background preloader

Mu

Facebook Twitter

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU. La structure de Yonaguni reste un mystère, elle deviendrait alors la plus vieille structure jamais construite, plus ancienne de 7000 ans que les pyramides de Gizeh et tendrait à prouver l’existence d’une civilisation antérieur inconnue?

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU

Voir Les reptiliens Égyptiens et la magie incubatoire : révélation sur les créateurs des pyramides Beaucoup de scientifiques commencent à croire, cela nous ramènerait 12.000 ans en arrière quand cette zone était encore au-dessus du niveau de la mer, avant la fin de l’âge glaciaire. Le monument de Yonaguni Yonaguni-jima kaitei chikei/iseki? , littéralement « relief/vestige sous-marin de Yonaguni-jima ») est découvert lors d’un repérage en 1985 par un tour opérateur en plongée sous-marine, Kihachiro Aratake dans les eaux claires de Arakawa Point, à la pointe sud de l’île Yonaguni dans l'archipel japonais Ryūkyū.

"James Churchward était un écrivain britannique spécialisé dans les livres occultes. Ces divers bémols ne comptent pas. À la recherche de Mu. Tout ce que vous trouverez sur cette page a été honteusement pompé sur un site disparu de la toile: A la recherche de Mu Mu engloutie?

À la recherche de Mu

Documents description de Mu Sites archéologiques tablettes naacales le codex troano les tablettes du Mexique Les Papyrus A la recherche de la Terre de Mu Cette page est restée telle quelle depuis 10 ans sur mon site, je ne l'avais jamais reprise en main et en la relisant je suis obligé de la modifier. A l'époque je rassemblais des informations en me disant que je trierais après, je me suis occupé en priorité de l'histoire, et de la chronologie avérées et je ne suis jamais revenu sur cette page. Mû, le continent retrouvé. Mû, le continent retrouvé - Vu 24823 fois.

Mû, le continent retrouvé

Depuis de nombreuses années, chercheurs et explorateurs parcourent le monde à la recherche de civilisations ou de continent disparus, comme par exemple le continent de l'Atlantide. Nous allons vous proposé une vidéo qui ne raconte pas l'histoire de ce continent fabuleux (dont je suis sûr vous avez déjà dû entendre la légende et si ce n'est pas le cas je vous invite très vivement à le faire) mais plutôt celle d'un autre continent, tout aussi mystérieux et extraordinaire qui aurait disparu il y a environ 12500 ans et qui se nomme Mû. A la recherche du continent perdu. Eparpillés dans le monde, une multitude de découvertes et d’indices attestent sans l’ombre d’un doute, de l’existence d’une civilisation antédiluvienne possédant des technologies rivalisant avec les nôtres.

A la recherche du continent perdu

Malgré les efforts considérables engagés, pour tenter de dissimuler ou d’ignorer les quelques vestiges d’une histoire qui dérange les créateurs de l’histoire officielle de nos origines, il semble de plus en plus logique que la plupart des civilisations, comme Sumer, l’Egypte ou les Mayas, ne soient pas parties de rien, mais se soient inspirées d’une civilisation antérieure très avancée. Existence probable d’une civilisation antédiluvienne très avancée Cela supposerait également que nous ne suivions pas forcément une évolution constante du progrès, contrairement à ce que nous enseigne la science, mais que l’humanité pourrait avoir des phases de régression voir même de recommencement.

Les légendes du monde entier parlent d’une civilisation qui aurait été engloutie par les flots. Le continent Mu - La terre, ses mystères, son histoire et plus encore. Le colonel anglais, James Churchward, établi en Inde vers 1870, durant une période de grande famine, se trouvait près d'un temple pour apporter de l'aide au prêtre le plus important.

Le continent Mu - La terre, ses mystères, son histoire et plus encore

Churchward se lia d'amitié avec le prêtre, découvrant que tout deux avait une grande passion pour l'archéologie. Un jour le colonel britannique se trouvait dans le temple occupé à déchiffrer une inscription. Le prêtre, après l'avoir vu si appliqué dans cette tâche, aida Churchward à traduire ce qui était écrit sur le mur du temple, lui révélant également qu'il s'agissait d'une langue extrêmement antique. Le prêtre en outre lui fit savoir que à l'intérieur du temple il y avait des tablette écrite dans la même langue que celle parlée sur la terre des origines du genre humain, le continent Mu.

Ces tablettes avaient été retrouvées dans une des septs villes sacrées de l'Inde (Rishi) et elles appartenaient à une collection beaucoup plus vaste. Mu était riche de végétation tropicale, fleuve, lacs et grands animaux. Mu, le continent englouti - De toutes les contrées mythiques qui ont enflammé l'imagination de générations de curieux, l'Atlantide demeure sans aucun doute la plus célèbre.

