background preloader

Ufologues - A Classer

Facebook Twitter

Collège Invisible. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Collège Invisible

Le Collège Invisible était un réseau informel[1] de scientifiques et d'ufologues consacré à l'étude du phénomène OVNIs. Ce groupe qui fonctionna de 1960 à 1975 - dont les activités sont demeurées relativement confidentielles pour éviter de nuire à la vie professionnelle de ses membres - aurait été composé d'adhérents d'une demi-douzaine de pays[1]. Ce « collège » permettait à ses membres d'échanger des informations, des réflexions, des documents, à l'abri des médias et des milieux scientifiques officiels[1]. En fonction des compétences des différents membres, les recherches du Collège Invisible couvraient de nombreuses disciplines : astronomie, physique, informatique, biologie, tout en restant ouvertes aux phénomènes parapsychiques.

Ufologues & Scientifiques

John Lear transcript. Traduction et sous-titrage, par , d'une page du site originel de Project Camelot.

John Lear transcript

Kerry Cassidy (KC) : On nous a introduits dans l’extraordinaire bureau de John. Il a des téléviseurs sur tout le mur. Il a des photos d’avions, de gens célèbres, de sa famille...Bill Ryan (BR) : Nous voyons ici une photo de la Zone 51. C’est une vraie photo, en haute définition, d’environ de long, une image étonnante prise depuis ce qu’on appelle, je crois, Freedom Ridge. L’accès au public en est maintenant interdit, mais quelqu’un a très soigneusement pris quelques photos incroyables. Claude Poher. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Claude Poher

Claude Poher (né en 1936) est un ingénieur français, retraité du Centre national d'études spatiales (CNES). Groupe d'étude des phénomènes aérospatiaux non-identifiés. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Groupe d'étude des phénomènes aérospatiaux non-identifiés

Le Groupe d'étude des phénomène aérospatiaux non-identifiés (GEPAN) était un organisme officiel français situé à Toulouse chargé de l'étude du phénomène OVNI, qui dépendait du CNES. La validité des travaux du GEPAN et de ses successeurs (le SEPRA, puis enfin le GEIPAN) est vivement critiquée par les sceptiques tel qu'Henri Broch. Historique[modifier | modifier le code] Son premier président fut Claude Poher, de 1977 à 1978. Au début, il était seul avec une secrétaire à s'occuper du GEPAN, avec cependant la collaboration officieuse d'autres membres du CNES comme Jean-Jacques Velasco. Groupe d'étude des phénomènes aérospatiaux non-identifiés. La Défense : mardi, c’est soirée ovni. Latest UFO News. By Sean Casteel (Copyright 2016, Sean Casteel - All Rights Reserved)

Latest UFO News

David Wilcock attire l’attention. 2.)

David Wilcock attire l’attention

Les Pouvoirs en place, au plus haut niveau, sont maintenant disposées à cette révélation, mais ils veulent attendre qu'une réduction de la population soit intervenue, parce que la réaction pourrait être catastrophique pour la Terre. 3.) GhostArk, un gadget pour partir à la chasse aux fantômes. Colloque astronomie-espace-ovnis, Strasbourg, octobre 2010. Colloque Astronomie - Espace - Ovnis Strasbourg 16 et 17 octobre 2010 Mis en ligne le 7 mai 2010 Ajout du 27 juillet 2010 16 mai 1010 : Contredisant des propos calomnieux diffusés par des gens souhaitant faire capoter le projet, les intervenants nous ont confirmé directement leur venue.

Colloque astronomie-espace-ovnis, Strasbourg, octobre 2010

Lien . « La grande famille » : les OVNI (1990) Ovnis de la vallée de l’Hudson River. Généralement on considère que la vague d’ovnis qui s’est déroulée dans la Vallée de l’Hudson dans les années 80 n’avait produit que des rapports décrivant de grands objets qui avaient été vus dans le ciel à plus ou moins grande distance des témoins.

Ovnis de la vallée de l’Hudson River

Cette vague aurait donc pu se résumer à une série de « Rencontres Rapprochées du 1er Type », ou « RR1 », c’est-à-dire à des observations dans lesquelles le, ou les témoins, voient un ovni, quel qu’il soit, à moins de 150 mètres (Système de classification selon Hynek). Mais le chercheur Philip J. Imbrogno, qui était sur place à l’époque et qui avait directement enquêté sur les observations au moment où elles se sont produites, fourni d’autres types de rapports qui décrivent des contacts rapprochés avec des entités qui semblent venir d’un autre monde. Le travail de Philip J. Nous reproduisons, ci-dessous, un texte de Philip J. Ils sont énumérés ci-dessous et classés en cinq catégories : Types de contact et nombre :

Philip Imbrogno étudie le phenomène ovni et le paranormal depuis trente ans. Février 2nd, 2009 Posted in Février 2009 “Je pensais que l’hypothèse extraterrestre suffisait à expliquer toutes ces observations, mais j’ai fini par réaliser que le phénomène Ovni est plutôt du domaine du paranormal.”

Philip Imbrogno étudie le phenomène ovni et le paranormal depuis trente ans

Dans cette démarche, et grâce à l’apport de la physique théorique de pointe, Imbrogno pense maintenant que les Ovnis et autres types d’activités paranormales pourraient se produire au carrefour de plusieurs dimensions alternatives. Enlèvements Extraterrestres - La Vérité Cachée ! Conférence de Corrado Malanga. Conférence: enlèvements par les extraterrestres et interférences extraterrestres. Corrado Malanga – Se Libérer en 4 étapes. Pour compléter les deux articles Abductions et Extraits de divers textes, voici les quatre étapes décrites par Corrado Malanga, disponibles sur le forum consacré à ses travaux sur les « interférences extraterrestres », pour se libérer des intrusions et autres parasitismes qui découlent de cet relation avec ces protagonistes non déclarés.

