background preloader

Gillespauline

Facebook Twitter

Bruits informatiques. Bruitages de pleurs. Musique d'action libre de droit. Musiques d'action libres de droits Un ensemble de musiques qui peuvent être utilisées pour habiller une bande annonce, un trailer, et ainsi donner un rythme à votre montage.

Musique d'action libre de droit

Les musiques de cette catégorie peuvent aussi être utilisées dans des scènes de suspense ou d'action. Cool Water Musique libre de droits entre l'électro et la musique funk, avec synthétiseurs, guitare électrique funky, drums, basse et section de cordes. Poursuite, action, Joie, légèreté, voyage, groovy, funk,.. Durée: 04:06 Heros Titre utilisant un univers sonores assez dense, idéal pour les trailers, les scénes d'action et de suspense. Trailer, suspence, action, tension, puissance, force.. Durée: 04:04 Majaise. Facebook : le danger pour les ados - Le journal du week-end. Réseau social Facebook. Pratiques numériques des jeunes en 2012 (présentation) Spécialiste du numérique éducatif (TICE), Michel Guillou a diffusé en mars 2012 sur son blog, une présentation intitulée les pratiques numériques médiatiques des jeunes (ici dans sa version actualisée de mai 2012) qui fait le point sur des enquêtes statistiques et des utilisations sur cette thématique avec des données récentes et une mise en perspective actualisée (46 diapositives).

Pratiques numériques des jeunes en 2012 (présentation)

La grande qualité de ce support est d’indiquer des données avec mention en légende des sources (études, enquêtes, rapports, statistiques…) que ce soit le CREDOC, TNS-SOFRES, LEtudiant.fr, Ipsos… Des sources variées souvent complémentaires mentionnées avec les dates de publications de ces mêmes données. La présentation les pratiques numériques médiatiques des jeunes offre par ailleurs une vision originale avec d’une part le point de vue des enfants/adolescents et d’autre part celles des parents sans oublier le prisme des professionnels.

Licence : Creative Commons by-nc-saGéographie : France. Facebook. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Facebook

Facebook est né en 2004 à l'université Harvard ; d'abord réservé aux étudiants de cette université, il s'est ensuite ouvert à d'autres universités américaines avant de devenir accessible à tous en . Le nom du site provient des albums photo (« trombinoscopes » ou « facebooks » en anglais) regroupant les photos des visages de tous les élèves prises en début d'année universitaire.

Historique[modifier | modifier le code] En , Facebook s'est élargi aux universités Stanford, Columbia et Yale[fb 1]. Cette expansion a continué avec l'ouverture de Facebook à l'Ivy League et aux écoles de la région de Boston et, progressivement, à la plupart des universités au Canada et aux États-Unis[7]. La société a enlevé l'article « The » de son nom après l'achat du nom de domaine facebook.com en 2005 pour la somme de 200 000 dollars[8].

Dès le , toute personne d'au moins 13 ans possédant une adresse électronique valide a pu posséder un compte[fb 2],[fb 3]. Chiffres Facebook - 2015. Facebook est aujourd’hui le réseau social le plus populaire.

Chiffres Facebook - 2015

Fondé en 2004 par Mark Zuckerberg, le site est devenu incontournable au fil des années. L’histoire de Facebook est passionnante : sans doute copié sur le trombinoscope d’Aaron Greenspan, le réseau social dépasse aujourd’hui le milliard d’utilisateurs actifs mensuels. Les statistiques d’usage de Facebook sont impressionnantes, quel que soit la variable étudiée. Nombre de membres, activité sur les mobiles, résultats financiers, photos ajoutées chaque jour sur le service… Découvrez sur cette page les derniers chiffres Facebook, mis à jour régulièrement. Facebook. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Facebook

Facebook est né en 2004 à l'université Harvard ; d'abord réservé aux étudiants de cette université, il s'est ensuite ouvert à d'autres universités américaines avant de devenir accessible à tous en . Le nom du site provient des albums photo (« trombinoscopes » ou « facebooks » en anglais) regroupant les photos des visages de tous les élèves prises en début d'année universitaire.

Historique En , Facebook s'est élargi aux universités Stanford, Columbia et Yale[fb 1]. Cette expansion a continué avec l'ouverture de Facebook à l'Ivy League et aux écoles de la région de Boston et, progressivement, à la plupart des universités au Canada et aux États-Unis[7]. La société a enlevé l'article « The » de son nom après l'achat du nom de domaine facebook.com en 2005 pour la somme de 200 000 dollars[8].

Dès le , toute personne d'au moins 13 ans possédant une adresse électronique valide a pu posséder un compte[fb 2],[fb 3]. Présentation. Facebook - Connexion ou inscription. Untitled. ZuckProfile.png (PNG Image, 638 × 358 pixels)