background preloader

Santé

Facebook Twitter

Destructeur de Diabete | Inverser le diabète type 2 avec un regime et des aliments.

Santé - Pearltrees

Santé - A Classer. Santé - Sites. Sélection de sites francophones traitant d'hygiène alimentaire. Sites francophones en hygiène alimentaire L'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Aliments (AFSSA). Dossiers sécurité alimentaire de l'INRA Bulletin épidémiologique hebdomadaire électronique CESES: EuroSurveillance La section épidémiologie de l'INSTITUT SCIENTIFIQUE DE LA SANTE PUBLIQUE - LOUIS PASTEUR en Belgique. ASEPT : sur ce site du laboratoire ASEPT, vous trouverez notamment une importante sélection de liens internationaux concernant l'hygiène alimentaire et la microbiologie. Ministère de l'Agriculture et de la Pêche de la France Le site de l'Agence Nationale du Médicament Vétérinaire l'INSERM l'Académie d'Agriculture de France.

L'association francophone pour l'avancement des technologies en transformation des aliments Le Centre Européen de Prévention des Risques (CEPR) Le site RENCONTRES-ALIMENTATION La revue professionnelle LA CUISINE COLLECTIVE traite largement de l'hygiène alimentaire. La revue professionnelle LE MONDE DU SURGELE dont les archives sont disponibles en ligne. Sélection de moteurs personnalisés. Référence Réglementaires Françaises et Européennes. Rédaction Médicale et Scientifique. Attention, ce n'est pas la photo de O Voinnet. Depuis quelques mois, le cas de Olivier Voinnet, chercheur français détaché à Zurich (génétique des plantes), agitait la communauté scientifique. Nous avions évoqué ce cas en attente des résultats des commissions d'enquête dont les résultats ont été publié le 10 juillet 2015. Le CNRS n'a pas communiqué pendant les investigations : BRAVO. Pour avoir l'historie complète, je vous conseille le site du journal Le Monde avec un article bien fait de H Morin et D Larousserie : "Olivier Voinnet, star de la biologie végétale, sanctionné par le CNRS".

La sanction suit des audits du CNRS et de l’Ecole polytechnique fédérale de Zurich (ETHZ). Je cite Le Monde : "Le président du CNRS, Alain Fuchs, a décidé d’exclure Olivier Voinnet « pour une durée de deux ans à compter de la décision mettant fin à son détachement » à l’ETHZ. Les accusations sont sévères, mais il n'y a pas de fraude. Nombreuses informations sur tous les blogs et sites.... Comment mesurer votre risque de crise cardiaque. (Attention: Si vous ressentez de la douleur, l'essoufflement ou d'autres symptômes, consultez immédiatement un médecin Cette information n'est pas destiné à l'aide d'abord à ceux qui éprouvent des symptômes, il est pour la détection des maladies du cœur avant que les symptômes existent...) Même si la moitié des personnes en Amérique vont mourir de complications de la maladie de coeur, la plupart des gens n'ont jamais été testés pour déterminer s'ils sont à risque.

Rien de plus clairement accuse le système américain des soins de santé que ce simple fait. Non seulement la moitié de nous faire mourir de complications de la maladie de coeur, beaucoup d'entre nous tomber raide mort d'une crise cardiaque soudaine sans aucun avertissement à tous; heureux aujourd'hui, demain morts. La plupart des médecins apprennent dans l'industrie pharmaceutique contrôlées écoles de médecine que le taux de cholestérol sanguin est un bon indicateur du risque de maladie cardiaque.

Ne me croyez pas?