background preloader

Golden2

Facebook Twitter

La saison des fleurs sauvages - Emilie Richards. Editeur: Harlequin Résumé: Encore sous le choc d’un divorce douloureux qui l’a plongée dans une grande solitude, Tracy Deloche part s’installer dans la presqu’île de Happiness Key, le seul bien qu’il lui reste et que lui a transmis son ex-mari.

La saison des fleurs sauvages - Emilie Richards

Là, sous le soleil étincelant de Floride, elle espère se reconstruire et prendre un nouveau départ. Mais, à son arrivée, rien ne se passe comme prévu : au lieu des grandes villas lumineuses qu’elle imaginait le long d’immenses plages de sable fin, elle ne trouve que de modestes maisons perdues au milieu des fleurs sauvages. Des maisons au charme suranné et dont les habitants hostiles semblent se méfier d’elle – particulièrement son plus proche voisin, un homme étrange qui vit à côté du petit pavillon inoccupé où elle a choisi de s’installer.

Le parfum du thé glacé - Emilie Richards. Editeur: Mosaïc Résumé: Alors qu'une tempête menace les rivages coralliens de la presqu'île de Happiness Key, cinq femmes vont mettre à l'épreuve leur amitié et, en chemin, découvrir l'amour.La vie amoureuse de Tracy Deloche, ancienne jet-setteuse, traverse une sérieuse zone de turbulences...

Le parfum du thé glacé - Emilie Richards

Mais heureusement pour elle, elle a le soutien complice de quatre de ses amies, qui louent les petits pavillons qu'elle possède en bord de mer. Il y a la pétulante Wanda, toujours prête à rire, qui régale tout le monde de ses pâtisseries décadentes. Mais aussi Janya, la jeune et superbe Indienne qui, malgré un mariage arrangé compliqué, rêve de devenir mère. Biblio d'Aryane. Editeur: Harlequin Résumé: Lorsqu’elle arrive à Toms Brook, le village natal de sa mère, en Virginie, Elisa Martinez sait que ce qu’elle est venue chercher ici pourrait bien bouleverser sa vie à tout jamais.

Biblio d'Aryane

Aussi courageuse que farouche, elle a appris à cacher derrière une apparente réserve les lourds secrets de son passé. Un passé qui l’a toujours contrainte à fuir de ville en ville, à changer de nom, à taire tout ce qui pourrait la trahir. Pourtant, quand Sam Kincaid lui propose de travailler avec lui, elle sent qu’il lui sera difficile de ne pas ouvrir son cÅ“ur à cet homme séduisant et attentionné. Biblio d'Aryane. Editeur: Harlequin Résumé: Si rien ne changeait, le temps aurait raison de son mariage : telle était la terrible vérité dont Kendra venait soudain de prendre conscience.

Biblio d'Aryane

Blessée dans son amour, elle part s'installer dans un chalet isolé au coeur de la Shenandoah Valley, en Virginie. Une demeure héritée par son mari, Isaac, d'une grand-mère qu'il n'a jamais connue, seule trace d'une famille qui l'a abandonné après sa naissance. Dans ce lieu enchanteur et sauvage, elle espère se ressourcer et faire le point sur son mariage. Biblio d'Aryane. Editeur: Harlequin Résumé: Alors que l’aube se lève sur un matin d’été, Gayle songe à cet homme qu’elle attend.

Biblio d'Aryane

A cet homme, Eric, qui a été son mari, et qui est le père de ses trois fils, même s’il a surtout joué le rôle de grand absent dans leur vie. Cet homme qui fut son premier et unique amour, et dont le souvenir a creusé dans son cÅ“ur une attente qu’aucun autre n’a jamais pu combler. Blessé au cours d’un reportage, Eric lui demande de l’accueillir dans la ravissante auberge qu’elle a ouverte au cÅ“ur d’une vallée préservée, une vieille demeure chargée d’histoire, au bord du fleuve Shenandoah. Biblio d'Aryane. Editeur: Harlequin Résumé: Rongée par le remords d’avoir jadis abandonné Kendra, sa sœur aînée, qui l’a pourtant élevée comme une mère, Jamie se rend au cœur de la Shenandoah Valley pour offrir à sa sœur ce gage d’affection qu’elle souhaite lui donner depuis longtemps, et en particulier le foyer dont celle-ci a toujours rêvé : une vaste et belle maison ouverte sur un verger sauvage.

Biblio d'Aryane

Mais ce n’est pas seulement pour l’aider à bâtir ce rêve que Jamie est revenue. C’est aussi pour offrir à Kendra un cadeau inestimable : un enfant. L’enfant que Kendra et son mari Isaac désirent de tout leur cœur, mais ne peuvent concevoir.