background preloader

Par Produit

Facebook Twitter

18 Raisons d’avoir de l'huile de coco dans votre salle de bain. Par William Krasowsky 29 octobre 2015 18 raisons d’avoir de l’huile de coco dans votre salle de bain 1.

18 Raisons d’avoir de l'huile de coco dans votre salle de bain

En gargarisme L’utilisation de l’huile de coco en gargarisme a des effets bénéfiques pour la santé bucco-dentaire. Cette ancienne technique permet d’éliminer les bactéries de la bouche et d’éviter ainsi plusieurs pathologies, notamment les caries. Le jus de citron salé peut stopper votre migraine en quelques minutes. La recette magique contre la migraine: Vous avez besoin de trois choses: de l’eau, du jus de citron et deux cuillères à café de sel de bonne qualité.

Le jus de citron salé peut stopper votre migraine en quelques minutes

Mélangez les ingrédients, buvez et attendez quelques minutes. Cannabis. Protège ta santé: Une étude montre que le gingembre est 10.000 fois plus fort et plus efficace que la chimiothérapie (ne tue que les cellules cancéreuses) Après avoir lu ceci, vous ne jetterez plus la peau de banane ! ~ Savoir Vivre. Ancien sirop fait maison qui élimine le mucus des poumons et guérit la toux ! ~ Savoir Vivre. Au cours de la saison du rhume et de la grippe, il n'y a rien dont vous avez le plus besoin que de ce remède qui vous permettra de soulager votre toux et d’éliminer le mucus de vos poumons : Coupez ½ kg de carottes et faites-les bouillir jusqu'à ce qu'ils ramollissent.

Ancien sirop fait maison qui élimine le mucus des poumons et guérit la toux ! ~ Savoir Vivre

Retirez-les du feu. Filtrez l'eau, mais ne la`jetez pas. Laissez-la refroidir. Maintenant écrasez les carottes à l'aide d'un robot culinaire ou tout simplement d’une fourchette. Ajoutez 3-4 cuillères à soupe de miel à l'eau et mélangez jusqu'à ce qu’il soit bien dissout. Le sel et ses propriétés. Depuis quelques années un nouveau sel aux propriétés nombreuses a fait son apparition sur le marché.

Le sel et ses propriétés

Je veux parler du sel rose de l’Himalaya. Sel rose d’Himalaya La formation du sel de l’Himalaya, l’un des plus purs de notre planète, remonte à 250 millions d’années environ, à l’époque où l’océan recouvrait la plus grande partie de la terre. Lorsque la mer a disparu, de puissants mouvements tectoniques se sont produits, donnant naissance aux massifs de l’Himalaya qui, dans leur mouvement, ont fait remonter le sel. Dictionnaire-des-remedes-de-grand-mere-fleur-d-oranger-pieds-secs.346232.1959. 19 choses incroyables que le gingembre fait à votre corps. Par Alain Dupont 21 janvier 2016 Le gingembre : une plante aux bienfaits santé préventifs et curatifs 1.Il combat les cellules cancéreuses Certaines maladies peuvent être traitées avec du gingembre et le cancer des ovaires en fait partie (étude réalisée par des chercheurs de l’Université du Michigan).

19 choses incroyables que le gingembre fait à votre corps

En effet, cette plante combat les cellules cancéreuses qui finissent par s’autodétruire. Il est donc fortement recommandé d’ajouter du gingembre à vos repas quotidiens en prévention. Bicarbonate : 9 Utilisations à Connaître Absolument ! Le bicarbonate de sodium me permet d'économiser au minimum 500 € à l'année !

Bicarbonate : 9 Utilisations à Connaître Absolument !

Ce produit multi-usages est indispensable pour un ménage à tout petit prix et pour prendre soin de soi. Écolo et pas cher, il a sa place dans chaque pièce de la maison. Voici 9 utilisations à connaître absolument pour mieux vivre au quotidien sans dépenser plus ! Pour Entretenir Ma Maison. L’ananas remplace 13 médicaments. Par Suzanne Meteyer 8 avril 2015 L’ananas est originaire du sud du Brésil et du Paraguay.

L’ananas remplace 13 médicaments

Le fruit moderne ayant été développé par les peuples autochtones vient d’une espèce sauvage presque immangeable. Voici comment utiliser le zeste de citron contre la douleur. Par Alain Dupont 20 janvier 2016 Le citron est un aliment qui aide à rester en bonne santé.

Voici comment utiliser le zeste de citron contre la douleur

Il est riche en minéraux, comme le magnésium, le phosphore, le potassium, le calcium, mais aussi en vitamines C, A, B1 et B6 qui renforcent le système immunitaire et préviennent les maladies. Cet agrume contient également des bioflavonoïdes, des antioxydants, la pectine et l’acide folique qui favorisent un bon fonctionnement de l’intestin, de l’estomac et du foie. En consommant du citron régulièrement, vous réussirez à prévenir plusieurs maladies comme la laryngite, la grippe, les infections bactériennes, l’hypertension artérielle, l’obésité, mais également la douleur aux articulations. Voici ce que fait la banane à votre peau. Par Michelle Martin 20 janvier 2016 La banane mûre : un concentré d’antioxydants !

Voici ce que fait la banane à votre peau

La banane mûre (avec des taches sur la peau) contient une substance appelée TNF qui agit efficacement contre les cellules anormales. C’est ce que des scientifiques japonais ont démontré en révélant que le TNF possédait de grandes vertus anticancéreuses permettant de stimuler le système immunitaire… On comprend mieux pourquoi la banane mûre possède aussi de nombreuses vertus beauté ! LE THYM EN INFUSION OU EN TISANE : UN REMÈDE MIRACLE ! - LE COMPTOIR MALIN.

Buvez des tisanes au thym cette plante miracle !

LE THYM EN INFUSION OU EN TISANE : UN REMÈDE MIRACLE ! - LE COMPTOIR MALIN

Jadis les Grecs brûlaient des branches de thym dans les temples pour les purifier. Vous êtes enrhumés ? Vous souffrez d’une digestion difficile ? Usages du bicarbonate de soude sur notre peau et nos cheveux. Le bicarbonate de soude est un produit très économique qui est devenu célèbre par ses usages en gastronomie et au niveau médical. Ce que de nombreuses personnes ignorent, c’est que ce produit est également l’un des meilleurs alliés de la beauté de la peau et des cheveux, puisqu’il offre des propriétés nettoyantes, réparatrices et améliore leur apparence. Les routines de beauté à partir de produits naturels peuvent nous aider à marquer la différence tous les jours, tant au niveau de notre peau qu’au niveau de nos cheveux.

Nul besoin de dépenser de grandes sommes d’argent dans des traitement coûteux, étant donné qu’avec un produit aussi économique que le bicarbonate de soude, il est possible de maintenir la peau radieuse et les cheveux sains. 19 Utilisations du Baume du Tigre Que Personne Ne Connaît. De nos jours, beaucoup de gens pensent que le Baume du Tigre est un remède de grand-mère dépassé. Mais ceux qui sont nés avant les années 80 savent qu'il a de nombreux bienfaits pour la santé. En effet, c'est l'un des meilleurs remèdes qui a toujours fait ses preuves depuis des centaines d'années. Le Baume du Tigre original a été créé en Birmanie dans les années 1870, par un herboriste chinois : Aw Chu Kin.