background preloader

Sons Etrange

Facebook Twitter

Des vibrations et des sons étranges un peu partout sur la planète. (Source : Les agents sans secret) Vibrations à Windsor, Essex, en Ontario, Canada.

Des vibrations et des sons étranges un peu partout sur la planète

La ville de Windsor en Ontario, Canada, commence à se poser de sérieuses questions sur les vibrations souterraines d’origines encore inconnue. Depuis quelques mois la ville est assaillit par un mystérieux grondement et la population commencent à se plaindre, La population demande aux conseillers municipaux une enquête approfondis. La description donnée par la population se résume à un bruit comparable à un bourdonnement, à des vibrations fortes. Un conseiller municipal a accepté d’aller voir des citoyens pour entendre par lui-même ce qui dérange la population. Les plaintes s’accumulent et la population devient de plus en plus inquiete, Le ministère de l’environnement rejète la thèse de l’activité industrielle.

Le Ministère de l’environnement de l’Ontario étudie les signalements de ces mystérieux grondements qui persistent dans certaines régions du Windsor et du comté de l’Essex. Hum 2 by Guru Med Ouf! Liste des endroits où les sons mystérieux ont été entendus. Maroc : Des sons étranges font trembler le pays. Du 3 au 5 janvier, le Maroc a été touché par une vague de sons étranges ou Bruits Non Identifiés (BNI) selon un terme francophone en usage.

Maroc : Des sons étranges font trembler le pays

Bien que ce phénomène soit répandu dans le monde, ces bruits inexpliqués, sinistres et étrangement mélodieux, ont été si spectaculaires que tout le pays en parle. D’autant que les sons ont retenti non pas dans quelque région isolée du royaume chérifien mais au coeur des grandes villes: Casablanca, Rabat, Sale, Tanger, Marrakech et Agadir énumère « Aujourd’hui Maroc ». A lire aussi:Les sirènes fantômes de Swansea Un habitant de Casablanca, cité par le quotidien, évoque « une longue et douloureuse plainte sortie de la gueule d’un animal, ou de la bouche énorme d’un géant », description poétique confirmée par les très nombreux enregistrements du phénomène dont le groupe québécois d’ufologie Garpan a réalisé une compilation. Des gens entendent des bruits de trompette qui viennent du ciel? Pas si certain…

MISE À JOUR: Depuis la publication de cet article, d’autres bruits mystérieux (tout aussi douteux) seraient survenus au Maroc.

Des gens entendent des bruits de trompette qui viennent du ciel? Pas si certain…

L’inspecteur viral a fait un autre article à ce sujet. Misère… encore ceci? L’inspecteur viral croyait que cette mode s’était éteinte en 2012 ou 2013. Mais voilà que plusieurs médias se sont encore jetés sur la « nouvelle » que des gens de partout au monde entendent des bruits de trompette mystérieux qui proviennent du ciel, centaines de vidéos YouTube à l’appui. On nous explique que c’est un phénomène mondial que certains attribuent à la fin du monde (à cause de la mention de bruits de trompette dans l’Apocalypse de la Bible), d’autres aux extra-terrestres ou encore à des tests de la DARPA, l’agence américaine de recherche militaire. L’explication la plus sensée qu’on nous donne dans ces articles nous provient de la NASA (tiens, une autre agence américaine!). Wow! C’est la même bande sonore! Et ce n’est pas la seule. CQFD, selon l’inspecteur! Bruits étranges à Chicoutimi, Québec, Canada. Brèves explications suite aux Bruits des Trompettes entendus dans plusieurs pays…

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière, Suite à la VibraConférence du 6 janvier 2016 intitulée : L’APOCALYPSE ET LES CHANGEMENTS À VENIR DANS NOTRE CONSCIENCE j’ai reçu plusieurs questions me demandant de donner mon point de vue sur les bruits et sons de Trompettes entendus tout dernièrement au Maroc ainsi qu’à travers différents pays dans le monde.

Brèves explications suite aux Bruits des Trompettes entendus dans plusieurs pays…

Lors de cette VibraConférence j’avais évoqué le fait de ces sons sans même être au courant de la manifestation de ces bruits qui ont été entendus au Maroc au cours des derniers jours, j’ignorais tout ça avant même d’en parler, mais je savais que ces bruits et ces sons étaient pour se produire à un certain moment donné. Je sais aussi qu’au cours des dernières années, il y a eu également des sons du genre qui se sont manifestés dans différents pays à travers le monde. Or, pendant cette période transitoire chacun vivra des étapes de transformations intérieures.