background preloader

Mai

Facebook Twitter

Swatch prépare une batterie de smartwatch révolutionnaire qui tiendra six mois. 01net. le 07/05/15 à 16h24 © Fabrice Coffrini AFP Nick Hayek, PDG de Swatch Group. Alors qu’il a annoncé l’arrivée prochaine d’une montre connectée capable de rivaliser avec l’Apple Watch, Nick Hayek, PDG de Swatch, a confié à l'hebdomadaire suisse Handelszeitung que sa compagnie travaillait sur une nouvelle batterie révolutionnaire pour smartwatch. Elle serait capable d'offrir une autonomie de six mois et sortirait en 2016. Le dirigeant a indiqué que son laboratoire de recherche Belenos travaillait intensément sur ce projet avec le fabricant de batteries Renata. « Quiconque apportera sur le marché une batterie de smartwatch qui n'a pas besoin d'être rechargée pendant six mois aura un avantage sur la compétition », a ajouté le PDG.

Après avoir longtemps été sceptique sur l’intérêt des smartwatches, Nick Hayek a changé d’avis au cours de l’année passée et prend désormais ce marché très au sérieux. Bon Plan – Promo Smartwatch Motorola Moto 360 version cuir ! Attention bon plan pendant quelques heures ! Une montre connectée qui a la classe à petit prix, ça vous dit ?

La smartwatch Moto 360 de Motorola avec le bracelet cuir est faite pour vous ! Elle est proposée à un prix très raisonnable avec une promotion intéressante ! Cette smartwatch est à 189.90 euros, cela représente une économie de 78 euros sur le prix affiché ! A la fois élégante et design cette montre connectée bourrée de technologie ravira les geeks et les sportifs. La Moto 360 tourne sous Android Wear et possède un écran circulaire. Le cadre est en métal et les bracelets proposés sont en cuir. Elle est compatible avec tous les Smartphones fonctionnant sous Android 4.3 ou supérieur. La Moto 360 affiche des notifications pratiques en fonction de l’endroit où vous vous trouvez et de ce que vous êtes en train de faire.

La Moto 360 est proposée avec un bracelet en cuit gris ou un bracelet de cuir noir. Pour profiter de ce Bon Plan en version noire ou grise Cliquez ici. Apple Watch : déterminante pour le marché des smartwatch. Le marché des montres connectées est-il dépendant du succès de l’Apple Watch ? C’est ce que semble penser des analystes de chez IHS. L’Apple Watch a fait beaucoup parlé d’elle avant sa sortie et on continue d’en entendre parler dans les médias et un peu partout sur le web. Cela confère une plus grande visibilité aux montres connectées et pourrait booster le marché. Peu de montres connectées vendues l’an dernier Oui, le marché des montres connectées existait avant que la marque à la pomme sorte son propre modèle. Seulement les ventes n’ont pas été au rendez-vous, seulement 3,6 millions d’unités écoulées au cours de l’année 2014, principalement des modèles de Samsung ou Motorola.

Selon le cabinet de recherche IHS, la toute fraiche Apple Watch, sortie à la fin du mois d’avril, devrait être vendue cette année à 19 millions d’unités en s’emparant de 56% du marché. La Apple Watch avec différents fonds d’écran Un succès de l’Apple Watch déterminant Crédits Photos : Apple. Samsung dévoile (en avance) sa prochaine smartwatch. Samsung propose depuis quelques heures aux développeurs une nouvelle version de son SDK destiné à ses montres « Gear », et celui-ci permet de découvrir de nombreux indices à propos des nouvelles fonctions que devrait embarquer sa prochaine smartwatch, et offre même quelques visuels du produit ! Affublée en interne du nom de code « Orbis », cette nouvelle montre connectée est pour le moment surnommée « The Next Gear » dans les documents accompagnant le SDK. La tocante sera équipée d'un écran rond ainsi qu'une couronne digitale entourant ce dernier, et un bouton sur la tranche.

Le boitier comme la couronne seront en métal, et l'écran de 1,65 pouces proposera une définition de 360x360 pixels, soit une résolution de 305ppp. Dépourvue de caméra et de port infrarouge, à l'instar de la Gear S, la nouvelle Gear embarquera son propre GPS, ainsi que les capteurs de mouvement habituels (accéléromètre, gyroscope), un cardiofréquencemètre, un capteur de pression et un second mesurant le magnétisme. Tag Heuer va lancer une smartwatch à 1400 dollars.

Si l’horloger suisse avait déjà fait part de son intention de se lancer sur le marché des montres connectées, le prix de sa première smartwatch restait encore inconnu. Selon le magazine Bloomberg, la première montre connectée de Tag Heuer devrait coûter environ 1400 dollars lors de sa commercialisation. L’horloger suisse, qui avait fait part de son intention de se lancer sur le marché des smartwatch, miserait sur un modèle haut de gamme pour venir concurrencer l’Apple Watch, avec un design premium et une autonomie boostée qui pourrait atteindre 40 heures.

Selon les dernières informations, la montre devrait tourner sous Android Wear, et “pourrait” être compatible avec l’iPhone, si Google finit par rendre son système d’exploitation pour wearables compatible avec l’OS d’Apple. D’après Bloomberg, plusieurs accessoires permettant de personnaliser la montre seraient également proposés, avec notamment des bracelets interchangeables en métal et en cuir.

La nouvelle smartwatch Samsung dévoilée à travers son SDK. Samsung a publié le SDK de sa prochaine génération de montre connectée, Project Orbis. Réservé aux développeurs, il est accompagné d’une documentation qui dévoile tout sur la smartwatch. La prochaine génération de smartwatch Samsung est maintenant quasi officielle. Le SDK de Samsung dévoile les caractéristiques de la montre connectée, ses fonctionnalités et nous livre en prime quelques visuels.

La smartwatch est ronde avec un contour en métal et un remontoir. L’écran fait 1,65 pouce avec une résolution de 360 x 360 pixels. Cela équivaut à une densité de 305ppi, soit plus que toutes les autres montres Samsung. La Project Orbis dispose des divers capteurs habituels mais également d’autres friandises. Il n’y a visiblement pas de caméra. Elle n’a pas encore de nom définitif mais elle pourrait sortir sous le nom de Gear A et être annoncée en même temps que la Galaxy Note 5 pendant l’IFA 2015. Source : SamMobile.