background preloader

Télépathie

Facebook Twitter

Qu'est-ce que la Télépathie et comment l'utiliser ? Comme vous le savez probablement déjà, la télépathie représente le transfert direct de la pensée d’une personne, (l’émetteur) vers une autre personne (le récepteur), sans passer par les voies sensorielles habituelles.

Qu'est-ce que la Télépathie et comment l'utiliser ?

Plus simplement, c’est le fait de recevoir et d’émettre des pensées sans que celles-ci soient exprimées. On pourrait dire que la télépathie est une forme de communication. Certains disent même que c’est une communication instinctive, puisque les espèces animales arrivent à communiquer entre elles à distance. Vous avez le pouvoir de télépathieeveil personnel coaching. Le cerveau et ses pouvoirs Le cerveau et son potentiel.

Vous avez le pouvoir de télépathieeveil personnel coaching

Nos nouvelles facultés : la télépathie. Nous devenons télépathes Il serait plus juste de dire que nous avons la possibilité, désormais, de commencer à prendre conscience de cette faculté.

Nos nouvelles facultés : la télépathie

Au départ, nous avons simplement l'impression d'être en train d'imaginer une conversation avec un de nos proches. La Transmission de Pensée ou Télépathie Libérez-Vous et Devenez le Créateur de Votre Vie grâce aux Thérapies Energétiques. La Transmission de Pensée ou Télépathie Voici tout d'abord la définition que donne le Larousse au mot "Télépathie".

La Transmission de Pensée ou Télépathie Libérez-Vous et Devenez le Créateur de Votre Vie grâce aux Thérapies Energétiques

Télépathie : Communication directe entre 2 esprits dont l'éloignement interdit toute communication par le moyen des sensations usuelles. La Pensée multidimensionnelle (partie 2) La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?

La Pensée multidimensionnelle (partie 2)

La Pensée multidimensionnelle (partie 2) La pensée multidimensionnelle ne provient pas du mental, de la mémoire ou des expériences, mais bien du Cœur de Lumière, qui communie avec la vibration de l’Êtreté. Les pensées multidimensionnelles sont de l’ordre de la Science Supramentale, qui synchronise les plans des hautes fréquences avec celles de notre Êtreté.

La Pensée multidimensionnelle (partie 1) La Science Supramentale aurait t’elle des « atomes crochus » avec la mécanique quantique?

La Pensée multidimensionnelle (partie 1)

La Pensée multidimensionnelle (partie 1) Nos sauts quantiques se font plus régulièrement que nous le pensons parce que nous sommes, au fil de l’expansion de la conscience, davantage conscients des effets et des répercussions qu’ils ont vis-à-vis de nos pensées qu’elles soient positives, subjectives ou négatives. La pensée est bien au-delà de ce qu’on tente de nous faire croire. La mécanique quantique serait, certes, une avenue exploratrice fort intéressante pour en découvrir les conséquences sur nos pensées, qui ne sont, en réalité, pas du tout les nôtres.

Télépathie: Jusqu’où peut-on aller dans la transmission de pensée. CERVEAU Pour la première fois, la transmission d'un message mental simple entre deux personnes a été possible...

Télépathie: Jusqu’où peut-on aller dans la transmission de pensée

Romain Scotto Publié le Mis à jour le Mots-clés cerveau Communiquer avec quelqu’un à des milliers de kilomètres, sans prononcer le moindre mot ni taper sur un clavier semblait jusque-là réservé aux films de science-fiction. Mais depuis la semaine dernière et l’expérience publiée dans la revue américaine Plos One, le terme de «télépathie» n’est plus un gros mot dans la bouche des scientifiques. Télépathie. Télépathie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Télépathie

La télépathie (du grec τηλε, tele (distance, loin) et πάθεια, patheia (sentiment : πάθoς, ce que l'on éprouve) désigne un hypothétique échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue. En parapsychologie, la télépathie fait partie des perceptions extra-sensorielles, comme précurseur de la précognition et de la clairvoyance[1] ; un des protocoles utilisé pour l'étudier est le ganzfeld. L'existence de la télépathie n'est pas reconnue par la communauté scientifique, les expériences des parapsychologues sont fortement critiquées par les sceptiques, notamment pour leurs biais méthodologiques.

La Télépathie / Transmissions télépathiques. Retour aux articles La télépathie est la faculté de transmettre et de recevoir d’un individu à un autre ou à tout autre corps organique, des paroles, sons, images et sensations en un instant.

