background preloader

Manuel Valls

Facebook Twitter

Pour Myriam El Khomri, le 49-3 "ne répond plus aux attentes démocratiques" du pays. Orchestre d’Anne Gravoin : une pétition réclame la publication des comptes…. – Les moutons enragés. Qui est Anne Gravoin?

Orchestre d’Anne Gravoin : une pétition réclame la publication des comptes…. – Les moutons enragés

L’épouse de M.Valls. Nous attendons une réaction de celui ci, pour que la lumière soit faite, sur le financement de cet orchestre, entouré de gens bien sulfureux. Un dictateur, un marchand d’armes. Le pompon! Décoration de la légion d’honneur, à l’homme de confiance du dictateur congolais, Jean-Yves Olliver.. L’ ong FUMofUS met en ligne une pétition, pour que le premier ministre fasse la lumière sur les activités de son épouse. Anne Gravoin/Valls : le drôle d’orchestre de Madame Valls. Comme toujours, les élites (médiatiques, politiques,…) le savent, mais font semblant de l’ignorer, donc ne jamais en parler.

Anne Gravoin/Valls : le drôle d’orchestre de Madame Valls

Ah les humanistes gauchistes droidelomistes hypocrites, moralisateurs de pacotille, associés aux vendeurs d’armes et aux magouilleurs les plus vicieux de la planète. Ils font les cultivés, les amateurs d’Art, de musique de « chambre » mais ne sont rien d’autre que des hyènes assoiffées de pouvoir. On imagine que le lien qui peut unir un Zouhir Boudemagh à un Ivor Ichikowitz ou à un Jean-Yves Ollivier ne peut être que le lien maçonnique crapuleux comme toujours. RÉVÉLATIONS. Info Closer : Anne Gravoin quitte l'Alma Chamber Orchestra en pleine polémique. © Bestimage Manuel Valls et sa femme, Anne Gravoin, à l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" en 2010 Manuel Valls et Anne Gravoin lors de la projection du film "Lumière 120 ans du cinématographe Lumière" à Cannes, le 17 mai 2015 Anne Gravoin et Manuel Valls, le 7 novembre 2015 à Bercy © bestimage.

Info Closer : Anne Gravoin quitte l'Alma Chamber Orchestra en pleine polémique

Scandale: L’orchestre d’Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls, a été aidé et financé par deux proches de Denis Sassou-Nguesso - MIRASTNEWS. Manuel Valls et Denis Sassou N'GUESSO au Shangri-La hôtel en juillet 2015.

Scandale: L’orchestre d’Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls, a été aidé et financé par deux proches de Denis Sassou-Nguesso - MIRASTNEWS

Les Congolais, en particulier et les Africains en général n’ont toujours pas compris le peu d’empressement qu’ont les autorités officielles de la France à se prononcer sur la forfaiture de Denis Sassou-Nguesso au Congo. Pourtant le parti socialiste a déjà contesté la réélection de Sassou-Nguesso au Congo. Après les révélations du quotidien francais “Le Nouvel Observateur” sur le financement de l’orchestre de madame Manuel Valls par des proches du dictateur congolais, on comprends mieux pourquoi la “France officielle” laisse Denis Sassou-Nguesso tuer son peuple sans réaction.

En effet, “Le Nouvel Observateur” a révélé dans son numéro du 31 mars, que Alma Chamber Orchestra, l’orchestre dirigé par Anne Gravoin – l’épouse de Manuel Valls avait été aidé et financé par Ivor Ichikowitz, le sulfureux marchand d’armes Sud-Africain, d’origine Lithuanienne et l’homme d’affaires français Jean-Yves Ollivier. Eburnienews.net. Anne Gravoin : les mauvais comptes du mécène de Mme Valls - 13 avril 2016.

Avec quel argent Zouhir Boudemagh a-t-il financé l’Alma Chamber Orchestra, cet orchestre dont Anne Gravoin – l’épouse de Manuel Valls – est la directrice artistique ?

Anne Gravoin : les mauvais comptes du mécène de Mme Valls - 13 avril 2016

Anne Gravoin : le drôle d'orchestre de Madame Valls La violoniste Anne Gravoin aux Francofolies de La Rochelle, le 13 juillet 2015. (Xavier Léoty/AFP) C’est la question que se posent aujourd’hui les salariés de PGO Automobiles, ce petit constructeur français de voitures de luxe dont Zouhir Boudemagh est le PDG. Anne Gravoin : le drôle d'orchestre de Madame Valls - 15 avril 2016. Hors de question de rester dans l'ombre de son mari, tout Premier ministre qu'il soit.

