background preloader

Le Mythe des Géants

Facebook Twitter

LES GEANTS HUMAINS DES ORIGINES (1e partie) - Le blog de Roger Eléfant. (Tous droits réservés) Les géants ont existé depuis le début de la Genèse (physique) de l'Humanité, si l'on en croit Edgar Cayce, le plus grand médium de tous les temps, dont les "lectures" sont conservées dans une chambre forte à Virginia Beach (U.S.A.)

LES GEANTS HUMAINS DES ORIGINES (1e partie) - Le blog de Roger Eléfant

Attention, j'écris bien "physique", car il y en aurait eu une autre auparavant, "non physique", sous forme "d'entités" venues de l'espace s'installer sur Terre, il y a 10 millions 500 000 ans environ. Toujours selon Cayce, cette vague d'entités, composée de 133 millions d'âmes, se seraient ensuite "projetées" en formes physiques sur la terre ferme, car elles désiraient ressentir des sensations "physiques". Ces entités provenaient d'une lointaine planète, qu'elles avaient décidé de quitter, probablement pour une raison majeure, afin de se chercher un nouveau gîte accueillant. Mais les paléontologues pour leur part, les font disparaître il y a 65 millions d'années suite à la supposée chute d'une gigantesque météorite... "... Photo Roger ELEFANT. LES GEANTS HUMAINS DES ORIGINES (2e partie) Liste de géants dans l'Histoire (la plus complète possible portée à ma connaissance) Plusieurs citations sont extraites en résumé de diverses sources, dont (principalement, mais pas uniquement) le livre de Denis Saurat "L'Atlantide et le règne des géants" édit.

LES GEANTS HUMAINS DES ORIGINES (2e partie)

Découverte sur les monts BUCEGI en Roumanie d'une civilisation Anunnaki de Géants. À l'été de 2003, dans une région inexplorée des monts Bucegi, Roumanie, une équipe du Département Zéro (une section de top secret du Service roumain de renseignements - SRI), avait fait une découverte archéologique qui pourrait complètement changer le destin de l'humanité.

Découverte sur les monts BUCEGI en Roumanie d'une civilisation Anunnaki de Géants

Les Etats-Unis d'Amérique ont exercé une pression diplomatique colossale sur le gouvernement roumain, qui désirait divulguer les résultats au monde entier. Les implications sont devenues beaucoup plus complexes en raison de l'ingérence brutale de l'Ordre des Illuminati, qui a cherché à prendre le contrôle à la fois du lieu de la découverte et de l'expédition commune roumano-américaine.

LE MYTHE DES GEANTS EXTRATERRESTRES - Le Nouveau Paradigme. Géants historiques et mythiques. Les géants Attention!!!

géants historiques et mythiques

Page en cours de réalisation: pour l'instant je me contente de recenser, ensuite je trierai en fonction de la fiabilité on va s'intéresser à tout ce qui est grand, tout ce qui a des ailes et à tout ce qui vient du ciel (dieux ou extra terestres) si possible sans tabou mais en tentant d'être un peu sceptiques et critiques. Le mythe des geants. Le mythe des geants - Vu 85205 fois.

Le mythe des geants

La bible nous a fait découvrir une race de géant appelé les Nephilim ! Dans de nombreuses mythologies grecques, les Nephilim étaient considérés comme étant les enfants résultant de l'accouplement entre les anges et les femmes. Voici quelques unes des découvertes ayant été récemment relatés : - Découverte d'un squelette géant dans une province du nord des Philippines mesurant plus de 5,18 mètres. - Découverte dans le sud-est de la Chine d'ossements appartenant à d'autres humains ayant une taille de plus de trois mètres. Le mythe des géants extraterrestres. Les géants : mythe ou réalité ? Publié le 14 juillet, 2012 | par Pleins Feux.

Les géants : mythe ou réalité ?

Vidéos - Documentaires - Le Mythe des Géants. Dans tous les pays, chez tous les peuples, on trouve des contes et légendes relatifs aux géants qui, autrefois, auraient peuplé la terre.

