background preloader

Signes de l'Au-Delà - Sites

Facebook Twitter

SITE Double cause .net. SITE Synchronicite .net. 29/01/13 comment voir 1 signe d'1 proche disparu? Signes reconnaissables à la présence d'1 esprit - FORUM Entente spirite.fr. Cela depends comment cela se produit Soit je suis reveillée car je ressens une presence tres forte comme si cela m'envahissait et là j'ai beau fermer les yeux elle est toujours là.Parfois meme il ya une sorte de lumiere et toujours là en fermant les yeux.

Signes reconnaissables à la présence d'1 esprit - FORUM Entente spirite.fr

7/06/13 Signes d'une défunte. C'est une sacrée coincidence de l'avoir rencontrer au moment où je me disais "au hasard" quelques mois plutôt que cette famille pourrait tres bien dialoguer avec leur père décédé Une deuxième coïncidence s'est produite hier dimanche à la braderie de Tournai en Belgique.

7/06/13 Signes d'une défunte

23/01/13 Des signes? Signes : anges ou défunts ? FORUM Outre~vie.com. Salut Do !

Signes : anges ou défunts ? FORUM Outre~vie.com

Il faut lire beaucoup sur le sujet pour arriver à se faire une opinion personnelle et, c'est sans surprise que les textes religieux enseignent que les anges n'ont jamais été incarnés. Mais les religions nous ont tellement mentis qu'il n'est plus permis, aujourd'hui, de croire sans y faire intervenir notre sens critique pour nous demander : "Est-ce que cela a du sens?

" Signes indiquant présence d'1 défunt ? FORUM Au-feminin.com. Suis je folle ? - FORUM Des ténèbres à la lumière. Cette impression d'avoir toujours une présence a tes côtés, c'est normal si tu as une certaine ouverture, tu perçois leurs énergie.

Suis je folle ? - FORUM Des ténèbres à la lumière

A nos côtés, nous avons en permanence notre Esprit Guide, notre Ange Gardien, mais on peut y avoir aussi d'autres présences, un protecteur, une vieille connaissance du passé, un membre de ta famille décédé depuis longtemps, un être cher...un esprit qui s'est attaché a toi, peut importe. Une entité est un être humain désincarné qui conserve toutes ses facultés, ses souvenirs, ses sens, et ses émotions/sentiments donc c'est un être humain sans son corps physique, le besoin de communiquer, son besoin d'être auprès d'un être cher, son besoin de le protéger, son besoin de lui parler et de lui transmettre un message sont omniprésent.

Tu peux aussi demander a le rencontrer en astral durant tes périodes de sommeil, ça fait moins peur lol. 16/11/12 Mon expérience avec l'au-delà FORUM Magie metapsychique .org. Perception (notre) & l'entourage FORUM Outre~vie.com. Chiffres & Anges FORUM Envol. Chiffres des anges FORUM Coeur de Christal. Signification de l'heure FORUM Au feminin .com. <span class=aff_author>hpeanuts</span> Prendre la pilule rouge ou bleu Je répond a tous ceux qui voient le 1111 et le 666 partout. ceci est un appel spirituel.

Signification de l'heure FORUM Au feminin .com

Les heures miroirs, signification FORUM aube des fees .fr. Alors j'ouvre ce topic parce que les heures miroirs nous ai à tous arrivé au moins une fois dans notre vie.J'explique, souvent pendant un moment de réfléxion ou sans raison notre regard croise une horloge ou une montre ; etc...

Les heures miroirs, signification FORUM aube des fees .fr

Et il y a un phénomène qui s'appelle : heure miroir. C'est quand nos yeux tombent par hasard sur un endroit ou un chiffre/nombre est doublé. Exemple, il m'arrive fréquament de voir :22:22 ; 23:23 ; 00:00 ; etc... Pourquoi je ne ressens pas sa présence? FORUM Outre-vie. Effectivement mais pas dans l'aspect que nous le voyons je crois, pas materiellement, ni avec passion.Ils gardent comme je le suppose un bon souvenir, ou mauvais, selon le contexte. Faut juste rester un peu humble sur le sentiment d'appartenance, je sais pas comment l expliquer, mais meme si j'adore ma fille morte, mon conjoint que jamais je ne prendrais quelqu'un d 'autre, et ma mere, sachant qu'ils m'ont aussi aimer, je sais qu'ils ont aimé d'autres avant moi et qu'ils vont en aimer d'autres et encore et encores, apres moi. Que je le prenne dans ce sens, pas que je epsne etre l'absolu grand amour et la seule que mon compagnon attend avec impatience la haut.

Je sais que quand je vais mourir, je le rencontrerai, et p-e refaire des vies avec lui, parce que je serais certainement dans son group d'appartenance, ou alors il aura mieux evoluer que moi, ou moi, et il quittera la sphere comment dire, l'etage? 22/05/09 Signes au-delà BLOG Les voies de la Sagesse. Les morts nous font signe parfois : soyons attentifs !

22/05/09 Signes au-delà BLOG Les voies de la Sagesse

Bien sûr, nous ne sommes pas tous médiums bien que nous en ayons tous la capacité. Il n’est cependant pas nécessaire d’être clairvoyant ou clairaudient* pour recevoir et percevoir les signes que nous font parfois les personnes décédées. Celles-ci, lorsqu’elles en ont l’autorisation, peuvent se manifester à nous de plusieurs façons. 13/10/12 Manifestations de l'au-delà BLOG marencontreaveclaudela .over-blog .com.

Lors de mes discussions, beaucoup de personnes m’ont fait part des manifestations qu’elles recevaient de la part d’entités proches d’elles ou pas.

