background preloader

Témoignages

Facebook Twitter

Karmapolis -John Ford. 8 ans de détention sans jugement pour John Ford !

Karmapolis -John Ford

C'est apparemment le prix à payer pour un homme qui comme Icare s'est brûlé les ailes à trop vouloir percer les secrets des dieux du “cover-up”. Cette histoire très particulière d'un “empêcheur de tourner en rond” qui s'est vu priver de sa liberté et de ses droits est avant tout un drame humain qui nous plonge dans les eaux troubles de l'ufologie mais surtout nous interpelle sur l'interprétation toute personnelle que certains acteurs du système politique et judiciaire américain ont de la justice, de leur justice.

Ces 4 femmes astronautes, ont vu des ovnis... - Le blog de Merlin... Ces femmes sont astronautes, elles ont vu des ovnis, leurs réactions face à cela sont différentes de celles de leur collègues masculin.

Ces 4 femmes astronautes, ont vu des ovnis... - Le blog de Merlin...

Les femmes seraient elles plus "sensibles" que les hommes face aux rencontrent ovnis et extraterrestres ? Voila une question qui n'a jamais été posée je crois. Examinons 4 cas ... Je constate que les femmes astronautes ont une bonne tendance ( fâcheuse tendance diront la NASA & Co, et les autorités ) à vouloir s'exprimer, et raconter ce qu'elles ont vue quant il s'agit d'ovnis ou des extraterrestres... 1er exemple : Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Xavier Passot Geipan: "On voit des ovnis chaque jour" Xavier Passot Geipan: "On voit des ovnis chaque jour" Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Xavier Passot Geipan: "On voit des ovnis chaque jour"

Vos témoignages OVNI : Vos témoignages OVNI. OVNI : observations et témoignages. Les témoignages les plus saisissant : L’affaire Socorro L’affaire Socorro, le 24 avril 1964, Lonnie Zamora agent de police de la route de Socorro dans le nouveau Mexique voit une gerbe de flamme se rap­procher du sol, vus qu’il y a un entrepôt de dynamite, il s’arrête en haut de la colline.

OVNI : observations et témoignages

Contribution des internautes de www.parlons-ovni.fr - Les photographies de Mars sont elles truquées ? (par Max Planc) - parlons ovni - site d'information français traitant du phénomène ovni. Comme beaucoup j’ai été fasciné par les photos martiennes envoyées par le rover de la Nasa, mais au fil du temps je me suis mis à douter de leur véracité.

Contribution des internautes de www.parlons-ovni.fr - Les photographies de Mars sont elles truquées ? (par Max Planc) - parlons ovni - site d'information français traitant du phénomène ovni

Je finissais vraisemblablement par être influencé par les nombreux articles polémiques sur ce sujet. Faut-il croire aveuglément que les photos envoyées par Curiosity proviennent réellement de la planète Mars, je vous laisse seuls juges. Révélations de l'arrière-petite fille du président Eisenhower. Ci dessous l'article complet du lien posté ci-dessus.

Révélations de l'arrière-petite fille du président Eisenhower

En février 2010, Laura Eisenhower révèle pour la première fois qu'elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre la colonie clandestine US sur Mars. La rencontre de Valensole. Sur le plateau de Valensole (Alpes de Haute-Provence), témoin (41 ans, cultivateur de lavande, vivant avec sa femme et ses 2 enfants) travaille quotidiennement avec son père dans leur champ depuis une semaine et remarquent, chaque matin, des dégâts causés aux lavandins, comme si quelqu'un avait pris, chaque nuit, des échantillons de ces plantes.

La rencontre de Valensole

Les plants ne sont pas arrachés, mais des pousses sont coupées ou plutôt cassées et emportées. Le jeudi 1er juillet 1965 vers 05:00, le témoin quitte son domicile. Entretien Robert Hastings-2012-Les Ovnis et le nucléaire. Entretien avec Robert Hastings (mars 2012 ) Les Ovnis et le nucléaire - MAJ 2015 Francis C a obtenu cette fois- ci un entretien avec un chercheur ufologue, maitre de conférence, monsieur Robert Hastings.

Entretien Robert Hastings-2012-Les Ovnis et le nucléaire

Ce spécialiste auteur d’un livre intitulé « Les ovnis et des armes nucléaires ». Edgar Mitchel & Gildas Bourdais - ROSWELL - OVNI - UFO. Grant Cameron : Conscience Connection. Grant Cameron : Conscience Connection Ce chercheur canadien très apprécié s’est spécialisé dans la relation ou les connections qu’ont pu avoir les présidents des États-Unis avec l’ufologie.

