background preloader

Noeuds

Facebook Twitter

Couture

{Tutoriel} Fabriquer ses Bracelets Shamballa de la-mercerie-de-moumy - ALittleMercerie.com. Posté le 15 Juillet 2012 12h49 par la-mercerie-de-moumy dans Tutoriels Catégorie : Tutoriel Exprimez votre personnalité en fabriquant l’accessoire incontournable du moment: Les Bracelets Shamballa Les Fournitures qu’il vous faut: - 30 cm de fil de nylon noir- 150 cm de fil de nylon rose- 1 Perle à strass Fuchsia 12 mm- 2 Perles nacrées Gris Anthracite 12 mm- 2 Perles en verre Noires 8 mm- 2 Perles en verres à Facettes Noires 8 mm- 2 Perles en verre Givrées Roses 6 mm Première étape: Préparer le fil du milieu - Enfiler toutes les perles sur le fil de 30 cm (noir) dans l’ordre final souhaité.

{Tutoriel} Fabriquer ses Bracelets Shamballa de la-mercerie-de-moumy - ALittleMercerie.com

Les 2 petites perles de 6mm doivent être aux extrémités. - Nouer un petit nœud à chaque bout (on peut rajouter un point de colle ou bruler l’extrémité pour être sûr que ça tienne bien). - Ce fil sera notre fil du milieu. Deuxième étape: Apprendre à faire les nœuds. Le beret parfait aig 3,5 et 4.

Hotel

Massage du Ventre: Le Chi-Nei-Tsang. Liens Connexes:Microbiote-s Microbiome - Changez de visionMantak Chia: Notre 'second' cerveau : l'intestin.

Massage du Ventre: Le Chi-Nei-Tsang

En video, explications et exercices pratiques pour en prendre soinPrenez soin de vos organes et plus encore (sons et mouvements thérapeutiques) De plus en plus d'études démontrent l'étroite liaison entre notre intestin et notre cerveau, à tel point que l'intestin est qualifié second cerveau avec son système nerveux entérique (pour intestin), tout porte penser que ce ne serait non pas le second cerveau mais le premier. Pour en savoir plus: consultez les liens connexes en en-tête. Le Chi-Nei-Tsang Qu'est-ce-que le Chi-Nei-Tsang (CNT)Les techniques du massage du ventreLa pratique du Chi-Nei-Tsang en videosTout savoir sur le Chi-Nei-Tsang en videos Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Lorsque vous souffrez de douleurs au niveau intestinal et organes avoisinants cela relève d'une acidose. Vous pouvez vous repérer avec cette image clic. Mariedenise a ajouté : DIY // Bon Bon Lamp. Il y a quelque temps déjà, on vous parlait des jolies créations d’Ana Kraš et plus particulièrement de ses lampes.

Mariedenise a ajouté : DIY // Bon Bon Lamp

Depuis, l’idée germait de réaliser un DIY, mais le temps est passé et j’ai mis l’idée en suspens car me suis demandée si éthiquement c’était ok … Finalement je me suis fait une lampe pour moi et je me suis dit que malheureusement on n’a pas tous les moyens de mettre plus de 3 000 dollars dans sa déco, même si on aimerait bien, et s’inspirer des créateurs quand ils font des choses bien finalement ça arrive très souvent! Du coup, à défaut d’avoir une pièce réalisée par Ana herself, l’idée aujourd’hui c’est de vous montrer comment j’ai procédé pour que vous puissiez vous en faire une pour chez vous, si vous avez assez de patience. (Et oui le prix de l’originale est ce qu’il est, aussi parce que ça demande beaucoup de temps) Matériel ♦ Carcasses – n’hésitez pas à inventer votre propre combinaison, mais faites attention à garder de la place pour mettre l’ampoule.

Etapes 1. 2. Bijoux en perles : techniques et noeuds. Pour réaliser des bijoux en perles, aucune habileté particulière n’est requise.

Bijoux en perles : techniques et noeuds

Mais quelques conseils ne seront pas de trop pour te sentir à l’aise avec les fils, les noeuds et les tresses. Voici donc un petit panorama des techniques de base qui te permettront de mieux travailler et avec plus de sûreté (la technique de la tresse, du double fil, de la fleur, en étoile, et les noeuds). [pub] Technique de la bande Cette technique peut être employée pour créer des surfaces plates et larges de rangs de perles. 1. 2. 3. 4. 5. Technique de la tresse Cette technique est très fréquemment employée pour créer des colliers et des bracelets. Technique en tortillons Cette technique très simple est employée pour la création de colliers et bracelets.