Vidéos - Documentaires - Le Mythe des Géants

Deux ouvrages passionnants et documentés ont admirablement fait le point sur ce problème: ceux de Denis Saurat "L’Atlantide et le Règne des Géants et La religion des Géants", et, sous d’autres points de vue, celui de Louis Charpentier, "Les Géants et le mystère des origines". Aurait-il existé à une époque extrêmement reculée, antédiluvienne, pour parler une fois encore le langage biblique, des humains d’une stature physique nettement supérieure à la moyenne, des hommes vraiment gigantesques? Ces hommes auraient eu trois ou quatre mètres de hauteur à la fin de l’ère tertiaire. Le Mythe des géants (Docu+Article) [VF] Lovelock (USA) Découverte de géants roux qui mangeaient les hommes Lovelock, USA.

le Mythe des géants (Docu+Article) [VF]

Théories sur l'existence historique de géants. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Théories sur l'existence historique de géants

Pour les articles homonymes, voir Géant. Géant (mythologie aztèque) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Géant (mythologie aztèque)

Pour les articles homonymes, voir Géant. Dans la mythologie aztèque, les Géants (en nahuatl « Quinametzin ») sont des personnages caractérisés par une stature et une force exceptionnelles. Il convient de distinguer parmi ceux-ci les géants de la mythologie primordiale, fils de Tlalcihuatl et Tlaltecuhtli[1], et les dieux anthropomorphes de la Terre. Ces géants des anciens temps, appelés les Quinamiltli, étaient les enfants de Tlalcihuatl[1] au temps de la création de la Terre. Les grands dieux créateurs Tezcatlipoca[1] et Quetzalcoatl[1] ont pensé que la Terre devrait être habitée par des êtres vifs, et pour cela, les dieux créateurs ont fait descendre du ciel Tlalcihuatl et Tlaltecuhtli. La stérilité et la faim régnaient sur la Terre mais les déesses Chicomecoatl et Chalchiuhtlicue y firent revivre les plantes et les animaux [3].

Jötunn (Mythologie Nordique) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les jötunn s'emparant de la déesse Freyja, illustration d'Arthur Rackham Créature Origines. Géant (mythologie grecque) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Géant. Dans la mythologie grecque, les Géants (en grec ancien Γίγαντες / Gígantes, « nés de la Terre ») sont des créatures chtoniennes issues du sang d'Ouranos castré par son fils Cronos et reçu par la Terre Mère Gaïa.

Ils sont caractérisés par une stature et une force exceptionnelles. Ils sont tous de grande taille mais ne sont pas semblables : ils sont soit représentés avec une apparence humaine, soit avec une queue de serpent à la place des jambes, soit avec une tête de lion, soit avec un serpent à la place de chaque jambe. Nephilim. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le passage de la Genèse où ils sont cités laisse entendre qu'ils sont, ou bien les « fils de Dieu », ou bien, selon une lecture plus largement répandue, le fruit de l'union entre « fils de Dieu » et filles des hommes.

Ce passage de la Genèse précède l'épisode du Déluge et, si court soit-il, a donné lieu à diverses interprétations, souvent de caractère ésotérique. Les nephilim sont associés, par comparaison, à d'autres géants évoqués dans la Bible. Étymologie[modifier | modifier le code] Selon le dictionnaire Brown-Driver-Briggs, l'étymologie de base du mot « nephilim » est « incertaine », et les diverses interprétations suggérées sont « toutes très précaires »[1]. LE MYTHE DES GÉANTS ET LA RECHERCHE. De nombreuses traditions anciennes, mythes et légendes, relatent la présence de géants sur le sol terrestre, célèbres héros réels ou mythologiques qui ont traversé l'histoire de l'humanité. Les géants sont des humains d'un type particulier que nous connaissons par rapport à la bible avec les Nephilim, ces fils des anges et des femmes, et par les mythologies grecques et nordiques, en passant par David et Goliath, le livre d'Henoch.

Le gigantisme est un fait scientifiquement constaté aux différentes périodes biologiques. Il suffit simplement de nous souvenir du gigantisme végétal de l'air primaire, ou plus tard au secondaire, et de la taille incroyable des dinosaures qui peuplèrent la Terre pendant des millions d'années. La fin du tertiaire quant à lui, a vu l'émergence de mammifères gigantesques comme les mammouths. En suivant cette logique, il est possible d'envisager aussi l'apparition d'hommes de très grandes tailles dans l'histoire de l'évolution. Découverte archéologique...le mythe des géants serait-il réel? - Le Nouveau Paradigme.