13/10/12 Manifestations de l'au-delà BLOG marencontreaveclaudela .over-blog .com

Il est vrai que les moyens de contact et d’actions des entités est vaste. Voici donc un article qui reprend les manifestations les plus courantes. Je vous invite vivement à partager, dans les commentaires, vos propres expériences sur le sujet. Changement de température : Lorsqu’une une entité se manifeste ou s’approche de nous et qu'elle veut se manifester il arrive qu'on ait soudain très chaud alors qu'il ne fait pas particulièrement chaud, ou alors on peut aussi ressentir une vague de froid. Ces sensations peuvent être étendues à tout le corps ou à certaines régions du corps, souvent au niveau des chakras et à la nuque. On peut aussi avoir la chair de poule sans raison apparente, du sommet de la tête aux bouts des orteils, comme c’est souvent mon cas lorsqu’un esprit défunt se manifeste.

Changement de température et déplacement d'air : 23/09/12 signes au-delà BLOG lescheminsdelintuition. Après vous avoir parlé de Raymond Moody, de Jean-Jacques Charbonier et de Patricia Darré qui sont d’ardents défenseurs de la vie après la vie, vous aller entendre relater dans cet article non pas des faits lus dans des livres ou racontés par des personnes mais des événements qui me sont arrivés à moi ou a un membre de ma famille directe (ma fille).

23/09/12 signes au-delà BLOG lescheminsdelintuition

Des faits absolument étonnants et … déroutants. Le tunnel des EMI ou NDE LA VISITE DE MON PÈRE (décédé depuis 6 ans) Ma fille avait organisé sa première grande « fête » et s’inquiètait un peu : »la fête va-t-elle être réussie, est-ce que les gens vont aimer ? Bref, rien d’existentiel, juste de petites inquiétudes sans grande importance. 19/09/12 Signes de l'Au-delà des animaux BLOG Reynaldroussel. Manque de confiance envers les signes...

19/09/12 Signes de l'Au-delà des animaux BLOG Reynaldroussel

Ah les signes, comment les reconnaitre? Même moi qui suis bien placé je manque de confiance. Pour ceux qui me connaissent vous savez que j'ai perdu mon chien Jules il y a quelques années déjà et bien sûr, reprendre un nouveau compagnon, quel dilemme. Les signes que les Guides de Lumière nous envoient. Fév142013 Quand nos anges gardiens veillent sur nous … Nos Guides de Lumière sont merveilleux, protecteurs, et ils passent par tous moyens pour communiquer avec nous … Je vais vous raconter une anecdote dont je ne suis pas fière, mais que je trouve très parlante. La synchronicité et les coïncidences. Juil12012 Qu’est-ce que la synchronicité ? On peut rapprocher la synchronicité des coïncidences. La synchronicité veut dire que le hasard n’existe pas, et que tout ce qui se déroule dans l’univers est bien orchestré … mais pas forcément inéluctable, car l’Homme conserve son libre-arbitre. La synchronicité concerne tous ces évènements qui s’entremêlent, qui s’entrechoquent, positivement ou non, pour aboutir à un résultat final qui donne l’impression d’être inéluctable, comme si tout avait été combiné et orchestré dans ce but ultime.

Les exemples de synchronicité sont forts nombreux, à commencer par un grand classique : on pense sans raison à quelqu’un que l’on n’a pas revu depuis des années, et voilà que l’on se cogne à lui au coin de la rue ! Géraldine GARANCE - médium, voyante. 17/06/13 Une histoire de coïncidences, synchronicités et de papillon. Parfois il vous arrive un petit truc de rien du tout et ce petit truc de rien du tout peut finalement provoquer des bouleversements ou des tsunamis dans votre vie. Edward Lorenz, un météorologue américain l’a appelé l’Effet Papillon. (je vous en dirai davantage sur ça à la fin de l’article) Il m’est arrivé beaucoup de choses extraordinaires dans ma vie, des choses agréables et d’autres moins mais la plupart ont découlé d’un événement apparemment sans importance qui a décidé de ma vie entière.

À cause du clou, le fer fut perdu À cause du fer, le cheval fut perdu. À cause du cheval, le cavalier fut perdu. À cause du cavalier, la bataille fut perdue. À cause de la bataille, la guerre fut perdue. À cause de la guerre, la liberté fut perdue. Coïncidences & Double Causalité. Dans son livre "Les coïncidences" paru en mars 2012 et que j'ai lu avec un grand intérêt, Joachim Soulières fait le point sur l'état de la recherche scientifique sur les coïncidences (principalement en psychologie et parapsychologie), après en avoir donné de nombreux exemples. Tout en recensant les différentes approches depuis un siècle (les plus anciens étant les travaux de Kammerer, Koestler et Jung), il fait émerger des concepts clés qui favorisent les synchronicités (coïncidences significatives). Pour qualifier ces concepts clés, il conserve les termes parfois alambiqués employés par leurs auteurs, tels que la Transliminalité (Thalbourne, psychologue australien), la Labilité (Braud, parapsychologue américain), ou encore le Trickster qui nous vient de la mythologie et que plusieurs auteurs mettent en avant pour symboliser le lien entre le chaos et la synchronicité.

Magie du hasard. HASARD OU PAS HASARD ? Les heures et nombres "miroirs" Le mystère de 17h17. 29/09/12 Pourquoi je n'en reçois pas? BLOG Chantoux SITE mon.psychologies .com. LE HASARD, L'INTUITION, LA PETITE VOIX INTERIEURE... - Le blog de Expériences mediumniques. BLOG Paroles d'immortalité. BLOG Double Causalité .net.