background preloader

Hypnose Régressive, Spirituelle - Articles

Facebook Twitter

Régression à la vie avant la vie. Régression à la vie avant la vie La Thérapie LBL (Life between Lives) commence à faire fureur aux Etats Unis, remplaçant la popularité de la Thérapie des Vies Antérieures, qui était déclenchée dans les années 80 grâce aux livres du Dr.

Régression à la vie avant la vie

Brian Weiss. Hypnose spirituelle JC CHABOT. 30/01/1997 Plongée dans les vies antérieures. Si loin que remontent les souvenirs d'Edouard, né il y a trente-sept ans, une peur irrationnelle d'être agressé à la gorge a toujours été là.

30/01/1997 Plongée dans les vies antérieures

Depuis l'âge de 7-8 ans, il portait donc jour et nuit un foulard protecteur. La seule vue d'une lame tranchante le plongeait dans un fort état d'anxiété. L’hypnose spirituelle? Qu’est-ce que l’hypnose spirituelle?

l’hypnose spirituelle?

L’hypnose spirituelle offre une perspective plus englobante de l’être humain en intégrant la dimension spirituelle de l’individu dans les processus hypnothérapeutiques. Cette perspective repose sur la prémisse principale qui est que l’être humain est une âme qui s’incarne sur Terre pour effectuer certains apprentissages, que certains appellent une mission de vie. Entendre des voix et les faire disparaître grâce à l'hypnose - Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie. Entendre des voix n’est pas une maladie - Près de 5% de la population entend des voix.

Entendre des voix et les faire disparaître grâce à l'hypnose - Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Si le trouble est souvent associé à des problèmes psychiatriques, il peut être aussi tout à fait bénin. Jeanne d’Arc n’a qu’à bien se tenir. Plus de 30% de la population a déjà entendu des voix, et 5% en écoute régulièrement, avancent les spécialistes. Entendre des voix ! - Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie. Entendre des voix !

Entendre des voix ! - Clinique Marc Bleuze - Homéopatie - Hypnothérapie

Entendre des voix ! Est souvent considéré en psychiatrie comme l’un des symptômes d’une certaine psychose. Et bien pourtant les personnes qui entendent de voix ne sont pas aussi rares qu’on pourrait le croit ! Selon des estimations il y aurait entre 5 et 10% de la population mondiale considéré bien portante qui entendrait des voix de façon régulière ! Et je pense que beaucoup de personnes n’osent pas en parler, de peur que l’on l’ai traite de fous ou d’être possédés.