Anne Gravoin : le drôle d'orchestre de Madame Valls - 15 avril 2016

A 50 ans, Anne Gravoin voulait montrer qu'elle n'était pas seulement la violoniste de Johnny Hallyday. La voici depuis 2013 à la tête d'un orchestre, l'Alma Chamber Orchestra, qui dit vouloir "diffuser un message de paix et de fraternité". Il s'est déjà produit au Maghreb, en Afrique du Sud, au Moyen-Orient, à la Philarmonie de Paris. Anne Gravoin en est le premier violon et la directrice artistique. Orchestre d'Anne Gravoin : une pétition réclame la publication des comptes - 31 mai 2016. L’enquête de "l'Obs" sur l’Alma Chamber Orchestra, l’orchestre dirigé par Anne Gravoin - l’épouse de Manuel Valls - n’en finit pas de faire des vagues.

Orchestre d'Anne Gravoin : une pétition réclame la publication des comptes - 31 mai 2016

Après la démission d’Anne Gravoin de son poste de directrice artistique, annoncée par nos confrères de "Closer", l’ONG Sumofus a mis en ligne lundi 25 avril au matin une pétition pour demander la publication des comptes financiers de la société d’Anne Gravoin, AG Productions, prestataire et productrice de l’Alma Chamber. Mardi à la mi-journée, la pétition recueillait déjà 23.000 signatures. Manuel Valls et la guerre civile : le coup de gueule de Périco Légasse. FIGAROVOX/HUMEUR - «Le FN peut conduire à la guerre civile» a déclaré Manuel Valls sur France Inter.

Manuel Valls et la guerre civile : le coup de gueule de Périco Légasse

Pour Périco Légasse, le Premier ministre n'est pas habilité à donner des «leçons de morale». Périco Légasse est rédacteur en chef de la rubrique vin et gastronomie à l'hebdomadaire Marianne. Manuel Valls a parlé ce matin de guerre civile? Un peu facile de crier au loup pour sauver les meubles et de prédire le pire pour remonter dans les sondages. Après le renoncement de Hollande, le plus dur est à venir pour Valls. « La voie est enfin dégagée pour l'Elysée !

Après le renoncement de Hollande, le plus dur est à venir pour Valls

», savoure en ce jeudi soir un proche du Premier ministre. Car la présidence de la République, Manuel Valls y pense depuis longtemps. Déjà en 2011, il se présentait à la primaire citoyenne du PS. Alexis Corbière: « Le rejet sera le même pour Manuel Valls » Une fusion LR/PS pour contrer le FN ? Valls lance son ballon d'essai. Ceci s'appelle un tir groupé.

Une fusion LR/PS pour contrer le FN ? Valls lance son ballon d'essai

Le Monde, Europe 1 et Le Parisien révèlent la même information ce 11 novembre au matin, à chaque fois placée dans la bouche de "l'entourage du Premier ministre" ou d'un vague "Matignon" : Manuel Valls veut plaider pour la fusion des listes LR et PS au second tour des régionales dans la grande région Nord pour contrer Marine Le Pen sans se retirer. Ce qui donne dans Le Parisien : "Valls songe à la fusion" ; sur Europe1.fr : "A Matignon, on évoque une fusion des listes" et, dans Le Monde, un plus général : "Le plan de Valls contre le FN". Le Premier ministre n'y est jamais cité en on, mais vue la simultanéité de l'info, la source ne fait aucun doute.

Que faut-il en retirer ? Manuel Valls présente le plan français pour la cybersécurité. Après sa stratégie numérique, en juin, et dans la lignée du livre blanc sur la défense de 2013, le premier ministre Manuel Valls a présenté, vendredi 16 octobre, la stratégie du gouvernement en matière de cybersécurité. Lire aussi : Le gouvernement présente sa stratégie numérique pour la France Dans un document d’une trentaine de pages, porté par le Secrétariat général de la défense nationale, dont dépend l’ANSSI, l’Agence nationale de sécurité des systèmes d’information, une structure créée en 2009 pour protéger les réseaux informatiques de l’Etat, le gouvernement trace les grandes lignes des mesures qu’il entend prendre pour assurer la sécurité informatique du pays. Accroissement des capacités des attaquants. La Cour de cassation placée "sous le contrôle direct du gouvernement" ? - LCI.

