background preloader

Smoothies

Facebook Twitter

Smoothie charbon myrtilles/bleuets. Smootheries. Smoothie chocolat banane & cannelle · Lady & Mint Lady & Mint. Ingrédients.

Smoothie chocolat banane & cannelle · Lady & Mint Lady & Mint

(pour 2 personnes) 2 bananes congelées1 tasse (250 ml) de lait d’amande (nature ou à la vanille)1 c. à table de beurre d’amande2 c. à table de cacao en poudre1/2 c. à thé de cannelle ne poudre Mettre tous les ingrédients dans le mixeur et mixer jusqu’à consistance onctueuse et lisse. C’est vraiment tout simple comme smoothie, mais des fois, c’est ce qui est le plus simple qu’on apprécie le plus! Smoothie aux baies d'hiver Un merveilleux smoothie, riche en antioxydants, parfait pour les matins d'hiver ou encore les collations d'après-midi. January 6, 2015 In "Collation" Cette recette de smoothie au curcuma en fait un antioxydant délicieux et puissant. Qu’est-ce que vous diriez de commencer la journée avec un smoothie plein d’antioxydants qui a en plus des tonnes de propriétés médicinales?

Cette recette de smoothie au curcuma en fait un antioxydant délicieux et puissant

Cette recette de smoothie au curcuma est parfaite pour ça. Les bienfaits du curcuma Le curcuma est une herbacée vivace à rhizome de la famille du gingembre. C’est une épice traditionnellement utilisée dans la cuisine Indienne. Il est connu pour son principe actif, la curcumine, qui présente un large éventail de bienfaits pour la santé, comme par exemple : anti-inflammatoire, antioxydant, antitumoral, antibactérien, et antiviral. Le curcuma est également l’épice favorite du foie et aide à stimuler la détoxification du foie.

Milkshake fraises, yaourt et citron vert. Le milkshake peut se faire de bien des façons, en général moi je fais une mixtouille dans ce genre là : glace vanille, lait, banane, nutella.

Milkshake fraises, yaourt et citron vert

Mais pour une fois j'avais envie de changer ! Et comme j'ai toujours envie de quelque chose quand il n'y en a pas (y'en a surement beaucoup qui vont se reconnaitre !) , ici je parle de la glace vanille, de ce fait j'ai utilisé du yaourt brassé (le goût de vanille en moins). Et bien ça change mais c'est pas mauvais du tout, ça donne un goût très doux ! Moi j'aime bien les milkshake parce que tu peux mettre n'importe quoi dedans, c'est super rapide à faire et c'est vraiment trop bon (évidemment à partir du moment où l'on choisit des ingrédients qui s'accordent... ^^"). Smoothie pomme kiwi. De délicieuses recettes de smoothies à préparer soi-même. Recette Smoothie - Découvrez de délicieuses recettes de smoothies. Smoothies - Recettes. Smoothies - Recettes. Recette Smoothie - Découvrez de délicieuses recettes de smoothies.

Tout pour réaliser de bons smoothies. Smoothie des Mille et une Nuits. Smoothie vitaminé. Recette bioRecette sans glutenRecette sans lait Une recette anti-cancer une première pour inaugurer ma nouvelle rubrique.

Smoothie vitaminé

Dans mes recettes anti cancer je vais faire en sorte d’utiliser des ingrédients qui sont reconnus pour être des aliments protégeant du cancer : curcuma, grenade, ail, pruneau, myrtille, oignon… Bref du bio, du bon avec la part belle faite aux végétaux, aux produits de saison comme d’habitude. Des recettes pour une cuisine saine qui est pour moi avant tout une cuisine santé. De délicieuses recettes de smoothies à préparer soi-même. Réussissez de délicieux sorbets au thé vert. Dessert pour 4 pers. | Difficulté : Moyen | Préparation : 15 mn | Cuisson : 0 mn Ingrédients 350 cl d'eau5 g de thé vert150 g de sucre1 citron (zeste)1 blanc d'œuf Recette Dans une petite casserole, faire bouillir l'eau et 120 g de sucre.Ôter la casserole du feu dès l'ébullition atteinte, y jeter le thé et les écorces de citron.

