background preloader

Vimanas

Facebook Twitter

Inde. Vimanas. Vimanas. Il n'y a pas de restes de l'ancienne technologie aérienne Indienne mais des références sur ces machines volantes sont communes dans les anciens textes indiens.

Vimanas

Plusieurs épopées épiques anciennes décrivent leur utilisation en temps de guerre. La plupart de ces écrits sont consolidés par des textes encore plus anciens datant du 4, 5 et 6eme siècle avant JC et préservés par les monarques qui gouvernaient les Indiens a cette époque. Les scripts prennent bien soin de censurer le fait que tous leurs écrits sont basés sur des sources authentiques. Malheureusement, les documents traduits de ces librairies n'indiquent pas quelles sources des anciennes épopées indiennes sont utilisées. Plus de 95% de ces anciens écrits restent non traduit. Les épopées anciennes les plus connues, traduites de l'ancien texte Sanskrit, sont la Mahabarata et le Ramayana.

Ces deux épopées décrivent des guerres anciennes dont la férocité a détruit l'ancien monde préhistorique. Le Mahabharata Exemples de textes anciens : Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres. Le terme vimana signifie un véhicule qui peut aller aussi vite que les oiseaux aussi bien dans l'air que sur terre et sur l'eau et le terme d'ancien astronaute se réfère généralement aux extraterrestres qui sont venus sur terre pour "installer" la race humaine.

Lauviah : Les vimanas, l'Inde et les extraterrestres

On retrouve ses faits faisant référence à ces entités notamment dans la bible, sur les supports d'art antique et dans d'autres textes. Ils sont tous liés avec des mythes au sujet de la création trouvée dans toutes les civilisations antiques. Car nous recherchons tous la vérité cachée derrière l'illusion, et les fausses théories religieuses ou scientifiques qui a créé la race humaine. La plupart d'entre nous aimerait trouver l'évidence, et savoir qui sont ses astronautes antiques. Il y a eut des visites faites par ses étrangers amicaux qui pourraient nous éclairer sur notre véritable création. Info du monde: La guerre nucléaire dans l'Inde ancienne: les preuves hors de tout doute? Julius Robert Oppenheimer est connu comme "Le père de la bombe atomique".

Info du monde: La guerre nucléaire dans l'Inde ancienne: les preuves hors de tout doute?

Lors d'une conférence de collège, un élève a demandé «était ce le test atomique à Alamagordo de la première explosion nucléaire? " (L'étudiant voulait dire: Y at-il un programme américain avant Alamagordo?) Oppenheimer a répondu: «Oui, dans les temps modernes». (Le créateur de la A-Bomb signifiait: Notre programme atomique a été la premieer, sans compter les anciennes guerres nucléaires du passé lointain Oppenheimer était un étudiant des livres anciens de l'Inde, tels que le Mahabharata, la Bhagavad Gita..) [Un peu plus sur Oppenheimer: Dans sa première année de premier cycle à Harvard, Oppenheimer a été admis diplômée en physique permanent sur la base d'une étude indépendante.

Ses conférences ont été considérés comme les meilleurs. Ce n' est pas des histoires fictives. Considérez ces versets de l'ancien Mahâbhârata: ... un projectile unique chargé de toute la puissance de l'Univers. UN VIMANA TROUVE EN AFGHANISTAN EN 2010 ? Il y a un an jour pour jour, de bien étranges choses se seraient produite en Afghanistan, selon une rumeur de l'époque.

UN VIMANA TROUVE EN AFGHANISTAN EN 2010 ?

Cette rumeur veut qu'un rapport commandité par le premier ministre russe Vladimir Poutine et réalisé par le SVR fasse état de déplacement suspect de grand chef occidentaux en urgence sur la zone de guerre afghane. En effet après la visite surprise de B. OBAMA le 03/12/2010, c'est David Cameron le premier ministre britannique qui a fait une visite surprise le 07/12/2010 suivi par le président Sarkozy le 08/12/2010 qui s'est rendu sur place alors qu'il était en visite officielle en INDE. Son déplacement s'est fait sous escorte US. Il est ensuite retourné officiellement en Afghanistan sous le prétexte de rencontré Karzai aux alentours du 23/12/2010. De son coté, Luis José Zapatero et Dmitri Medvedv se sont également rendu en afghanistan de façon totalement inattendue en décembre 2010 alors qu'ils étaient eux aussi en visite officielle en Inde. De quoi s'agit il? L'ère des Vimanas - La terre, ses mystères, son histoire et plus encore. Fut un temps, les dieux se montraient aux hommes dans les vimana, de splendide avion fruits d'une technologie impressionante.

L'ère des Vimanas - La terre, ses mystères, son histoire et plus encore

Dans les anciens traités indiens se trouvent le secret de leur construction et les évènements catastrophique qui changèrent la Terre. Il est désormais établit que les civilisation les plus anciennes ont fait des grandes conquêtes dans le domaine littéraire, artistique, politique et metaphysique, expression d'un niveau de croissance intellectuelle élevée qui s'est épanouie au cours des siècles. Divers puissant règne se succédèrent dans le domaine des vastes territoire du monde connu, avec l'annexion d'autres peuples sous leur égide, signe d'une armée d'état déterminée et efficace. Mais c'est autre chose qu'affirmer que nos prédécesseurs étaient en possession d'une technologie élevée qui rappelle de près les objectifs scientifique du troisième millénaire. L'art de dominer le ciel Les scientifiques de l'Univers Vimana, don des dieux La victoire de Rama Le lieu de la mort.