background preloader

EMI Négatives - Témoignage & Articles

Facebook Twitter

Négatives. 18/09/12 EMI toujours agréables? Dr JP Jourdan Magazine de la santé SITE FR5. 28/02/01 NDE négatives Elsaesser-Valarino E. SITE Users .telenet .be. Par Evelyn Elsaesser-Valarino J'ai décidé d'aborder les NDE négatives car elles sont peu courantes et relativement mal connues par le grand public.

28/02/01 NDE négatives Elsaesser-Valarino E. SITE Users .telenet .be

Une NDE négative est effrayante, voire même angoissante et par conséquent elle n'est agréable ni pour celui qui l'a vécue et la relate, ni pour celui qui l'étudie, ni pour celui qui en prend connaissance. Il est certain que les NDE positives sont infiniment plus plaisantes à vivre et à raconter puisqu'elles sont remplies de merveille, de rencontre avec un Etre de lumière d'une infinie bonté, de révélation de l'amour total, d'immersion dans la connaissance absolue... EMI Probable de Ramiro J 2224 - Equateur - EMI négative. J’ai toujours aimé lire des livres associés à des mystères, énigmes et surnaturels.

EMI Probable de Ramiro J 2224 - Equateur - EMI négative

J’ai récemment acheté quelques livres comme la Divine Comédie qui contient des expériences surnaturelles, « hors de la terre » expériences et d’autres qui décrivent ce que la religion chrétienne catholique appellent « purgatoire ». Je pensais que tout ce qui était dit sur le purgatoire était peut-être quelque chose d’irréel, mais j’ai réalisé que ça existe et que c’est vrai. Je ne l’ai pas vu, mais je l’ai senti proche. Une nuit, après avoir lu sur ce sujet, je me souviens m’être endormi. Tout semblait normal et j me souviens clairement, et je sais que ce n’était pas un rêve ou une hallucination parce que j’étais parfaitement conscient, même si ça a commencé comme un rêve, ce devint bientôt quelque chose de réel.

EMI de Kelly - négative - religion wicca. Le nerf vague dans mon cerveau a été touché pendant une opération, ce qui a entraîné une chute du rythme cardiaque à un niveau dangereux tandis que je sombrais dans un profond sommeil.

EMI de Kelly - négative - religion wicca

Bien que cela se soit passé il y a 5 ans, je m’en souviens comme si c’était hier. J’avais la sensation que quelque chose ou quelqu’un m’entraînait vers le bas, essayant de me tirer sous le lit d’hôpital, il faisait très sombre dans la pièce. EMI de Laurence D 7071 - France - EMI négative. Un après-midi de juin 1985 dans un bar, c'était déjà le début de l'été et il faisait très chaud à Paris.

EMI de Laurence D 7071 - France - EMI négative

J'étais dans un bar avec un ami. Nous étions tous les deux debout, je regardais mon ami jouer à un jeu électronique et je m'apprêtais à jouer la partie suivante quand pour la première fois de ma vie j'ai eu une soudaine baisse de tension. Je n'ai pas identifié à l'époque que je subissais une simple baisse de tension sans doute due à la chaleur et à la bière que j'avais bu juste avant. Ne comprenant pas ce qui m'arrivait, j'ai lutté debout contre cet étourdissement en espérant que cela allait passer mais petit à petit j'ai commencé à perdre le contact avec mes 5 sens : je ne sais plus dans quel ordre je les ai perdus, l'un après l'autre : la vue qui s'est brouillée pour ensuite me laisser aveugle, le toucher, l'audition également avaient disparu... et je continuais de lutter debout, du moins c'est ce que je croyais... puis je me suis retrouvé plongé dans le noir total.

EMI de Brian L 748 - 9 ans - EMI négative. J’avais neuf ans quand cet événement s’est produit pendant un cours de gym en extérieur.

EMI de Brian L 748 - 9 ans - EMI négative

Nous portions des T-shirts et des pantalons, je pense donc que c’est arrivé aux environs de mai. Le prof de gym avait organisé une course d’obstacle en utilisant le mur d’escalade, la balançoire et le toboggan. EMI de Marc O 6931 - Canada - EMI NEGATIVE. Je me trouvais dans la salle de bain.

EMI de Marc O 6931 - Canada - EMI NEGATIVE

Comme c'est souvent le cas quand je sens que je vais faire une crise d'épilepsie, j'ai senti une odeur de caoutchouc brûlé. Puis, une sensation que j'allais vomir. C'est alors que mes pensées et mes sensations se sont détraquées, i.e. que je ne voyais plus avec mes yeux, je n'entendais plus avec mes oreilles et que je contrôlais difficilement mon corps. Lever un bras relevait de l'exploit. J'étais seul dans la maison, mais si quelqu'un m'avais vu à ce moment-là, je suis sûr que cette personne n'aurait vu que le blanc de mes yeux et des mouvements de mon corps saccadés et sans réel contrôle. EMI de Teri 2436 - 16 ans - EMI négative. Je passais à pied près d'un grand immeuble en voie de construction.