Mu, le continent englouti -

Successicement placée à hauteur des Açores, au coeur de la mer Egée ou sur les rivages de la mer du Nord, l'île fabuleuse décrite par Platon dans le Critias et le Timée correspond certainement à une réalité historique, qui demeure difficile à cerner mais n'en apparait pas moins indiscutable. Cette partie originelle de la civilisation dont les auteurs les auteurs les plus divers ont fait la mère de toutes les cultures supérieures qui se sont développées sur la planète, de l'ancienne Egypte à l'Inde aryenne et à l'Amérique précolombienne, fut cependant précédée, affirment certains, par une autre monde dont ne subsistent plus aujourd'hui que quelques vestiges épars, compréhensibles seulement par les spécialistes de l'espace océanien.

La croyance en l'existence d'un vaste continent austral demeura longtemps ancré dans les esprits européens. Mu, le continent perdu peut-être at-il vraiment. Mu (continent) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Mu (continent)

Pour les articles homonymes, voir MU. Ne doit pas être confondu avec Lémurie. Continent de Mü - SaintSeiyaPedia. Article rédigé par Archange.

Continent de Mü - SaintSeiyaPedia

Partie sur le véritable continent de Mü par Rikimaru. ムー大陸 - muu tairiku, litt: ムー: Mü, 大陸: continent Ce continent, uniquement mentionné dans l'Hypermythe, se serait trouvé dans l'Océan Pacifique. Mü comportait de nombreux alchimistes qui ont construit les Cloths en suivant les consignes d'Athéna lors des âges mythologiques, quand Poséidon a provoqué la première Guerre Sainte en tentant d'envahir la Terre. Les Mondes perdus : M comme MU. Mu En 1870, le colonel James Churchward, ancien Lancier du Bengale, passionné de chasse, annonça qu'il avait entendu parler d'un continent perdu nommé Mu, jadis situé dans l'Océan Pacifique et centré juste au sud de l'Equateur; Le continent avait 6000 miles de long d'est en ouest et 3000 miles de large du nord au sud.

Les Mondes perdus : M comme MU

Churchward dit qu'il tenait cela d'un secret, poterie ancienne et tablettes de pierre cachées en Inde, qui lui avait été révélé par un prêtre Hindou. Il disait que les premiers êtres humains étaient apparus sur Mu quelques 200 000 ans auparavant, se développant pour devenir une race évoluée d'environ 60 millions d'êtres répartis en dix tribus. Douze mille ans après environ, une importante éruption volcanique, des séismes, et des raz-de-marée détruisent la totalité du continent. Les survivants émigrèrent sur d'autres terres. Mû et le continent retrouvé. Souce image: Source vidéos Ces reportages d'une civilisation , avaient été inclus sur cette page archéologie,elles ont été retirées , je les ais retrouvés pour vous.

Mû et le continent retrouvé

Comme l'Atlantide, il aurait été détruit il y a 12 000 ans par les dieux pour punir une civilisation décadente, comme c'est souvent le cas dans ce type de légende. Le continent perdu de Mû (ou Lémurie) Le continent MU (ou Lémurie) Il existe en Inde deux séries de tablettes anciennes dites de Naacal, découvertes par James Churchward et une importante collection de pierres gravées, découvertes au Mexique par William Niven qui selon les experts sont des extraits des Écritures inspirées et sacrées de Mu, le fameux continent disparu dont parle la légende.

Les tablettes de Naacal portent les symboles et les caractères Naga : la légende affirme qu'elles ont été rédigés dans la mère patrie, puis transportées en Birmanie et en Inde. Les Naacals ayant quitté la Birmanie voici plus de 15 000 ans, elles ne peuvent donc être postérieures à ce départ. L'écriture des tablettes mexicaines est encore celle de Mu; ces pierres datent d'au moins 12 000 ans : elles font un récit de la Création et des origines de la Vie et «confirment tout en les complétant» les tablettes Naacal trouvés en Inde par James Churchward.

Mu, le continent perdu. ATLANTIS CONTRE MU, témoignage d’un Indien Hopi : Ours Blanc. Be Sociable, Share! « Les rescapés de Mu » Quelques ouvrages sortent parfois de l’ordinaire. Celui que vous allez parcourir fait partie de ceux là. Il existe peu de documentation traitant du continent de Mu et pratiquement aucune sérieuse relatant la guerre qui opposa ce continent du pacifique aux habitants de l’île d’Atlantis… Les lignes qui vont suivrent risquent de toucher bon nombre d’entre vous. Ours Blanc raconte l’histoire de son peuple‚ les Hopis‚ et les relations qu’il a su garder avec le créateur et ses auxiliaires célestes‚ les différents Kachinas. Il nous dévoile cette guerre absurde qui opposa ses ancêtres qui vivaient sur Mu (Kásskara) au peuple d’Atlantis (Talawaitichqua) et la destruction de ces deux mondes. Le monde d’Atlantis est décrit comme une société en pleine décadence.

Voilà donc un récit remarquable à bien des égards ! Nous avons traduit pour vous uniquement la partie qui concerne le témoignage d’Ours Blanc‚ soit un tiers de l’ouvrage. Joseph F. Joseph F. Ours Blanc. Le mythe de Mu. Les ouvrages signés James Churchward n'ont pas été publié par celui-ci mais par son petit-fils. Ainsi, on aurait pu répondre au lecteur anglais : Mu,le continent perdu. mythe ou réalité?