La Télépathie / Transmissions télépathiques

Tout le monde a cette faculté ancrée en lui. Mais bien peu en ont conscience et encore moins l’utilise. Pourtant, nous sommes en présence d’une manière de communiquer extrêmement fiable et efficace par rapport à toutes les technologies actuelles. La télépathie. En France, les expériences concernant le magnétisme animal et le fonctionnement du cerveau humain remontent au XVIIIème siècle.

La télépathie

Le terme "télépathie" apparaît en Angleterre en 1882 pour décrire la transmission de pensées ou de sentiments par les moyens autre que les cinq sens. En Union soviétique, les recherches sur la télépathie et plus largement sur ce qu'ils nomment biocommunication dans un but militaire commencent dans les années 1920. Plusieurs chercheurs s'intéressent au fonctionnement quantique des ondes électromagnétiques dans le cerveau. Les Soviétiques développent des technologies fondées sur leur maîtrise de la physique et des mathématiques, qui permettent de prendre le contrôle au niveau psychologique ou physiologique notamment par l'utilisation d'impulsions électromagnétiques ou d'ultrasons. Dans les années 60, les fréquences de fonctionnement du cerveau sont trouvées et il devient possible d'induire des comportements. Télépathie et Bio-électronique. La télé­pathie, en effet, a été spé­cia­lement étudiée aux États-​​Unis dans des labo­ra­toires psy­chiques.

Il a été prouvé que le cerveau peut com­mu­niquer sans aucune aide maté­rielle, à travers l’espace et le temps, avec un autre cerveau. Il y a des cer­veaux plus ou moins émet­teurs, plus ou moins réceptifs. On exerce les meilleurs : c’est la bio-​​électronique, dont les savants amé­ri­cains ont dénommé les phé­no­mènes : Psi. On a noté à l’Académie des Sciences de New-​​York, en 1957, que l’alcaloïde mes­caline, d’une plante du Mexique, excite la trans­mission de pensée et la récep­tivité. Apollo 14 et telepathie. L'histoire Apollo14/télépathie fait partie des serpents de mer du paranormal. On la retrouve régulièrement, sous la plume d'auteurs plus ou moins sérieux. Elle s'avère intéressante pour les prosélytes : s'il y a eu une expérience de télépathie lors de ce vol spatial, expérience réussie, cela se transforme vite en "la NASA a testé avec succès la possibilité de correspondre télépathiquement entre la Terre et l'Espace, ce qui prouve que la télépathie, c'est du sérieux !

". Raccourci trompeur. James E. Alcock nous rappelle ce que vaut cette "expérience". “Les media populaires ont raconté que l'astronaute Edgar Mitchell, de la mission Apollo 14, le sixième homme à marcher sur la Lune, fit une expérience officieuse d'E.S.P. depuis l'espace : à quatre reprises, il tenta d'envoyer des messages télépathiques à des amis restés sur terre. Selon le récit qu'en fait Christopher (Mediums, mystics and the Occult, New York, Thomas Y.

J.B. Rhine et ses critiques : les expériences sur la télépathie animale - Pseudo-scepticisme.com. Durant l’hiver 1927-1928, J.B. Rhine et sa femme L.E. Rhine ont mené l’enquête sur un supposé cas de cheval "lisant les pensées". Une première enquête est publiée dans The Journal of Abnormal and Social Psychology (Vol.XXIII, n°4, Jan-Mars 1929) et une seconde enquête menée en décembre 1928 dans la même revue (vol.XXIV, n°3, Oct-Dec 1929). Lors de la première enquête, les Rhine posent 225 questions différentes au cheval et réalisent également 200 tests de contrôle.

Ils distinguent quatre groupes d’expérimentations, avec des conditions de plus en plus rigoureuses. Les sceptiques français et anglo-saxons citent souvent cette étude comme "un fiasco" discréditant les recherches futures de J.B. Le contexte. IBM : la télépathie ne sera plus de la science-fiction d'ici 5 ans, Big Blue publie ses traditionnelles prévisions annuelles "Five in Five"

IBM est passé maître dans l’art de faire des prévisions à 5 ans. Comme chaque année, "Big Blue" nous donne en décembre sa vision du futur proche dans une exercice toujours intéressant, mélange équilibré entre des analyses très concrètes ("Mobile et Cloud Computing, domaines de développement les plus demandés d'ici 5 ans" par exemple) et des audaces souvent proches de la sciences-fiction (comme, l'année dernière, la messagerie instantanée holographique et la technologie qui utilise des faisceaux lumineux diffusés par les objets pour reconstruire une image de ces objets en 3D et en temps réel).