USA Les archéologues viennent de découvrir que le mythe des Indiens Paiutes des « géants qui mangeaient les hommes» pouvait être basé sur une certaine réalité. Les Paiutes, un groupe d’indigènes Natives Américains qui habitaient les régions du Névada, de l’Utah et de l’Arizona, racontèrent aux premiers immigrants blancs que leurs ancêtres avaient du se battre dans le passé contre de féroces géants de race blanche et à la chevelure rouge qui vivaient sur les mêmes territoires.

Les Paiutes nommaient ces géants Si-Te-Cah ce qui signifie les « mangeurs de tule ». La tule est une plante aquatique fibreuse que les géants récoltaient à partir des radeaux qu’ils utilisaient pour se déplacer sur les rivières et principalement sur le lac Lahontan. Retour sur le Mythe des Géants. HISTOIRE de L'HUMANITE - Le Mythe des Géants. Les Géants ancêtres sur terre - Autre blog « 1er article «les dinosaures». Vidéos: expliquant le début de la Genèse « et ». Le mythe des géants. Le Mythe des Géants (FR) Un cimetière de créatures géantes retrouvé en Afrique centrale - Le Blog Insolite et Ufologique de Sedona. Histoire Insolite. Un Géant Préhistorique. Enigmes < Enigmes Archéologie. Paléontologie < Géant préhistorique Au cours du mois de juillet 1877, deux chercheurs d’or prospectaient les collines dominant Spring Valley, non loin d’Eureka, au Nevada. Soudain, l’un d’eux fut intrigué par une excroissance, sur une corniche rocheuse.

D’une couche de quartz, ils ont extrait, à la pioche, des ossements noircis qui correspondaient à la partie inférieure d’une jambe, sectionnée à hauteur de la rotule, et qui mesurait presque un mètre du genou à la cheville. Elle avait donc dû appartenir à un être de très grande taille. Selon les médecins d’Eureka qui l’examinèrent, il s’agissait bien d’une jambe humaine, datant d’une époque très lointaine. Alertés par la presse, plusieurs Muséums d’Histoire Naturelle envoyèrent des spécialistes sur place pour récupérer le reste du squelette.

Le Mystère de la Race des géants et la censure de leur fossile. Dans son livre "Le Mystère de la Race des géants à la lumière du Créationnisme", Laurent Clauzy a répertorié les différents versets de la Bible mentionnant l'existence de Géants comme Goliath dans I Samuel XVII-4 ou le Roi de Basan Og dans la Génèse. Il cite également certaines légendes indiennes ou païennes de l'Europe nordique. L'auteur interpelle alors sur différents points : l'archéologie prouve-t-elle l'existence de ces géants ? Les géants et l’Atlantide : révélations de l’archéologie interdite. Le nouveau livre de Laurent GLAUZY est sorti : La présente étude est élaborée sur une bibliographie particulièrement dense recensant cent-vingt ouvrages religieux et scientifiques, ainsi que des textes anciens et actuels, en six langues différentes dont le néerlandais, l’allemand ou encore le bosniaque.

Ce livre inédit, très bien illustré et d’une grande facture intellectuelle, prouve qu’un ordre satanique et supra-maçonnique oriente la science tout en tentant de cacher les plus importantes pages de l’Histoire de l’humanité. Les géants. Le mythe des geants une vidéo Actu et Politique. Le Mythe des Géants entier & Reportages complet. Géants : Le Mystère & Le Mythe [HD] - vidéo dailymotion. Le mythe des geants - vidéo dailymotion. NEFILIM Anunnaki 1/8. NEFILIM Anunnaki 2/8. NEFILIM Anunnaki 3/8. NEFILIM Anunnaki 4/4. NEFILIM ANUNNAKI 5/8. NEFILIM ANUNNAKI 6/8. NEFILIM ANUNNAKI 7/8. Nefilim Anunnaki 8/8.