background preloader

Technologies Secrètes

Facebook Twitter

Technologies Secrètes - Pearltrees

Ancient site TESLA en Russie - Les technologies secrètes ou sous-exploitées. Salut, C'est vrai que certaines de ces photos peuvent donner un léger effet sur-réaliste, mais comme n'importe quel photographe le dira, la lumière est complètement différente d'un point à un autre de la planète.Ce qui fausse un peu la lisibilité, est qu'il y a du feuillage abondant (type printemps/été), alors que la "lumière", elle parait très hivernale.

Ancient site TESLA en Russie - Les technologies secrètes ou sous-exploitées

Ensuite, la personne qui a pris ces photos n'est peut-être pas non plus un expert en photographie (ou son appareil est trop limité), car ses photos sont soit sous-exposées, soit sur-exposées. En plus sur le site "source", il y a d'autres photos qui me confirme que ces photos n'ont rien de retouchée (au contraire même, je pense qu'un petit post-traitement n'aurait pas de fait mal).Après, la HDR est une technique, ou plutôt des techniques de "rendues" mais qui permettent de faire un peu ce que l'on veut (plusieurs moyen d'arriver au même but).

Exclusif: Le Pentagone a un plan en cas d’invasion de zombies. Pour de vrai. L’armée est depuis toujours l’organe du gouvernement américain qui a réponse à tout, constamment prête à parer à toute éventualité et capable de sortir au débotté un projet en réaction à presque n’importe quel événement, aussi inopiné soit-il.

Exclusif: Le Pentagone a un plan en cas d’invasion de zombies. Pour de vrai

Les Russes ont lancé des missiles nucléaires et il vous faut une solution? On a ça. Un ambassadeur américain a été kidnappé par des narcotrafiquants? Pas de problème, on sait quoi faire. La base secrète Pine Gap serait une arme sismique au centre de l'Australie. La base secrète Pine Gap serait une arme sismique au centre de l'Australie Les USA disposent à la fois de l'arme climatique (HAARP) mais aussi de l'arme sismique.

La base secrète Pine Gap serait une arme sismique au centre de l'Australie

Au centre de l'Australie, sur la base américaine de Pine Gap, une antenne s'enfonce à 8 km de profondeur dans l'écorce terrestre. Elle émettrait des ondes basses fréquences qui peuvent être dirigées vers des zones instables en provoquant des séismes. Elle peut aussi être utilisée pour générer une énorme onde stationnaire autour de la Terre. La NASA réussit la prouesse de construire un drone biodégradable à partir de simples champignons. Vous pensiez que les champignons n’étaient pas capables de voler ?

La NASA réussit la prouesse de construire un drone biodégradable à partir de simples champignons

Détrompez-vous : les scientifiques de la NASA ont créé un « bio-drone » à partir de substances biodégradables, y compris du matériel fongique ! DGS vous explique tout sur cet appareil écologique qui a réalisé son premier vol avec succès. Les micro-drones sont des petites merveilles technologiques qui ont une multitude d’applications. Ils peuvent être utilisés pour explorer des endroits éloignés, pour la recherche et le sauvetage dans des bâtiments en feu ou après des catastrophes naturelles, ou encore pour protéger les espèces menacées par le braconnage. A l’avenir, ils pourraient même servir à la livraison de vos colis. Si le drone pouvait se fondre dans l’environnement, aucune empreinte ne serait laissée, et le problème serait résolu. Le châssis a ensuite été recouvert de feuilles de cellulose cultivées par des bactéries.

La Porte des Étoiles en Iraq et le programme spatial secret. Boris Chertok, ingénieur russe.

La Porte des Étoiles en Iraq et le programme spatial secret

Le 12 décembre 2011, Boris Chertok, ingénieur lors d’une des premières missions spatiales habitées de l’Union soviétique est décédé à l’âge de 99 ans. Les agences de renseignements américaines et les complexes militaires américains espèrent que tous les témoins oculaires du Programme Spatial Secret meurent, les uns après les autres, avant que la vérité ne soit divulguée. Les 25,000 signatures nécessaires, avant 30 jours, pour la Pétition de Divulgation II et pour la Pétition « Need to know » sont une farce, parce que ce nombre est trop élevé. Les criminels de guerre de la NSA et de la CIA ont commis des actes de trahison de nombreuses fois et ils espèrent simplement que vous abandonniez et que vous oublierez. Le Patriot Act est entré en vigueur il y a 10 ans. Les ondes scalaires, l’arme suprême ?

Preuve d’utilisation d’ondes scalaires et distorsion du temps Des témoignages mettent en évidence l’utilisation des ondes scalaires comme arme militaire un peu partout dans le monde.

Les ondes scalaires, l’arme suprême ?

Ces armes ont remplacé et supplanté les armes nucléaires, c’est la raison du désarmement nucléaire engagé par les deux blocs, Est et Ouest, à l’époque de la fin de la guerre froide. On retrouve des schémas comme ceux utilisés par Tesla, la production d’un « rayon mortel », le « death ray » cher à Tesla, qui avait découvert les ondes scalaires et leur utilisation militaire potentielle.

Ensuite il suffit de se demander à quoi servent et comment marchent les antennes de HAARP. On sait qu’elles émettent des ondes électromagnétiques, mais voilà comment on utilise leur potentiel : par la création d’ondes scalaires. Pluie de filaments 17 mars 2014 & Monster Chemtrails. Comment le gouvernement américain a supprimé la première industrie civile developpant un engin spatial civil au Monde …

En 1955, Otis T.

Comment le gouvernement américain a supprimé la première industrie civile developpant un engin spatial civil au Monde …

Carr, un protégé de Nikola Tesla a commencé un effort public très visible pour développer un vaisseau spatial civil ,un prototype qui pourrait être produit en masse sous la forme de kits à monter, et vendu au public. En cas de succès, Carr aurait développé le premier engin spatial civil du monde et aurait révolutionné l’industrie de l’aviation. Le véhicule devait être alimenté par un générateur électrique puisant l’énergie électrique à partir de l’environnement, et aurait produit un effet anti-gravité pour la propulsion. Carr a affirmé avoir été enseigné tout ce qu’il savait sur ​​l’énergie électromagnétique et des principes anti-gravité par le célèbre inventeur yougoslave Nikola Tesla.

Etats unis : Fuite d'un document révélant un projet de contrôle de l'esprit de la DARPA.

Projet HAARP