JUSTICE - La Cour de cassation a exprimé mercredi son inquiétude face à une réforme judiciaire qui, selon elle, place la plus haute juridiction française "sous le contrôle direct" du gouvernement. Ses chefs demandent à être reçus par Bernard Cazeneuve. Pour son premier réveil à Matignon, Bernard Cazeneuve a reçu une lettre particulièrement acerbe. La Cour de cassation a en effet exprimé mercredi, dans un courrier adressé au nouveau Premier ministre et diffusé sur Twitter, son inquiétude face à un décret qui, selon elle, place la plus haute juridiction française "sous le contrôle direct" du gouvernement. La réforme qu'il engendre constituerait à ses yeux "une rupture avec la tradition républicaine". Valls : démission imminente. Rien ne va plus au sommet de l’État. Il a suffi d’un rendez-vous pour que tout bascule. Depuis quelques semaines, la tension était déjà palpable entre François Hollande et Manuel Valls – notamment depuis la publication de Un président ne devrait pas dire ça, écrit par les deux journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme.

Le livre a fait grand bruit et ses révélations fracassantes sur l’exercice du pouvoir par l’actuel locataire de l’Élysée ont mis le monde médiatique et politique en émoi – y compris parmi les plus fidèles du président. Manuel Valls et le groupe Bilderberg. Manuel Valls et la militante basque de trop. PARIS () - Remise d’Aurore Martin à l'Espagne : « Un gâchis considérable » pour Jean-Pierre Massias.

Sud Ouest - Amalgame ETA et collectivité basque : les propos de Manuel Valls suscitent l'indignation - blog officiel Abertzaleen Batasuna. Valls extrade la militante basque française Aurore Martin. Une première en France, par le ministre de l'intérieur d'origine catalane La militante nationaliste a été livrée à l'Espagne Membre de Batasuna, organisation légale en France, mais sous le coup d'un mandat d'arrêt européen, Aurore Martin a été interpellée ce jeudi à Mauléon, dans les Pyrénées-Atlantiques, à l'occasion d'un contrôle routier.

Elle a été remise dans la soirée aux autorités espagnoles. Il y a banal et banal Ce contrôle routier à Mauléon est qualifié de 'banal', mais est-il 'banal' que cette Française a été arrêtée dans les Pyrénées-Atlantiques et de surcroît livrée par les autorités de son pays ? Elle est désormais entre les mains des autorités espagnoles. Une "provocation", selon Batasuna La jeune Française a été extradée par la France vers l'Espagne.Cette militante était sous le coup d'un mandat d'arrêt européen, émis par l'Espagne en 2010. Plusieurs élus basques ont exprimé leur incompréhension. Affaire Aurore Martin : Valls va t-il extrader Claude Khayat ? Il s'est passé quelque chose d'assez incroyable avant hier. Comme le rappelle PaSiDupe (lire Valls a extradé la militante basque française Aurore Martin) ou d'autres médias, la France a extradé une de ses ressortissantes accusée à l'étranger d'un délit (d'opinion) non condamnable en France.

En effet, cette militante basque est visée depuis le 13 octobre 2010 par un mandat émis par un magistrat madrilène pour «faits de participation à une organisation terroriste, et terrorisme». Elle est accusée d'avoir participé en Espagne à des réunions publiques comme membre de Batasuna, branche politique de l'organisation séparatiste basque ETA, organisations interdites en Espagne (mais pas en France, a priori).

Aurore Martin n'est a priori pas une sainte mais elle ne semble n'avoir tué personne. Les autorités rwandaises accusent Alain Juppé de complicité dans le génocide des Tutsi. Il ne s'agit pas de dire si Aurore Martin est coupable de quoi que ce soit, ou pas. Politique : Valls critiqué à gauche après l'arrestation d'Aurore Martin. Des représentants de partis politiques, syndicats et associations, réunis samedi à Bayonne, ont demandé au président des explications sur l'arrestation de la militante basque. Manuel Valls assure «n'avoir pris aucune décision» dans cette affaire.