C’est bien évidemment cette deuxième catégorie qui fait le plus travailler l’imaginaire. Freud : Rêve et télépathie. L'annonce d'une communication comme celle-ci ne peut, en ces temps tout remplis d'un intérêt pour ce qu'on appelle phéno­mènes que susciter des attentes bien déterminées. Je m'empresse donc d'aller à leur encontre. A partir de ma conférence vous n'apprendrez rien sur l'énigme de la télépathie, et vous n'obtiendrez pas même d'information sur cette question crois-je ou non à l'existence d'une « télépathie ». Je me suis fixé ici la tâche très modeste d'étudier la relation des phénomènes télépa­thiques, quelle que puisse être leur origine, au rêve, ou plus précisément à notre théorie du rêve.

Il est connu de vous que l'on tient communément pour très intime la relation entre rêve et télépathie; je défendrai devant vous le point de vue qu'ils ont peu à voir l'un avec l'autre et que si l'existence de rêves télépathiques était attestée, cela ne devrait rien changer à notre conception du rêve. Télépathie -Télépathe. Freud et la télépathie. Pourquoi la personne à qui l'on pense nous appelle au même moment. Les récits les plus courants à propos de la télépathie concernent, en effet, le téléphone. Des centaines de gens m’ont raconté la même histoire : ils pensaient à quelqu’un sans raison apparente et ont reçu un peu plus tard de cette personne un appel téléphonique inattendu voire surprenant.

Autre version : il leur arrive de savoir qui appelle au moment où le téléphone sonne, avant même de décrocher ou de regarder le numéro d’appel. J’ai donné suite à ces récits en menant une série d’enquêtes en Europe, en Amérique du Nord et du Sud. En moyenne, 92% des gens qui ont répondu disaient avoir déjà pensé à une personne, d’une façon qui leur semblait télépathique, juste avant ou au moment de recevoir son appel. Télépathie : rêve ou réalité. Actualités Par Setti Dali rédigé le 1 mars 2013, mis à jour le 1 mars 2013. Freud: Psychanalyse et télépathie. Il ne semble pas inclus dans notre destin de travailler tranquillement à l'élaboration de notre science. A peine avons-nous repoussé victorieusement deux attaques - l'une voulait dénier de nouveau ce que nous avons mis en lumière et ne nous proposait pour tout contenu que le motif du déni, l'autre voulait nous faire accroire que nous devions méconnaître la nature de ce contenu et l'échanger facilement contre un autre - à peine donc nous sentons-nous en sûreté face à ces deux ennemis, qu'un nou­veau danger s'élève devant nous, cette fois quelque chose d'énorme, d'élémentaire, qui ne nous menace pas seulement, nous, mais peut-être plus encore nos adversaires.

Empathie, télépathie, symbiose : questions et pistes en philosophie et science-fiction. La télépathie - [ Voyance ] Le Cerveau et ses Automatismes Le Pouvoir de L'inconscient 1 2. Les Etonnants Pouvoirs de Transformation du Cerveau - ARTE HD.1/2. DOC Transmissions de pensées EMISS° Superscience SITE inexpliqué-en debat.com. Transmissions de pensées, est un documentaire (0h49) de la série scientifique Superscience, qui a le mérite d’aborder la télépathie, le sujet délicat de la recherche en parapsychologie expérimentale. . Télépathie et Télékinésie.

12/06/13 Testez vos facultés télépathiques par Erik Pigani. J’ai mis au point de petit « jeu de société paranormal », un protocole qui ne demande aucun calcul statistique et peu de matériel : 12 cartes postales, deux dés à jouer, du papier blanc et quelques crayons*... L’idéal est d’être trois : le contrôleur qui organise la séance ; l’agent qui envoie le message télépathique ; le sujet qui reçoit le message. À vous de décider qui fera quoi ! Le but de ce protocole (qui a été validé) est d’éliminer au maximum tous les indices qui pourraient vous permettre de deviner par la logique, consciemment ou inconsciemment, le message. • Le contrôleur doit acheter (ou trouver dans ses tiroirs !) 12 cartes postales les plus différentes possibles.