EMI de Teri 2436 - 16 ans - EMI négative

Les travaux s'effectuaient au deuxième étage. Comme je passais en-dessous, un tuyau d'échafaudage en métal a glissé des mains des ouvriers qui l'ont laissé tomber, et je l'ai reçu sur la tête. Du coup j'ai perdu connaissance. Des témoins ont dit qu'en plus ma tête s'est écrasée sur le trottoir avec pas mal de force. Ma vue s'est effacée, et dans le noir j'ai vu des êtres inconnus. EMI de Kelley W 883 Enseignements/ « l’enfer », la compassion et le suicide. N° 1 : Le dentiste m’a administré une surdose d’oxyde d’azote.

EMI de Kelley W 883 Enseignements/ « l’enfer », la compassion et le suicide.

J’ai d’abord vu en haut de la pièce un squelette violet assis sur un tabouret, il portait un chapeau de cow-boy et grattait sa guitare en chantant «The Guitar Man” de Bread. C’était amusant jusqu’à ce que je me retrouve tout à coup à sa place, seule, observant le dentiste en train de paniquer et d’essayer de me réanimer. Instantanément, je me suis retrouvée dans mon corps. Témoignage NDE négative. Positives et négatives. EMI de Katie B 2373 - enfer et paradis. J’étais dans un endroit sombre et humide qui était chaud.

EMI de Katie B 2373 - enfer et paradis

Là-bas, je me suis sentie totalement paisible. Puis un homme en chemise bleue s’est montré et m’a pris avec lui, et nous sommes allés marchés. Plus nous marchions, plus la lumière devenait brillante, et lui aussi. EMI d'Edward B 741 - positive et négative. J’ai brièvement « vu » ce que l’on considérerait comme le paradis, ainsi que sa contrepartie.

EMI d'Edward B 741 - positive et négative

Les terribles tourments de ceux qui se trouvaient en « enfer » étaient bien pires que le feu et le soufre prêchés aux foules. C’était similaire à passer l’éternité avec ceux qui nuisent aux autres de la même façon que soi, ou inversement, la solitude éternelle pour ceux qui , je n’ai pas de meilleure expression, « dépouillent » autrui. La chose étrange en ce qui concerne ce lieu sombre, c’est qu’il s’agit d’un endroit (en même temps ce n’est pas un endroit) où l’on se retrouve à cause de soi-même.

Personne n’y est envoyé si ce n’est par soi-même. De la même façon on ne peut en sortir que par soi-même. EMI de Linda B - enfer et paradis (Hémorragie interne ) En 1990 on m’a emmenée d’urgence à l’hôpital à cause d’une hémorragie interne grave due à une grossesse extra-utérine. A l’époque, j’étais complètement athée. J’ai été élevée en tant que Bouddhiste par ma mère, mais à 13 ans je suis devenue athée. Je suis née avec un physique avantageux et j’avais l’impression d’avoir été élevée dans un gâteau chinois de « bonne aventure ». J’étais extrêmement arrogante, vaniteuse, suffisante et très matérialiste.

A l’hôpital, je hurlais de douleur. EMI de Cathleen C 3735 - EMI Négative ET Positive. L’empoisonnement a provoqué de la détresse, la perte de l’audition et de la capacité motrice, finalement j’ai glissé dans l’obscurité. Je me suis immédiatement mise à descendre comme dans un ascenseur rapide. Je ressentais uniquement la sensation d’être emportée vers le bas dans un noir et un silence total. Lorsque la descente s’est terminée, je me suis retrouvée dans le vide le plus obscur et le plus profond auquel j’aie été confronté. Tout à coup, tout est devenu clair pour moi. J’ETAIS MORTE. EMI de Sara Charlotte 2386 - paradis & enfer. A l’hôpital, j’aie eu une réaction allergique à des médicaments. Total arrêt cardiaque et la ligne était plate.

Le bruit que j’ai entendu quand j’étais entrain de mourir était exactement comme le bruit qu’ils utilisent dans les cinémas quand ils disent « l’audience écoute ». EMI de Dario F 1096 - 2 EMI en 72h: 1 positive, 2: négative. EMI de Gail T - positive et negative - souhaiter revenir/ terre. On m’a fait une anesthésie pour effectuer une opération mineure et superficielle consistant à brûler des kystes dans le canal vaginal. le médecin m’a dit qu’après que l’opération ait été effectuée avec succès, j’avais commencé à éternuer violemment.

Il m’a raconté que lorsqu’il a couvert ma bouche avec la main, je ne parvenais pas à respirer par le nez. Je ne me souviens que du dernier éternuement ! EMI de Meg A 903 - EMI négative la + effrayante. 17 juin 2013 Témoignage NDE négative.