background preloader

Sites

Facebook Twitter

Vos témoignages OVNI : Vos témoignages OVNI. La curiosité n'est pas un vilain défaut. Que l'on croit ou non aux ovnis, on ne peut que s'interroger sur le phénomène.

La curiosité n'est pas un vilain défaut.

Ici nous n'avons pas la prétention de dire si OUI ou NON ils existent. Il n'empêche que certains phénomènes sont observés par des civils comme des militaires, des gens de bonne foi, pas des hallucinés, des gens qui pour certains ont un niveau d'études bien supérieur à la moyenne... Quels que soient ces phénomènes, il n'est pas décemment possible de toujours nier ou de trouver des explications bien trop souvent sans rapport réel avec les faits. DOSSIERS. Enquêtes sur certaines observations lors de la vague du 5 novembre 1990 en France Part I (LDLN n°359 - Janvier 2001) - Part II (LDLN n°360 - Avril 2001) Part III (LDLN n°362 - Novembre 2001)

DOSSIERS

La connaissance se partage ou se perd. Brujitafr. Pendant la pêche, Viktor Morozov a découvert une pierre inconnue, à l'intérieur de laquelle se trouvait une «puce», a déclaré l’édition Mir Novosteï (Monde de nouvelles).

Brujitafr

Après une analyse de l’«artefact» trouvé, les experts ont conclu qu'elle appartenait à une civilisation plus avancée que l'humanité, celle qui a vécu sur la Terre avant nous. La découverte unique a été conservée depuis les temps anciens grâce à l’«immersion» dans la pierre, expliquent les chercheurs. La veille, le laboratoire du Département de géologie de l’Institut polytechnique de Novotcherkassk dans la région de Rostov a établi l'âge de la découverte. Il s’est avéré que la pierre inhabituelle avait environ 250 millions d'années. Ce fait est la preuve de l'existence sur la Terre d’une civilisation surdéveloppée longtemps avant l'apparition de l'homme antique.

Les Confins. Nous ne sommes pas seuls !

Les Confins

Publications en auto-édition des Editions les Confins Les dossiers aux confins du monde connu. Daniel Robin Le Projet Humain Global Archives des Repas Ufologiques Lyonnais Présentation de l'association. Le nouveau site Internet de l’association Ovni Investigation Faire un don à l'association. Présentation de documents photographiques qui dérangent. Vente de livres sur notre boutique en ligne. Liens avec nos partenaires Internet. Prendre Contact avec nous Profil gestionnaire du site « lesconfins.com » : Monsieur Daniel Robin (né le 1er septembre 1956), écrivain, peintre, éditeur (auto-édition), défenseur d’une « hypothèse extraterrestre élargie » (ou HET2) dont vous trouverez les principes dans un dossier téléchargeable à l’adresse suivante : het2.pdf Expérience ufologique : M. Activités associatives : Président de l’association Ovni Investigation basée à Lyon (association qui couvre toute la région Rhône-Alpes).

Conscience du peuple. Voici quelques citations des livres du Dr.

Conscience du peuple

Jacques Vallée, docteur et expert dans plusieurs disciplines dont l'astrophysique, l'informatique et les mathématiques. Un scientifique qui s'est intéressé à l'ufologie tout au long de sa carrière professionnelle et qui, comme d'autres hommes de science, arrive à la conclusion que le phénomène "extraterrestre" fait partie d'un système de contrôle "interdimensionel" organisé en une hiérarchie d'entités spirituelles (qui s'approche de celui décrit dans Éphésiens 6:12) qui, par la psyché humaine ou l'inconscient collectif, manipulent l'humanité.

Dossiers Secrets -> Sommaire <- Bienvenue dans le Monde des Secrets, de l'Étrange !

Dossiers Secrets -> Sommaire <-

Pourquoi des chercheurs, savants, scientifiques enterrent-ils des dossiers à cause des anomalies qu'ils rencontrent ? Au lieu de continuer à chercher, pour enfin essayer de connaitre la vérité, ils préfèrent laisser tomber de "peur" d'être ridicule, discrédité et de ne pouvoir continuer à travailler avec leur maigre budjet. Pourquoi des gouvernements, des militaires... jouent continuellement à essayer de nous cacher des informations, voire de les déformer intentionnellement, de nous induire en erreur, de nous laisser dans l'ignorence, simplement sur les faits ?

Heureusement, il y a des personnes qui trient les informations, qui cherchent et doutent de leurs véracités. Agroglyphes.fr - Daniel HARRAN. Les « vrais » agroglyphes (nom français pour les crop circles)sont de véritables œuvres d'art, magnifiques,toujours renouvelées, réalisées « en un clin d'œil »,sans témoins et sans traces de passage au sol.Ils laissent perplexes tous les observateurs.

Agroglyphes.fr - Daniel HARRAN

Parmi les phénomènes mystérieux auxquels l'homme est confronté de nos jours, les agroglyphes se distinguent par le fait qu'ils sont des réalisations concrètes, qui s'inscrivent dans la matière, qui se renouvellent tous les ans et peuvent être vus par tout le monde. C'est vraiment un phénomène de notre époque car, malgré son ancienneté, le nombre des formations a beaucoup augmenté dans les années 1980 et se maintient relativement stable en nombre actuellement. Tous les ans plus de 200 agroglyphes sont signalés de par le monde, dont une forte proportion en Angleterre (un tiers environ). EXO-CONTACTS. INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS. Homme-et-Espace - Merlin : Ovni & Extraterrestres.

Humanitehistoire. Humanitehistoire ! Ovnis-Direct. Ovni-Expert - Organisme Ovni au Québec. Ce code d’éthique se divise en cinq sections : Responsabilité envers les témoins,Responsabilité envers le public,Responsabilité envers l’Association Québécoise d’Ufologie (A.Q.U.)

Ovni-Expert - Organisme Ovni au Québec

,Responsabilité des Directions Régionales,Déclaration de l’adoption du code d’éthique. Responsabilité envers les témoins 1.1 L’identité du témoin d’un événement doit être gardée confidentielle et ne doit pas être divulguée – spécialement aux sources médiatiques telles la TV et les journaux – à moins que le consentement spécifique, écrit et récent soit obtenu du témoin. Le matériel confidentiel comprend le NOM du témoin, son adresse résidentielle ou de son lieu de travail, ses numéros de téléphone, ou tout autre information pouvant mener à son identification. 1.2 Le témoin devrait être conseillé au sujet des conséquences possible de la divulgation publique des détails mentionnés plus haut (1.1). 1.3 Normalement, toutes les entrevues doivent êtres données sur rendez-vous.

Responsabilité envers le public. OVNI-France. RR0. UFO ET SCIENCES. Veritas- Europe - Forum ufologique francophone. Ukko. Ufologie & Paranormal.