background preloader

Technologie Extra-Terrestre

Facebook Twitter

Une Civilisation unique qui maîtrisait les forces électro-magnétiques ! Autrefois sur la planète Terre toute entière, une « civilisation première » semble être responsable de similitudes et de parallèles dans le domaine des langues, de la culture, de la religion, de l’archéologie et de l’ethnologie qui se manifestent auprès de civilisations bien éloignées, comme celle des polynésiens, de l’Égypte d’avant les dynasties, des premiers Ariens de l’Inde, des Mayas et des Incas.

Une Civilisation unique qui maîtrisait les forces électro-magnétiques !

Les troublants secrets extraterrestres des pyramides, seront révélés avant la fin 2016 – ELISHEAN. Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… Le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen dit à un auditoire : qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.

Les troublants secrets extraterrestres des pyramides, seront révélés avant la fin 2016 – ELISHEAN

Projet orgonite sous forme pyramidale. Undefined Projet orgonite de forme pyramidale Après avoir lu sur le sujet de l'orgonite, tower buster (TB), holy hand grenade (hhg), succor punch (sp), powerwand (pw), harmonic protector (hp) et autres, j'ai eu l'idée d'essayer de construire un amalgame de tout ces trucs dans un moule de forme pyramidale.

Projet orgonite sous forme pyramidale

J'ai eu comme idée d'utiliser une orgonite de forme puissante, j'ai utilisé la forme pyramidale pour ce faire. Ensuite, je voulais faire un power wand et intégré le circuit 15 Hertz dans la matrice d'orgonite. Plan du projet Voici mon plan. 11. Plasmas ionisés : production de leurres lumineux d'origine militaire. 11.

11. Plasmas ionisés : production de leurres lumineux d'origine militaire

La technologie des plasmas English translation Comme nous l’avons déjà indiqué en première partie de cet ouvrage au § 12, de nombreux témoignages inclinent à penser qu’il n’y a pas de forme réelle entre les différents points lumineux que les témoins observent dans le ciel, et que cette forme est seulement simulée. Est-il techniquement possible de produire un point brillant flottant dans le ciel sans qu’il s’agisse pour autant d’une simple projection lumineuse sur fond de nuages ?

Holodynamique quantique. A la poursuite des fontaines aériennes: Les incroyables aventures de ... - Iryna Mylymuk, Daniel Beyssens. Paola Harris. « La communauté ufologique comme on l’appelle, a crée depuis quelques années, le plus de pagaille possible autour de moi.

Paola Harris

Cela ne s’arrêtera pas, et je n’essaierai pas de les convaincre, ni de leur brosser la manche » Dan Paola : Dan, dites moi quelle est votre mission ? Quel est votre premier souci ? Dan : En ce moment, j’ai trois dossiers principaux sur mon bureau. 1- Le compte-rendu à divulguer pour le public, qui m’a été commandé par le Majestic 12. 2- Un rapport biomédical important et 3- Continuer ma recherche sur le projet Lotus. J’ai d’autres questions de réflexion courante en vue et des travaux : deux livres (un envisagé, et un autre en cours)et probablement des DVD de musique. Secrets de la Porte des Etoiles : Dan Burisch. Man-made UFOs : les mystères de l'antigravité. Qui manoeuvre les Ovnis ?

Man-made UFOs : les mystères de l'antigravité

Est-ce exclusivement un phénomène extraterrestre ou bien des hommes sont-ils derrière ces étranges et fantomatiques vaisseaux capables de disparaître sous nos yeux et de manœuvrer à des vitesses indescriptibles ? Des militaires américains pilotaient-ils les triangles lumineux qui composaient la vague belge de ces Ovnis qui avaient envahi les cieux de l’Est de ce petit pays ?

Le problème des Ovnis n’est sans doute pas exclusivement extraterrestre et nous allons tenter d’apporter quelques hypothèses, indices, faits matériels et réponses à ces questions. Avez-vous déjà vu un objet volant non identifié ? Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui en a aperçu un ? Des hypothèses contradictoires ou complémentaires ? -Avant dernière hypothèse : il existe très certainement des Ovnis d’origine extraterrestre mais les humains ont eu dans un très lointain passé et ont retrouvé aujourd’hui les connaissances pour construire et faire voler ces engins. La forme dominante de vie dans le cosmos est probablement celle de super robots. Si nous finissons enfin par rencontrer des extraterrestres, ils ne ressembleront probablement pas à de petits hommes verts ou à des insectes géants.

La forme dominante de vie dans le cosmos est probablement celle de super robots

Il est plus probable que ce ne soit pas des créatures biologiques mais plutôt des robots extrêmement avancés avec une intelligence supérieure à la notre dans des proportions que nous ne pouvons même pas imaginer. Si de très nombreux écrivains, futuristes et philosophes ont prédit le développement de l’intelligence artificielle et considèrent pour certain, dont le célèbre Stephen Hawking, que c’est une menace pour l’humanité, cette menace était sur terre. Mais cette forme d’intelligence supérieure pourrait surtout venir de l’espace. La Porte des Étoiles en Iraq et le programme spatial secret. Boris Chertok, ingénieur russe.

La Porte des Étoiles en Iraq et le programme spatial secret

Le 12 décembre 2011, Boris Chertok, ingénieur lors d’une des premières missions spatiales habitées de l’Union soviétique est décédé à l’âge de 99 ans. Les agences de renseignements américaines et les complexes militaires américains espèrent que tous les témoins oculaires du Programme Spatial Secret meurent, les uns après les autres, avant que la vérité ne soit divulguée. Les 25,000 signatures nécessaires, avant 30 jours, pour la Pétition de Divulgation II et pour la Pétition « Need to know » sont une farce, parce que ce nombre est trop élevé. Technologie extraterrestre: Maria Orsic et la Société du Vril. La Société Vril « Alldeutsche Gesellschaft für Metaphysik » de son nom original, fut fondée par une bien mystérieuse jeune femme, du nom de Maria Orsic.

Technologie extraterrestre: Maria Orsic et la Société du Vril

Maria était une femme très belle et charmante, nous ne connaissons que très peu de choses sur elle. Nous savons qu’elle est née le 31 octobre 1895 à Zagreb, d’un père croate et d’une mère autrichienne.

Technologie ET - Vidéos