background preloader

Vimanas

Facebook Twitter

UN VIMANA TROUVE EN AFGHANISTAN EN 2010 ? Il y a un an jour pour jour, de bien étranges choses se seraient produite en Afghanistan, selon une rumeur de l'époque.

UN VIMANA TROUVE EN AFGHANISTAN EN 2010 ?

Cette rumeur veut qu'un rapport commandité par le premier ministre russe Vladimir Poutine et réalisé par le SVR fasse état de déplacement suspect de grand chef occidentaux en urgence sur la zone de guerre afghane. En effet après la visite surprise de B. OBAMA le 03/12/2010, c'est David Cameron le premier ministre britannique qui a fait une visite surprise le 07/12/2010 suivi par le président Sarkozy le 08/12/2010 qui s'est rendu sur place alors qu'il était en visite officielle en INDE.

Son déplacement s'est fait sous escorte US. Il est ensuite retourné officiellement en Afghanistan sous le prétexte de rencontré Karzai aux alentours du 23/12/2010. OVNI et Vimana dans les mythes de l'Inde. - Les vimanas, des engins volants dans la "préhistoire". L’un des principaux indices (à défaut de preuves) de l’existence d’une civilisation avancée (sur le plan technologique et scientifique) dans la « préhistoire », c’est la mention dans des textes sacrés hindous de machines volantes (appelées "vimanas") et de guerres faisant penser à des moyens de destruction massifs (armes de type nucléaire par exemple).

- Les vimanas, des engins volants dans la "préhistoire".

I. Les "vimanas" : Dans un livre publié en 1970 les astronomes François Biraud et Jean-Claude Ribes s’en sont pris aux tenants de l’« archéologie spatiale » (le char d’Ezéchiel identifié à un vaisseau spatial, l’interprétation extraterrestre de la dalle de Palenque, etc.). A tort, dirai-je… En ce qui concerne les vimanas ils écrivaient ceci : « Mieux que cela, certains auteurs, qu’aucune compétence spéciale ne désigne, ne craignent pas de faire appel aux textes sacrés de l’Inde et d’y découvrir des descriptions de vaisseaux interplanétaires, les "vimanas" (chars volants). A quoi ressemblaient ces aéronefs ?

Ivan T. II. 1. 1. 2. 3. 4. Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres. Le terme vimana signifie un véhicule qui peut aller aussi vite que les oiseaux aussi bien dans l'air que sur terre et sur l'eau et le terme d'ancien astronaute se réfère généralement aux extraterrestres qui sont venus sur terre pour "installer" la race humaine.

Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres

On retrouve ses faits faisant référence à ces entités notamment dans la bible, sur les supports d'art antique et dans d'autres textes. Ils sont tous liés avec des mythes au sujet de la création trouvée dans toutes les civilisations antiques. Car nous recherchons tous la vérité cachée derrière l'illusion, et les fausses théories religieuses ou scientifiques qui a créé la race humaine. La plupart d'entre nous aimerait trouver l'évidence, et savoir qui sont ses astronautes antiques. Il y a eut des visites faites par ses étrangers amicaux qui pourraient nous éclairer sur notre véritable création. Aéronefs aux indes. De la présence d'aéronefs dans les textes traditionnels indiens "On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.

aéronefs aux indes

" (Paroles de l' ECCLESIATE chap.1 vers.11.) Cette citation semble parfaitement s'appliquer au contenu des textes sanscrits de l'Inde décrivant des faits à peine croyables. En effet l'Académie internationale de recherche de Sanscrit de Mysore ville de l'état du karnätaka en Inde a publié, en huit chapitres, un rapport intitulé "VYMAANIDASHAASTRA AERONAUTICS" signé Maharishi Bharadwaaja traduit en anglais en 1979 et imprimé par MGR Josyer Mysore directeur de cette Académie, en Inde et dérivé d'un manuscrit datant de plusieurs millénaires qui décrivait déjà à cette époque, l'art de fabriquer divers types d'aéroplanes destinés à "voyager confortablement dans le ciel et aussi à établir des liens avec tout l'univers pour le bien-être de toute l'humanité.

" Mais il y a encore mieux: Fin de citation. Pl02. Pl03. Pl06. Pl07. Pl08. Pl09. Pl10. Pl11. Pl14. Pl14cap. Pl15. Pl16. Rukma vimana vertical2. Sar 7tvim. Space craft. Vim2. Disparition de 8 soldats US suite à la découverte d'un vimana de 5,000 ans. Vendredi 21 juin 2013 5 21 /06 /Juin /2013 15:24 Vidéo mise en ligne le 2 mars 2013 Traduction google du commentaire qui accompagne cette vidéo : Ce qui a provoqué la ruée soudaine de ces dirigeants les plus puissants du monde occidental à se rendre en Afghanistan, ce rapport se poursuit, était de voir directement la découverte par des scientifiques militaires de ce qui est décrit comme un «Vimana" piégé dans un "Time Well" US qui a déjà causé la «disparition» d'au moins 8 soldats américains qui tentent de le retirer de la grotte, il a été caché dans le passé environ 5.000 ans.

Disparition de 8 soldats US suite à la découverte d'un vimana de 5,000 ans

Vimana Vimāna est un mot à plusieurs sens allant de temple ou un palais de machines volantes mythologiques décrites dans épopées sanskrit. Référence aux anciens véhicules volants indiens provient de sources antiques indiens, nombreux sont les anciens épopées indiennes bien connues, et il ya littéralement des centaines d'entre eux. Le document, qui est pensé pour être des milliers d'années. Steve Quayle. Les vimanas. Le chapitre précédent a présenté l'histoire de vimana de Salva, que l'on trouve dans le Mahabharata et le Bhagavata Purdna.

Les vimanas

Il s'agissait d'un grand véhicule militaire qui pouvait transporter des troupes et des armes, et qui fut obtenu par Salva d'un expert en technologie non-humaine nommé Maya Danava. Les Purdnas et le Mahabharata contient également de nombreux récits de plus petits vimanas, comprenant des appareils de loisir apparement conçus pour un seul passager. Ils étaient généralement utilisés par les Devas et les Upadevas mais pas par des humains. Dans cette section, je donnerai une série d'examples, montrant comment les vimanas figurent comme les éléments de nombreuses histoires différentes de ces textes. Chaque exemple est extrait du milieu d'une plus grande histoire, et il n'est pas possible de présenter ces histoires entièrement dans ce livre.

Sundara vimana pitha2.