background preloader

Secrets de Guérison

Facebook Twitter

Attaques psychiques - Eden Saga. J’ai pris l’habitude de m’adresser aux guérisseurs pour une raison très simple.

Attaques psychiques - Eden Saga

Ils sont de plus en plus nombreux. Le don de guérir apparaît chez beaucoup de personnes qui souhaitent l’utiliser, mais leur manque d’expérience les expose à plus d’un défi. Jadis, jusque dans les années 90, les guérisseurs recevaient leur don d’un aîné, la plupart du temps leur grand-père, leur mère, leur tante ou une personne dont ils étaient proches. Les transmetteurs avaient tout loisir de mettre en garde leur héritier sur les dangers inhérents à cette pratique. Ils leur montraient comment se protéger des atteintes malignes. Le pouvoir de s'envoler. La magie de l'ormus. Magnétisme. La médecine magnétique ne date pas d’hier.

Magnétisme

Elle puise ses lointaines origines dans la médecine hyperboréenne, utilisée pendant des millénaires en Chine, Japon, Egypte, Balkans, Europe occidentale pré-celtique et dans les deux Amériques. Simplicité volontaire. Les choses qu’on possède finissent par vous posséder.

Simplicité volontaire

Gagner plus ? Allons bon ! Les mains d'amour. Travailler sur la fine couche énergétique qui enveloppe le corps de tous les êtres vivants, juste avec ses mains, sans même un contact sur la peau… Avoir les mains d’amour, être un faiseur de bien… L’art de guérir remonte aux prédiluviens, on pourrait dire aux dieux d’avant.

Les mains d'amour

Le guérisseur intérieur. Le cœur sur la main. Il y a longtemps, je courais partout.

Le cœur sur la main

L'énergie subtile. L’énergie subtile ou vril humain est ce qui nous permet de vivre, tout simplement.

L'énergie subtile

Malgré Bergson, son élan vital, son énergie créatrice, la pensée occidentale n’a jamais cru à l’énergie subtile. Et la médecine occidentale, encore moins. Ce qui nous tue à petit feu, et la sécuridée? L'onde alpha. Etre en alpha, c’est se maintenir « côté gauche », selon le mot de Castaneda.

L'onde alpha

Il veut dire côté gauche du corps, qui correspond à l’hémisphère droit du cerveau. Pour faire clair, c’est ce lieu de conscience où on commence à planer. Les repères habituels s’effacent, la réalité ordinaire aussi, commencent les visions. Il ne s’agit pas de défonce : aucun laisser-aller n’est admis à partir de ce point. Vouloir et pouvoirs. Qui est le patron, chez vous ?

Vouloir et pouvoirs

Quelle partie de vous-même fait la loi sur l’ensemble ? Pensée et Volonté. Infinis sont les pouvoirs de l’Esprit.

Pensée et Volonté

A condition de ne pas réduire l’Esprit au seul mental, ce degré zéro de la conscience qui est devenu tellement envahissant que nous ne savons plus que nous sommes bien davantage. Pour aborder ces questions, il faut un esprit ouvert. Sorcier noir, mage blanc. Ce titre ne doit pas vous induire en erreur.

Sorcier noir, mage blanc

Il n’y a pas de magie blanche distincte de la magie noire. Il y a la magie et ses différents stades. De même, il n’y pas de vril positif ou négatif, il n’y a que l’énergie. Ces adjectifs ne décrivent pas un état, mais un mode instable. Le voyage astral, mode d'emploi. Cette internaute n’a pas besoin de rando en montagne, de sport extrême ni d’attraction foraine pour se donner le vertige. Elle se contente de considérer la vastitude de l’univers. « Parfois je me file le vertige toute seule de me dire que nous vivons, évoluons, existons dans un Univers dont nous ne connaissons rien. L’Univers que nous pensons infini… Ça m’effraie moi de penser que l’Univers est là depuis toujours… Qu’il n’a ni mur ni sol ni plafond ! Qu’au final nous ne sommes rien… Juste un grain de poussière microscopique au milieu de millions de milliards d’autres. Pieds nus sur la terre nue. « Le grand problème du monde occidental, c’est la manière dont il a coupé les hommes de la nature.

Il considère la nature comme inanimée et ne voit pas son âme. Il y a une solitude qui nous vient de ce que nous sommes coupés de la nature, des étoiles, des animaux, des plantes et de la joie inhérente au monde naturel. » Ainsi parle Jamie Sams, indien Hopi. Le pouvoir du ventre. L'esprit qui agit. L’esprit a-t-il le pouvoir d’agir sur la matière ? Les pouvoirs subtils. Nos pouvoirs sont nos sens : on n’en a que cinq – quelle misère ! Certains ont un sixième sens : « les yeux derrière la tête » ils se sentent observés. Fruit de l’instinct de survie en milieu hostile, il est développé par les agents secrets, les dompteurs de fauves et les profs de ZEP.Zones d’Education Prioritaire… ou le papa de Titeuf, au choix !! L'ouverture du coeur. L’ouverture du coeur est le préalable obligé de toute vie intérieure, le premier pas vers l’éveil et la complétude.

L’ouverture du coeur se fait par un chagrin d’amour qui déchire à jamais le coeur et le rend apte à aimer. Savoir et connaître. Savoir et connaître, quelle différence ? La Source en toi. La Quête intérieure. « Pourquoi nous prend-on pour des fous qui font peur ?