Réussissez de délicieux sorbets au thé vert

Filtrer après 5 minutes et laisser refroidir.Monter les blancs en neige avec le reste de sucre. Exaltez vos papilles avec les Chasoba au thé vert, saumon et courgettes. Si vous voulez mélanger plaisir et équilibre , découvrez : Les smoothies selon Rosa. Smoothie pomme-miel : Recette de Smoothie pomme-miel. Smoothie pomme kiwi pour 2 personnes - Recettes Elle à Table. Smoothie "Energy" Comment préparer une semaine de smoothies healthy au freezer. Pour un petit-déjeuner délicieusement sain, le smoothie est notre meilleur allié.

Comment préparer une semaine de smoothies healthy au freezer

Rempli de fruits et légumes frais, mais aussi de protéines, il nous permet de faire le plein de vitamines et nous permet également à perdre du poids puisque le mélange de certains ingrédients va lutter directement contre la rétention d'eau ou aider à une meilleure digestion. On pense ainsi aux célèbres smoothies verts venus tout droit de Californie, qui referment généralement du chou kale, du cresson ou des branches d'épinards et qui font vivre une véritable détox au corps. Mais alors, comment se préparer un smoothie bien frais chaque matin sans perdre 20 minutes à éplucher et couper ses fruits et légumes ?

En se tournant vers son congélateur tout simplement. Le site américain PopSugar propose ainsi de préparer à l'avance ses ingrédients et d'enfermer la quantité nécessaire pour un smoothie dans plusieurs sachets hermétiques. Smoothie Fraise - Recettes de Smoothies. Boissons douces, onctueuses, naturelles et très rafraîchissantes à base de fruits, contenant généralement du yogourt et du miel réduisant l'acidité des fruits.

Smoothie Fraise - Recettes de Smoothies

Parfaits au petit déjeuner, peu caloriques, plein de vitamines et de calcium, les smoothies sont excellents pour la santé et permettent de faire le plein de vitamines. Les fruits et les produits laitiers sont indispensables à notre santé, renforçant nos défenses naturelles. Smoothie pomme banane coco vanille : Recette de Smoothie pomme banane coco vanille. Smoothie à la banane et au miel : Recette de Smoothie à la banane et au miel. Smoothie "Energy" Smoothie au kiwi et à la banane : Recette de Smoothie au kiwi et à la banane. La recette de la limonade au curcuma pour booster son moral.

En Inde, le curcuma est utilisé depuis l'Antiquité pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

La recette de la limonade au curcuma pour booster son moral

Cette épice safranée que l'on retrouve dans le curry est très concentrée en curcumine, un pigment aux vertus anti-inflammatoires qui empêche notamment la croissance des cellules cancéreuses. Voilà pourquoi selon de nombreux scientifiques, les Indiens seraient moins prédisposés aux cancers que les Occidentaux. Ainsi, un Indien à 8 fois moins de risques de souffrir d'un cancer du poumon et 9 fois moins de risques de souffrir d'un cancer du côlon.

Concernant le cancer du côlon, les chiffres grimpent à 10. Le cancer du sein épargnerait également plus les Indiennes que les Occidentales puisqu'elles auraient 5 fois moins de risque de développer une tumeur maligne (Cancer Indence, Motality and Prevalence Worldwide, 2000 ). Et ce n'est pas le seul bienfait du curcuma. 6 délicieuses recettes d'ice tea à faire soi-même. Note : pour les recettes qui ne demandent pas de passage par la casserole, il est préférable de faire infuser son thé normalement dans une carafe (ou un gros pichet) d'eau chaude (entre 5 et 8 minutes), puis de la plonger dans un évier rempli d'eau froide.

6 délicieuses recettes d'ice tea à faire soi-même

Ensuite, entreposez la carafe au frigo jusqu'à ce que le thé ait définitivement refroidi. A partir de cette base, vous pouvez ensuite préparez votre ice tea. 1/Le grand classique : l'ice tea pêche Ingrédients. Cocktails sans alcool : 5 recettes d'apéritifs pour femmes enceintes. 1.

Cocktails sans alcool : 5 recettes d'apéritifs pour femmes enceintes

Le Bloody Beer - 50 ml de jus de tomate - Sauce Worcester - Tabasco - 1 bière sans alcool (Buckler ou Kronembourg, très faciles à trouver en grandes surfaces) - 2 citrons - Glace - Assaisonnement : Mixer un peu de moutarde, paprika, sel de céleri, laurier, poivre, cannelle, clous de girofle, piment, muscade, cardamone, sel et gingembre * Placez le mélange dans le fond d’un verre * Ajoutez les glaçons* Versez du jus de tomate* Assaisonnez selon votre goût avec la sauce Worcester et le tabasco* Ajoutez de la bière et du jus de citron, mélangez, dégustez 2.