Corrado Malanga – Se Libérer en 4 étapes

À distribuer !!! Les PDF des matériaux de l’auteur traduits en français se situent sur cette page. Contenu de l’article Première étape : Test d’Auto-Évaluation (TAV) Deuxième étape : Méthode de l’Ancrage (VAK) Troisième étape : Projet de Table Ronde (PTR ou SIMBAD) Quatrième étape : Lecteur de Grille Holographique (LGO) Ajout du 27 février 2010: Corrado Malanga – Extraits. Voici divers extraits de textes écrits par Corrado Malanga et disponibles sur le forum qui est consacré à ses travaux sur les « interférences extraterrestres ». Voir également sur le même auteur Abductions et Se Libérer en 4 étapes. Les PDF des matériaux de l’auteur traduits en français se situent sur cette page. Contenu de l’article Qui est Corrado Malanga ? Conclusions des enquêtes Âme, Esprit, esprit et Corps La personnalité d’un abducté Le phénomène de l’enlèvement vécu par la femme Le phénomène de l’enlèvement vécu par l’homme Abductés et partenaire Paralysie nocturne La marque de l’abduction Qu’est-ce qu’une MAA?

Corrado Malanga – Scénario Abductions. Voici un article du blog L’Harmonie des Sphères, qui y fut publié le 16 janvier 2010. Sa portée est telle qu’il m’a paru évident de le reproduire intégralement ici… Bonne lecture à tous, et surtout je vous souhaite une saine réorganisation des pièces du puzzle !! À lire également: Se Libérer en 4 étapes et Extraits de divers textes. (source) Nouvel article sur les recherches en cours. Corrado Malanga – La Marque de l’Abduction. (source) de Corrado Malanga – 10 Février 2004 -> tous les articles de Corrado Malanga parus sur le Zorgonaute Il existe beaucoup de signes qui différencient un enlevé de quelqu’un qui n’a jamais eu de problèmes d’enlèvement: certains signes sont internes, liés aux expériences vécues, des souvenirs indélébiles mais à la fois cachés dans les plissures de l’inconscient, et uniquement certains experts au monde peuvent, avec une certaine difficulté, s’apercevoir de leur présence.

Corrado Malanga – Les implants oculaires. (source) article de Corrado Malanga du 01 mars 2004 Cette photographie représente un objet en matériel céramique que le docteur Derrel Sims, il y a quelques années, a trouvé dans l’œil droit d’un de ses patients. Les sites Internet plus représentatifs où nous pouvons trouver des informations concernant les « implants extraterrestres » sont: alienhunter.org et alienscalpel.com. Corrado Malanga – Magie, mère de science et religion. (source) par Corrado Malanga – 09 Avril 2004 -> tous les articles de Corrado Malanga parus sur le Zorgonaute Un graphique pour décrire la compréhension de l’Univers dans le temps.

On parle beaucoup, en ces temps-ci, d’une nouvelle façon de voir les choses qui s’avèrerait nécessaire pour comprendre à fond l’Univers qui nous entoure. Lecteur de Grille Holographique. Comme le concept de « monde holographique » est vital pour appréhender notre capacité d’interaction avec la réalité telle qu’elle existe et non telle qu’elle nous a été longtemps présentée, voici une emphase toute particulière sur un thème abordé par Corrado Malanga dans l’article Se Libérer en 4 Étapes… Excusez le côté redondant de cette publication, mais je considère l’appréciation de cette « donnée » comme essentielle, et donc j’en rajoute une bonne couche, en mettant même une partie du texte en italique ;) À lire également :La Physique des Abductions (contenant une description plus complète de l’Univers Holographique selon de Bohm)

L’Idée Et Le Miroir. Corrado Malanga – La Physique des Abductions. Après Scénario Abductions« , « Se Libérer en 4 étapes« , divers « Extraits » du forum sentistoria, voici un nouvel écrit de Corrado Malanga, recherchant un lien entre physique quantique et relativiste avec pour base de réflexion les informations glanées dans divers témoignages d’abducté(e)s. Un texte long, mais capital pour mieux saisir les propos de ce chimiste italien, lui qui propose le SIMBAD pour se « Libérer »… Bonne lecture :) de Corrado Malanga – 26 Octobre 200 (source) Corrado Malanga – Les causes de l’état de déliquescence de notre monde. Grant Cameron : Conscience Connection. Grant Cameron : Conscience & Ovnis.

Base de Dulce. Phil Schneider et la fusillade avec des extraterrestre à Dulce en 1979. Eve Lorgen : La postluminescence dans les expériences d’abduction (marques fluorescentes) Eve Lorgen – Le Côté Obscur de Cupidon – Résumé. Résumé du livre The Dark Side of Cupid (« Le Côté Obscur de Cupidon ») Eve Lorgen – Charognards de la passion : abductions et relations amoureuses orchestées à des fins de moisson énergétique. Eve Lorgen – La Morsure d’Amour – Résumé. Résumé du livre The Love Bite (« La Morsure d’Amour ») Alien Encounters. Vendredi 17 août 2007 par Eve Lorgen. John Lear dit tout - ext : Base de Dulce (description & incident), Phil Schneider.

Leonard H. Stringfield. Traces Physiques d'OVNI. Leonard Stringfield: de la nourriture pour ET? ~ Veritas-Europe.