voyance. Posted janvier 14th, 2013 at 12:17 La divination à Rome !!

La Divination Romaine - Kika Voyance

À Rome la divination est une activité qui intéresse la sphère publique et la sphère privée. Divination. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Divination

La divination est la pratique occulte et métaphysique visant à découvrir ce qui est inconnu : l'avenir, le caché, le passé, les trésors, les maladies invisibles, les secrets, les mystères, etc. et cela par des moyens non rationnels. Qu'il s'agisse de la parole oraculaire ou de la voyance, ceux qui la pratiquent auraient accès à une connaissance paranormale de données normalement inconnues telles que l'avenir (précognition) ou le caché (cryptesthésie)[1]. Elle utilise des arts divinatoires : procédés spontanés ou codifiés (oniromancie), traditionnels (géomancie, Ifa, Yi Jing) ou modernes (runes), populaires (cartomancie) ou savants (astrologie indienne), partie intégrante d'une religion (Oracle grec, Rishi).

Depuis Posidonios et Cicéron (qui a traité du sujet dans son ouvrage De divinatione[2]), on distingue deux formes de divination : la voyance et la mantique, toutes deux étant des arts du pronostic, mais par des moyens différents. Divination et magie. Des DOI sont automatiquement ajoutés aux références par Bilbo, l'outil d'annotation bibliographique d'OpenEdition.Les utilisateurs des institutions qui sont abonnées à un des programmes freemium d'OpenEdition peuvent télécharger les références bibliographiques pour lequelles Bilbo a trouvé un DOI.

Divination et magie

Le service d'export bibliographique est disponible aux institutions qui ont souscrit à un des programmes freemium d'OpenEdition.Si vous souhaitez que votre institution souscrive à l'un des programmes freemium d'OpenEdition et bénéficie de ses services, écrivez à : contact@openedition.org Agut-Labordère, D., Chauveau, M., Héros, magiciens et sages oubliés de l’Egypte ancienne. Une anthologie de la littérature en égyptien démotique, Paris, Les Belles Lettres (La Roue à Livres), 2011. Presentation des Arts Divinatoires de la voyance.