background preloader

Réincarnation - Sites

Facebook Twitter

SITE Psychologie de l’âme. SITE Reincarnation .ch. SITE VIE ENTRE LES VIES - hypnose spirituelle (Dr. Michael Newton) Qu'est ce que le Karma? Le terme karma est un mot sanskrit qui sert à désigner le destin, la fatalité.

Qu'est ce que le Karma?

Ainsi, lorsqu’un évènement négatif survient dans la vie d’une personne, par exemple une maladie, un accident ou un licenciement, on y voit la manifestation du karma. Cette conception est très largement répandue en Asie, mais aussi en Occident. Pourtant, cette compréhension pessimiste et négative du karma est trop restrictive. En effet, une heureuse rencontre, un événement inespéré, un heureux hasard sont tout autant la manifestation du karma. La Réincarnation. La Réincarnation est le moyen le plus efficace du Karma, celui qui assure aux âmes les améliorations les plus rapides et les plus complètes.

La Réincarnation

Elle donne aux âmes humaines, avec la possibilité de leur Evolution propre, celle d’agir sur la matière de leurs différents corps, afin de l’évoluer. Pendant la première période de la vie humaine sur la terre, l’âme était réservée à des incarnations très rapprochées, car la force nécessaire pour demeurer dans l’invisible était très réduite. En effet, l’âme, étroitement unie à la matière terrestre, ne s’exerçait que peu à se séparer de cette matière pour vivre d’une vie indépendante et, les véhicules n’ayant pas été préparés sur la terre, elle ne disposait que de peu de forces pour sa vie de l’au-delà et devait se replonger rapidement dans la vie matérielle. DIFFERENCES Avec Cryptomnésie= enregistrement de données, via à la mémoire sensorielle, auxquelles le sujet n’a pas fait attention.

Cryptomnésie… Ce terme semble sortir tout-droit d’un film de science fiction ! Ça n’a pourtant pas grand-chose à voir si ce n’est que ses effets sont parfois considérés comme surnaturels, sans l’être vraiment. Je vais vous expliquer tout ça… La vie de l’Âme. « Il est fréquent que, après une vie consacrée aux luttes de la terre, l’âme en comprenne la vanité.

La vie de l’Âme

Elle se demande quel a été le but de ses épreuves et de ses efforts. C’est alors que l’idée lui vient d’un nouveau chemin pouvant s’ouvrir à elle. Mais où en trouve-t-on l’entrée et quels obstacles y sont cachés ? Alors on pense à un guide, un frère aîné qui, l’ayant parcouru déjà, pourrait vous prendre par la main et surmonter avec vous les obstacles. 13/11/13 Annales Akashiques/ karma. Mercredi 13 novembre 2013 3 13 /11 /Nov /2013 18:38 Comment le Karma fonctionne-t-il ?

13/11/13 Annales Akashiques/ karma

Que signifie-t-il ? INCARNATION La Terre, un grand champ d’expérience pour l’âme. Rappelez-vous que la Terre est un un grand champ d’expériences pour l’âme, c’est un lieu d’enseignements et d’apprentissages.

INCARNATION La Terre, un grand champ d’expérience pour l’âme

La Terre est une grande cour d’école, et dans cette cours d’école, on trouve des personnes qui sont encore en maternelle, et d’autres qui sont déjà en fac … . On se côtoie, on se fréquente, on est tous ensemble, dans cette grande cour d’école, et on suit des cours différents, suivant son niveau d’apprentissage de la vie … . On redouble, parfois, d’une incarnation à l’autre, quand il y a des enseignements que l’on n’a pas compris.

On revient pour dépasser et assimiler enfin certains points … Connaître ses vies antérieures. Géraldine GARANCE - médium, voyante. 20/04/14 Choix de l’âme : Votre enfant vous a choisi. Le choix de l’âme : Votre enfant vous a choisi Plusieurs traditions spirituelles enseignent que l’âme de l’enfant choisit ses parents.

20/04/14 Choix de l’âme : Votre enfant vous a choisi

Vous vous demandez peut être ce qu’il en est ou vous vous dites que si vous aviez pu choisir vos parents, vous n’auriez surement pas choisi les vôtres ! En fait, il ne s’agit généralement pas d’un choix raisonné, intellectuel comme lorsque l’on choisit quelque chose sur un catalogue mais d’une sorte d’attraction électro magnétique. Le Docteur Christophe Massin, psychiatre et psychothérapeute, l’exprime ainsi dans son ouvrage « le bébé et l’amour » : « Une conscience non incarnée se sent invinciblement attirée par ce couple de parent, non sous leur forme physique, mais plutôt par l’énergie particulière qui se dégage de chacun d’eux, pour le meilleur et pour le pire »

Réincarnation. 19 juillet 2013 - 23:16 #1 bain , je cherche des gens comme moi, , qui se sente réincarne , moi je sais que j'en suis un je cherche des gens comme moi , p partager voila.

réincarnation