background preloader

Transcommunication (TCI) - Articles

Facebook Twitter

Phénomène de voix électronique SITE Wikipedia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Phénomène de voix électronique désigne la présence sur un enregistrement audio d'un message linguistique (généralement un seul mot ou une phrase très courte) de provenance inconnue, distingué parmi le bruit blanc d'un enregistrement. Les causes proposées sont nombreuses : occultes ou paranormales (voix d'esprits, psychokinèse), psychologique (paréidolie) ou physique (interférences, artéfact). Les premiers à attirer l'attention sur ce phénomène semblent avoir été Attila von Szalay, Friedrich Jürgenson et Konstantīns Raudive.

Raymond Bayless, partenaire d'Attila von Szalay, aurait inventé le terme Electronic voice phenomena (EVP), qui fut popularisé par les ouvrages de la maison d'édition anglaise Colin Smythe. Histoire[modifier | modifier le code] L’intérêt pour le sujet s’accrut avec les expériences du producteur de cinéma suédois Friedrich Jurgenson (1903–1987).

Anecdotes[modifier | modifier le code] Films[modifier | modifier le code] 2013 TCI - TransCommunication Instrumentale. Les croyances et autres suppositions concernant la communication avec les morts et l’au-delà sont assez variées et il doit probablement exister autant de concepts que de façons de mourir. La TCI ( TransCommunication Instrumentale ) est une technique qui cherche à mettre en relation des humains (personnes terrestres, vivantes et dotées d’enveloppe charnelle bien palpable), et des personnes considérées comme mortes d’un point de vue physiologique puisqu’elles ont été déclaré comme telles, qu’il s’agisse de personnes inhumées, ou disparues dans des conditions qui ne supposent plus aucune chance de survie. La TCI permettrait une communication plus ou moins précise entre ces êtres terrestres et ceux disparus, définis comme des «esprits de l’au-delà».

Concrètement, des entités de l’au-delà arriveraient à nous communiquer des phrases ou des bribes de phrases par le biais de supports électroniques ou électromagnétiques. Les voix de l’éternité (Editions Labussière) 29/12/11 PHOTOGRAPHIES SPIRITES SITE Mystere-et-insolite .lo.gs. La découverte à Rennes-le-Châteaux de documents secrets d'un trésors et, peut-être aussi, comme certains l'ont suggéré, de reliques momifiées du Christ, ont rendu le curé de ce petit village du Sud de la France riche et célèbre. Mais Rennes-le-Château, c'est également la découverte d'un secret qui pourrait bouleverser la chrétienté. Secret que révèlent Michael Baigent, Richard Leigh et Henry Lincoln dans leur best-seller The Holy Blood and the Holy Grail ( "Sang sacré et Graal sacré " ) Cet ouvrage, comme l'on pouvait si attendre, a fait l'objet de violentes critiques.

Force est pourtant de reconnaitre que les auteurs se montrent très prudent dans leur présentations des faits. Quel est donc le lien entre le " sang sacré " et le " Saint Graal " .Le Saint Graal est un symbole complexe et mystérieux.Pierre précieuse selon certains auteurs, vase dans lequel dans lequel reposent les saintes reliques selon d'autres. Les manuscrits les plus anciens parlent de Sangraal. La TCI, ou TransCommunication Instrumentale. Définition La Transcommunication Instrumentale, ou T.C.I., est la technique qui permet l'enregistrement des voix de l'Au-Delà par le truchement d'un magnétophone et d'un micro extérieur.

Les prémices du phénomène remontent aux années 50 avec principalement le Suédois Friedrich JURGENSON qui découvrit ce moyen de contact sans l'avoir cherché le 12 juin 1959. Il faut arriver en 1979 avec Monique SIMONET pour que la France s'intéresse à la Transcommunication. Cette forme de communication fut annoncée et entérinée par l'Invisible, de même par les grands messagers, dits Christiques. Paliers et but des contacts avec l'au-dela Les contacts et la communication avec l'Au-Delà sont permis pour essentiellement 2 raisons majeures. 1°) - Tout d'abord le RECONFORT : c'est la Grâce accordée du Réconfort, consécutif à l'immense peine et au désespoir du "départ" d'un être aimé.

Et nous arrivons là à la seconde raison du permis de la communication. La Transcommunication au fil de l'histoire Les dangers Analyse. Audeladumiroir.fr. Est un autre type de communication, ne faisant pas appel, en principe, à un médium. Il existe différentes techniques, détaillées ci-dessous.Le téléphone Les communications par téléphone existent depuis 1917 au Brésil: c’est le défunt qui prend l’initiative soit d’un appel direct avec sonnerie et conversation entre l’esprit et le vivant, soit d’une intervention sur une communication établie entre 2 vivants. Certains reçoivent des SMS. Récemment une dame qui a perdu son mari, un an auparavant, a été avertie par le médium en séance publique (devant 150 personnes en 05.2007), qu’il lui ferait une surprise pour son anniversaire:" Restez à l'écoute...

