background preloader

Communication Multidimensionnelle - Sites

Facebook Twitter

Site: AFTER DEATH COMMUNICATION RESEARCH FOUNDATION (ADCRF) Calm de JM F 10/12/2016 Du France, à l'origine en français, traduit en anglais par Marguy. En cet instant, cet amour-amitié se manifestait avec saisissement au plus profond et au plus haut de mon cœur et de mon être. Nos cœurs en quelque sorte se touchaient et s’interpénétraient dans la transparence, comme si nous n’étions qu’un foyer de lumière vibrante. Calm de camarade de travail. Calm de Dominic L 4/17/2016 Du Belgique, à l'origine en français, traduit en anglais par Marguy. Calm de Emelie M 8/23/2015 Du France, à l'origine en français, traduit en anglais par Marguy. Calm de Christine V 6/18/2015 Du Canada, à l'origine en français, traduit en anglais par Marguy. Calm de Kaarlo 2/4/15 Du France, à l'origine en français, traduit en anglais par Marguy. Calm de Jocelyne K 7/5/14 Du Canada, à l'origine en français, traduit en anglais par Marguy. Calm de Ankri 5/27/13 Du France, à l'origine en français, traduit en anglais par Gregory.

CALM de Mi 07/10/00. CALM de Twila 09/04/00. SITE Messagère de l'Invisible. SITE Les esprits .com Comment parler ou faire partir 1 esprit. Communications avec l'au-delà. FORUM Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES. Contact avec l'au dela - Paranormal. Bonjour, je viens de lire ton MP, et tenterai de répondre à ta question de façon simple et distincte ici. Tu m'expose le fait de t'interroger quand à l'action d'entrer en contact avec l'esprit d'un défunt, et souhaites mon avis à ce sujet. Mon expérience personnelle me permet de retenir les points suivant : Tenter d'entrer en contact avec l'esprit d'un défunt est assez délicat.

Trop souvent nous les dérangeons dans leur ascenssion. Lorsque nous voulons cependant le faire, le mieux reste d'attendre des manifestations soutenues, d'étudier leurs comportements afin de juger de l'utilité d'établir le dit contact ou non, voir d'autres actions. Il arrive parfois que les esprits répondent à des demandes spontanées... Ainsi ils se heurtent parfois à d'autres âmes doté d'une plus forte influence que la leur, mieux encrées ici, fesant parfois barrage, et pouvant se substituer à ceux ou celles que nous voulons contacter. La communication avec l'aude là c'est un peu comme sur le net en fait.