background preloader

Gilaro

Facebook Twitter

Télécharger livres ebooks. La lettre du dr Thierry Hertoghe (médecine anti-âge) La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle. Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer. Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976.

Compléments alimentaires. Médecine orthomoléculaire, nutrithérapie, micronutrition... Eczéma : tout sur le décodage biologique et l'eczéma. Le décodage biologique des maladies (ou biodécodage ou encore approche psychosomatique) propose d'aborder les maladies d'un point de vue émotionnel.

Eczéma : tout sur le décodage biologique et l'eczéma

Si les dermatologues et les allergologues, tout comme l'ensemble des professionnels de santé, sont d'accord pour dire que l'eczéma à une importante composante émotionnelle, le biodécodage va plus loin. Pour lui, chaque maladie est l'expression d'un conflit émotionnel non géré (ou mal géré) que le corps cherche à résoudre. Chaque système, chaque organe, chaque zone du corps peut ainsi être amené à réagir en fonction d'un choc émotionnel difficile à vivre.

L'organisme et le cerveau chercheront en quelque sorte à « résoudre » le conflit en mettant en place une solution biologique. L'eczéma selon le décodage biologique des maladies Dans le cas de l'eczéma, c'est un conflit de séparation qui est à l'origine de la pathologie. Car c'est là, la fonction première de la peau : permettre le contact. L'intérêt de la « mal-a-dit » Exemples de séparations.

Décodage biologique. Le ressentiment, les regrets, la haine, forment dans notre être une accumulation de nœuds, tout comme la petitesse, les envies, la jalousie.

décodage biologique

Nos peurs et nos sentiments négatifs forment des nœuds, des barrières, des kystes émotionnels... Ces nœuds, tout comme des détritus dans un ruisseau, forment des barrages, et empêchent la force de vie et le flux d'énergie de circuler harmonieusement. Cette stagnation d'énergie, comme des déchets au fond d'une poubelle, finissent par créer des maladies, le mal a dit....ce que nous ne disons pas.... Niveler ces nœuds par la sérénité, l'acceptation de ce qui est, l'oubli, le pardon, c'est laisser à nouveau circuler la vie, l'amour, et la laisser irriguer tout notre être.

"Tout m'est donné, et je redistribue tout ce qui m'est donné... " Relation entre les émotions et les maladies "Tout ce qui ne s'exprime pas s'imprime! " En voici quelques extraits : Comment inverser la tendance ? - Causes émotionnelles des maladies du FOIE ET DE LA VÉSICULE BILIAIRE. Les 7 étapes pour soulager la tendinite du tendon d’achille chez le coureur à pied. Comment soulager la tendinite du tendon d’achille, au-delà du symptôme ?

Les 7 étapes pour soulager la tendinite du tendon d’achille chez le coureur à pied

Bonjour à tous, Je vais, dans cette nouvelle chronique, vous aider à soulager la tendinite du tendon d’achille et vous donner les 7 étapes pour comprendre la cause profonde de se déséquilibre, afin d’y remédier définitivement. De nombreux sportifs souffrent ou ont souffert de ce problème et quelquefois de manière répétitive, et ces quelques éléments vont certainement pouvoir amener une compréhension au-delà du symptôme. Il est vrai que le 1er reflexe que nous avons pour soigner la tendinite du tendon d’achille est de nous précipiter chez le médecin afin qu’il fasse en sorte de nous départir de la douleur. Mais, quelquefois cela n’est pas suffisant, et nous voyons la tendinite aller et venir, et parfois s’amplifier malgré tous les traitements proposées. En étant à l’écoute du symptôme, on peut décoder le message caché derrière le dysfonctionnement du corps. II -Qu’est-ce qu’un tendon ? IV – Qu’est-ce que la tendinite ?

Décodage biologique et thyroïde : tout de l’approche psychosomatique. Approche psychosomatique L'approche psychosomatique du décodage biologique permet d'appréhender différemment les pathologies thyroïdiennes et de comprendre leur origine.

Décodage biologique et thyroïde : tout de l’approche psychosomatique

Le biodécodage des maladies permet d'expliquer la plupart des pathologies là où la médecine classique reste sans réponse. Les maladies de la thyroïde n'échappent pas à la règle. On considère, dans cette vision des choses, que le corps ne fait rien au hasard, pas plus une maladie qu'autre chose. En effet, pourquoi le corps développerait-il telle ou telle maladie plutôt qu'une autre ? RÉTROSPECTIVE ET PROSPECTIVE EN HOMÉOPATHIE. - Dr Marc Brunson. Mille façons de souffrir l'Amour; à travers la psore de quelques remèdes en pédiatrie.