background preloader

N.O.M.

Facebook Twitter

Le projet de Nouvel Ordre Mondial trébuche sur les réalités géopolitiques. Voici quatre siècles que des leaders politiques tentent de créer un ordre international qui régisse les relations entre les Nations et prévienne les guerres.

Le projet de Nouvel Ordre Mondial trébuche sur les réalités géopolitiques

Si le principe de souveraineté des États a donné des résultats, les organisations intergouvernementales ont surtout reflété les rapports de force d’un moment. Quant à l’ambitieux projet US de Nouvel Ordre Mondial, il est en train de se fracasser sur les nouvelles réalités géopolitiques. Deutsch La lente formation d’un ordre international Maximilien de Béthune, Duc de Sully (1559-1641) L’idée d’un ordre mondial, ou international, apparaît dès le XVIIe siècle, même si l’expression « ordre mondial » n’a été introduite que récemment dans le discours politique.

C’est en 1603 que le roi de France Henri IV fit élaborer par son ministre, le duc de Sully, un premier projet. Histoire du nouvel ordre mondial. auteur : françois-xavier obrador - www.barruel.com. Alignement galactique. Bonjour à tous, Nous vous informons que nous faisons une pause dans la diffusion des Newsletters pour nous préparer pour la rentrée et à l'avenir spirituel.

Alignement galactique

Cette pause devrait servir à vous préparer vous aussi et à réfléchir à retirer votre argent des banques et à vous prémunir contre toute déstabilisation des pays européens contre un effondrement économique et financier à venir, et contre la guerre en Europe que sont en voie de nous préparer l'UE et les USA/Sionistes contre la Russie depuis février dernier. &L'Ordre après le chaos = LE NOUVEL ORDRE MONDIAL APRES LE CHAOS PLANETAIRE Il nous appartient donc de nous y préparer, soit de lutter pour dénoncer les mensonges éhontés proférés par l'UE,US/SIONISTES, contre la Russie de Poutine, les pays arabes et autres qui sont dans leur collimateur, et surtout de demander l'aide de la Lumière et des Hiérarchies Angéliques afin qu'elles viennent nous aider à stopper immédiatement ces guerres. Déclaration de Souveraineté Humaine Metatron. Fidelity Investments. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Fidelity Investments

Fidelity Investments ou Fidelity Management and Research (FMR LLC[1]) est une multinationale spécialisée dans la gestion d'actifs pour compte de tiers, l'un des leaders mondiaux en son domaine. FMR est dirigée par Edward C. Johnson III, et sa fille, Abigail Johnson, siège au conseil d'administration. Son siège social est situé à Boston. Peter Lynch (en) est son gestionnaire associé ayant la plus grande notoriété. Stratégie[modifier | modifier le code] La philosophie sur laquelle repose la politique d'investissement de Fidelity consiste avant tout en la sélection minutieuse d'entreprises individuelles. Vanguard Group Inc. The Vanguard Group. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

The Vanguard Group

Cet article est une ébauche concernant une entreprise. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?). Les entreprises étant sujet à controverse, n’oubliez pas d’indiquer dans l’article les critères qui le rendent admissible. The Vanguard Group est une société américaine de fonds d'investissement, créée en 1975, qui annonce gérer fin 2014 plus de 3 000 milliards de dollars américains[2] d'actifs répartis dans près de 70 sociétés. Le groupe est basé à Malvern en Pennsylvanie et offre différents types de fonds de placement et autres produits financiers pour des individus ou des investisseurs institutionnels. Stéphane Barthélémy , State Street Global Advisors, Interview du 23 June 2010. Gérant de portefeuille senior chez State Street Global Advisors, spécialiste des marchés émergents Publié le 23 Juin 2010 Les marchés émergents semblent avoir retrouvé le chemin radieux des performances… Les marchés émergents ont rattrapé le retard pris depuis le début de la crise par rapport aux marchés développés.

Stéphane Barthélémy , State Street Global Advisors, Interview du 23 June 2010

L’indice MSCI Emerging Markets avait affiché une performance de -50,9% en 2008 et de 72.9% en 2009. La performance est de 15.8% depuis janvier. La performance de la Chine est de 13.9%.Il y a une meilleure compréhension des investisseurs par rapport à cette classe d’actifs et a une connaissance plus riche et plus étendue de celle-ci par rapport aux débuts des années 2000. Les fondamentaux sont sains… Les Etats-Unis sont historiquement un gros contributeur à la croissance du PIB mondial, mais la Chine pourrait prendre progressivement le relais. QUI SONT LES DIRIGEANTS DU MONDE? Suite à la lecture de la Démosophie, beaucoup de gens me demandent les noms des familles qui dirigent le monde au dessus des états.

QUI SONT LES DIRIGEANTS DU MONDE?

Ils ont maintenant entendu parler du Club Bilderberg, de la Trilatérale ou des Illuminatis, mais aimeraient les noms de ces quelques dizaines de familles qui, à elles seules, contrôlent tous ces organismes et supervisent ainsi non seulement tous les gouvernements, mais aussi tous les organismes internationaux (ONU, OTAN, FMI, Banque Mondiale, etc.). Fritz Springmeier a voulu répondre à cette question en prenant pour hypothèse que les familles les plus puissantes du monde sont à la tête des Illuminatis et des Franc-maçons. Il a publié un ouvrage extrèmement documenté sur ces réseaux secrets et les principaux dirigeants des sectes sataniques en offrant une douzaine de noms des hommes les plus riches de la planète qui seraient ceux qui contrôlent le monde en restant dans l'ombre, et ce, depuis bien plus longtemps qu'on ne l'imagine.

Religion du N.O.M.