Outils de Media Monitoring

Facebook Twitter

RockMelt. Reppler. Twitter + Email: Tweet via Email, Twitter Email Alerts, Twitter Notifications. Compose your information system. IceRocket real-time search. Alerti: Votre eReputation compte. Senseego.com. Répondre aux requêtes des internautes au bon moment, tel est l’enjeu du référencement naturel.

Senseego.com

Alliant optimisations techniques et choix éditoriaux, le référencement est le moyen d’être présent dans les premières positions des résultats de recherche. En proposant une solution personnalisée à chacun de ses clients, Senseego offre un référencement sur-mesure (sites internet, sites mobiles, PDF et vidéos). Digimind. Le logiciel de e-Réputation de Digimind permet aux entreprises d’identifier rapidement tout début de rumeur sur leur société, leurs dirigeants ou leurs marques et d’anticiper le développement de crises médiatiques pouvant impacter leur image, grâce à une surveillance continue et systématique de l’internet et du terrain.

Digimind

Le logiciel e-réputation de Digimind est pionnier des solutions de veille et de gestion des risques d’e-réputation. Les plus grandes marques internationales s’appuient sur les logiciels Digimind pour surveiller, mesurer et analyser leur e-réputation. Spotter. iPinion veut faire de l'e-réputation un critère... Permettre aux entreprises d’être plus concurrentielles, de décrypter les contenus Internet et d'avoir accès à des études d'analyse de l'opinion, telle est l'ambition d'iPinion.

iPinion veut faire de l'e-réputation un critère...

Labellisé par Cap Digital, ce projet de R&D collaboratif, mené par Lingway, Pikko et Sciences Po, consiste à mettre en place des outils et des services d’analyse sémantique et de représentation cartographique des données sur le web. Avec la montée en puissance des forums communautaires et des réseaux sociaux, certains chefs d'entreprise ont eu la surprise de constater que leurs marques avaient une double vie : celle qu'il leur avait donnée... et celle que l'opinion leur avait créée.

A l'heure du web 2.0, effectuer une veille concurrentielle performante implique donc une prise en compte des contenus circulant sur la Toile avec à la clé une analyse fine des données collectées pour bien mesurer l'opinion que les internautes se font d'une entreprise et pouvoir réagir ou interagir en conséquence. CYBION. Net Influenz. TrendyBuzz.