Grant Cameron : Conscience Connection

Il est un habitué des archives nationales, des archives et bibliothèques présidentielles et des requêtes FOIA [Freedom of Information Act : Loi sur la Liberté de l’Information] dont il possède plus de 2000 pages à consulter sur son site qui est une véritable base de références pour de nombreux chercheurs. L’interview pour le show Veritas eut lieu lors d’une conférence Ufologique Open Minds en mars 2013. « Ben Rich, ancien directeur de la section SkunkWorks de Lockheed a dit : ’’Maintenant nous avons la technologie pour ramener E.T à la maison.’’

La cosmonaute Russe Marina Popovich s’exprime sur les ovnis. Article source : Parlons Ovnis.fr La célèbre cosmonaute Russe Marina Popovich distinguée en tant que héros de l’Union soviétique a livré le 23 Mai 2014 ses expériences personnelles avec les ovnis et sa connaissance de la présence extraterrestre dans un entretien exclusif accordée à Alfred Lambremont Webre.

La cosmonaute Russe Marina Popovich s’exprime sur les ovnis

Dans le cadre de ses déclarations elle a affirmé ne jamais avoir été censuré par les autorités militaires russe . Elle a expliqué souhaiter visiter les États-Unis pour contribuer à convaincre le gouvernement américain et le Congrès de divulguer les éléments relatifs au phénomène ovni qui sont maintenus secret dans ce pays. Dans ce cadre elle invite ses amis astronautes Américain à le rejoindre et à la soutenir dans cette démarche. Pour Mme Popôvitch "Nous avons atteint un point dans l’évolution de l’intelligence humaine où il est plus logique et crédible de suggérer l’existence d’une vie au delà de notre monde que de la nier. Source vidéo Youtube : si la vidéo ne fonctionne pas cliquez ici. Interview Jean-Marc Roeder. Pour l’opinion publique en général, les Ovnis n’existent pas. Pour ceux qui s’y intéressent un minimum, on évoque plus souvent l’origine extraterrestre de ces engins. Mais un nombre croissant d’indices, de témoignages, d’hypothèses, voire de faits scientifiques tendent à montrer que certains Ovnis sont en réalité d’origine … humaine.

En fait, cela signifie que les militaires, aujourd’hui surtout les Etats-Unis et l’Air Force via des réseaux très cloisonnés du complexe militaro-industriel maîtrisent en partie des technologies relatives à l’antigravité. Cela implique également que l’armée américaine fait voler, dans le cadre de programmes plus ou moins bien occultés car incroyables pour le sens commun, un certain nombre d’appareils furtifs et ultrarapides, à savoir des disques et des triangles volants dont certains dépasseraient la vitesse de la lumière. Vril Odin. Le mystère de la plaque gravée extra-terrestre. Le mystère de la plaque gravée extra-terrestre " L'histoire de cette plaque métallique gravée de façon presque barbare est incroyable, tellement que moi-même, qui en suis le découvreur, qui la détient et en suis possesseur depuis 1967, je l'ai toujours détenue en dehors des chroniques et de la publicité " L.R.

(Leonardo Romano ?) Elle a été une seule fois montrée et photographiée au 1er congrès d'Ufologie catholique d'Italie en 1976 et, depuis lors, a été gardée jalousement. De nombreux chercheurs importants s'y sont intéressés et parmi eux, Daniela Giordano, Miss Italie 1966 et actrice dans les années 1980, qui s'est occupé du sujet OVNI et de parapsychologie à sa retraite à Palerme et qui n'a cessé d'étudier la plaque. En l'an 1967, un immigré italien (LR) vivait à Edmonton, Alberta, Canada. Un employé de la Nasa à la retraite montre des preuves en photos de voyages dans le temps. Cet employé de la NASA qui nous montre les photos récoltées lors de sa carrière nous fait une révélation sans s'en rendre compte que la Nasa détiendrait le fameux chronoviseur qui permet de prendre des photos du passé lisez l'histoire du secret du vatican et leur Chronoviseur ...Cela expliquerait leur capacité à prévoir et planifier les changements dans le monde ....Nous vivons dans un monde qui dépasse notre entendement parce que rendu sourd à la plus élémentaire source de connaissance l'intuition et aveugle par des connaissances si chèrement gagnés à coups de diplômes tous aussi dépassés que la vision de nos vies détournées de leur sens ,une existence qui n'a de cesse de nous changer chaque jours en de bons et dociles con sot mâteurs de vitrines se précipitant en masse vers notre nouvel achat qui viendra remplir notre vide intérieur par l'appat rence de l'etre voué à disparaitre .