Après Manuel Valls, c'est au tour de François Hollande d'être la cible d'attaques à gauche. Expulsion d’Aurore Martin. «Le jeu dangereux» de Manuel Valls - Politique. Aurore Martin : Valls invente le délit d’opinion. Manuel Valls ou le plaisir des chaussettes à clous - Page 2. Les Rroms. Août 6th, 2010 Posted in Mémoire, Personnel J’évite de publier sur ce blog des articles trop directement liés à l’actualité politique, je me resserre sur mes sujets (images, culture numérique, science-fiction, art contemporain) — sujets qui peuvent toucher au politique, bien entendu. A Evry, Manuel Valls accusé de percevoir une indemnité "immorale" Schengen: Valls approuve le recours à la fermeture des frontières.

DUFLOT / VALLS : ministres en baisse ... Mme Duflot qui confond Ministre et Chef de parti.... Bon, elle vient de se faire remonter les bretelles par le Premier Ministre. Mais M. Manuel Valls teste sa nouvelle popularité sur des terres ancrées à droite. Manuel Valls : Un homme de Droite pour tuer la Gauche. Valls veut savoir «ce qui a dysfonctionné» dans l'affaire Merah. Il y avait «trop d'intimité» entre Sarkozy et les chefs de la police débarqués, justifie Valls. Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a justifié jeudi sur BFMTV-RMC le départ de trois hauts responsables policiers, en expliquant qu’ils avaient «trop d’intimité, trop de liens» avec l’ancien chef de l’Etat, Nicolas Sarkozy. «J’ai besoin d’hommes, de responsables en confiance, qui travaillent en confiance», a expliqué Manuel Valls. Les partants «sont des hommes, je crois, de très grande qualité, mais il y avait trop d’intimité, trop de liens entre ces hommes et Nicolas Sarkozy.

Il fallait, chacun peut le comprendre, ces changements». Frédéric Péchenard (Direction générale de la police nationale) a été remplacé par Claude Baland, le préfet de police (PP) Michel Gaudin par Bernard Boucault, et Bernard Squarcini, le directeur central du renseignement intérieur (DCRI), par Patrick Calvar. Selon lui, l'«honneur» des trois sortants «n’est pas piétiné», expression utilisée la veille par le patron de l’UMP Jean-François Copé. Manuel Valls limoge le préfet de police de Paris. Police: comment Valls va gérer l'après-Sarkozy. Manuel Valls, l'omiprésent. Evry, sous la poigne de Valls - Commentaires. Manuel Valls, la honte du gouvernement « socialiste » Vous avez aimé Claude Guéant ? Vous adorerez Manuel Valls. Non, Manuel Valls, le nouveau ministre de l’intérieur, ne fera sans doute pas de déclaration sur l’inégalité entre les civilisations.

Il ne faudrait donc pas lui faire de procès d’intention. Il faudrait se garder de toute caricature. Le problème est que Manuel Valls est sa propre caricature, même s’il s’abstiendra, du moins faut-il l’espérer, d’affirmer comme son prédécesseur qu’il y a trop de musulmans en France. C’est tout de même lui qui, se promenant sur un marché de sa bonne ville d’Evry, le 7 juin 2009, interpellait ses collaborateurs : « Belle image de la ville d’Evry… Tu me mets quelques Blancs, quelques White, quelques Blancos ! » Manuel Valls défend mordicus la déchéance de nationalité. Quand Valls et Bianco font revivre les fractures de la guerre d’Algérie. Manuel Valls et Jean-Louis Bianco s’affrontent désormais comme le président du Conseil socialiste Guy Mollet et le trotskiste Pablo en 1956.

L’actualité nous ennuie de se répéter mais elle témoigne de nos éternités. Manuel Valls a gagné sa bataille de Poitiers. Le Premier ministre a su tirer parti d'un congrès déjà joué pour donner avec force son interprétation de la motion majoritaire et défendre brillamment sa politique. Chacun se demandait à quoi pourrait bien servir le congrès socialiste de Poitiers puisque tout était déjà joué avant même qu’il ne soit officiellement ouvert. Le mauvais quart d'heure de Valls. Dieudonné et le saint-Valls « Sa seule mission est de combattre l'antisémitisme » La vraie famille de Manuel Valls : infidélité, une sœur toxicomane, un oncle interné, … Valls, la communauté juive et Israël. Le vrai visage de Manuel Valls : interview choc de 30 minutes d'Emmanuel Ratier. Le vrai visage de Manuel Valls.

Le Vrai Visage de Manuel Valls : la bande-annonce. Manuel Valls hué à Rome. Valls Israel. Au dîner du CRIF, Manuel Valls confond antisionisme et antisémitisme.