". La radio Il peut y avoir des messages en utilisant des mots en pointillé, ou des paroles de chanson sur une émission brouillée. "Lorsque mon oncle Pierre est mort, j’habitais encore avec François, mon mari, à Trêves, en Allemagne. J’ai assisté aux obsèques en Franche Comté avec mon frère que je suis passé prendre en chemin. « Ma vie avant…

Transcommunication, des contacts venus de l'au-delà - Documystere. Il y a 20 ans, Jacques a perdu sa femme. Mais la peine a laissé place à l’étonnant depuis qu’il serait capable d’entrer en contact avec elle grâce à la transcommunication instrumentale. Une méthode qui selon lui permettrait d’enregistrer des messages venus de l’au-delà. Pendant près de 30 ans Jacques a vécu des jours heureux avec sa femme Annick. Ensemble, ils ont eu deux enfants et se sont entièrement consacrés à leur vie de famille. Mais en décembre 1988 tout s’effondre, Annick est emportée par la maladie. Pour reprendre goût à la vie, Jacques décide alors de s’investir pleinement dans son travail et se lance aussi dans l’écriture une manière de faire son deuil. Curieusement quelques temps après le décès de sa femme, Jacques est régulièrement interpellé par des signes étranges qui semblent témoigner d’une présence.

Jacques se procure donc un magnétophone et commence ses essaies. Pour Jacques se résultat ne fait aucun doute, et depuis il a d’ailleurs enregistré des milliers de messages. Le Chronoviseur - Les faits étranges... Quand le Vatican remontait le temps Au début des années mille neuf cent soixante, le père Pellegrino Maria Ernetti, mort en 1994, bénédictin et scientifique, affirme avoir réussi à assister à la crucifixion du Christ. Selon ses dires, il a réussi à mettre au point, non une machine à voyager dans le temps, mais plutôt une machine à « voir » le passé ! Cet homme sérieux, reconnu et respecté par ses pairs, s’est appuyé sur les travaux de Nikola Tesla et d’Enrico Fermi. Cette mystérieuse machine serait désormais dissimulée au plus profond des archives du Vatican, à Rome. L’invention du Père Ernetti serait classée « top secret ».

Une machine à voyager dans le temps est et sera toujours un rêve excitant pour l’humanité. L’idée de cette fabuleuse machine est venue au Père Ernetti grâce aux hypothèses émises par les scientifiques spécialistes des ondes électromagnétiques. Le Chronoviseur décrit par le père Ernetti Marcus Tullius Cicéron Pellegrino Ernetti est avant tout un musicien. François Brune. Temps, Lumière, Charles Nègre (chronoviseur) Temps, Lumière, Charles Nègre TOUT EST VIBRATIONS Ou aller à la pêche aux chronologies en n’oubliant pas les COÏNCIDENCES Donnez-moi votre onde visuelle et sonore, je vous dirai qui vous êtes !

Et même ce que vous avez fait et ferez encore ! Charles Nègre fut un des premiers photographes artistes importants au début des années 1850. Ne connaissant que les quelques photos de Charles Nègre disponibles sur Internet, pour moi la plus extraordinaire et merveilleuse, est ce groupe de jeunes ramoneurs longeant le quai Bourbon à Paris (voir plus bas), et prise vers la fin de l’année 1851. Parce que cette photo, comme quelques rares autres photos du 19è siècle par d’autres photographes, enferme très exactement la lumière contenant le temps. La photo d’Arles en 1852 renferme exactement la même lumière enfermant le TEMPS. Photo en ballon de Nadar : Paris, place de l'Étoile L'expérience de la bougie Rappel : le Tore semble une composante essentielle du temps.

Voir aussi le phénomène Theta. Notes.1. 2. Chronoviseur / Wikipedia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Chronoviseur est le nom donné par un moine bénédictin italien, Don Pellegrino Ernetti, à l'appareil qu'il prétendit avoir inventé et grâce auquel il affirmait être en mesure de voir et d'entendre des personnes décédées depuis des siècles. Description[modifier | modifier le code] Cet appareil, avec lequel il aurait pu écouter et voir Cicéron ainsi que le Thyeste d'Ennius, fait bien sûr l'objet de nombreuses supputations et théories du complot. Bibliographie[modifier | modifier le code] Liens internes[modifier | modifier le code]

Phénomène des voix directes J-M Grandsire. Toute personne s’intéressant à la transcommunication sait ce qu’est une « voix paranormale ». Paradoxalement, nous ignorons tous ce que sont les voix « directes ». Un chercheur en sciences psychiques, James Findlay, relatait, dans son ouvrage Au Seuil du monde éthéré, ou la survivance après la mort scientifiquement expliquée (épuisé), comment se produisent les voix directes. Les voix répondent Un invisible auquel on demandait de quelle façon était produit le phénomène de la voix directe, a répondu ce qui suit : « La production de l’ectoplasme fourni par le médium doit être, dans le cas envisagé, largement en excès sur la production ordinaire.

Second point : la quantité de cet ectoplasme, pour être convenablement utilisée, doit se répartir également entre les Esprits communicants, faute de quoi il pourrait en résulter des périodes d’aphonie. L’usage de la trompette Les expériences de Leslie Flint Les mêmes explications sont fournies par Leslie Flint sur sa capacité à manifester des voix.