background preloader

L'mposture

Facebook Twitter

Le Canard enchaîné juge "grotesques" les accusations de Fillon. Le Canard enchaîné a jugé "grotesque" ce jeudi la déclaration de François Fillon selon laquelle les documents l'accusant d'emplois fictifs de son épouse ont été "portés" à l'hebdomadaire satirique, assurant que l'hebdomadaire avait fait un "travail d'enquête". « Ma première réaction est en réalité de rigoler, le rédacteur en chef que je suis adorerait trouver au courrier une enveloppe bien fournie de révélations comme celles-ci chaque matin », a déclaré Louis-Marie Horeau. « C'est grotesque », a-t-il ajouté.

Le Canard enchaîné juge "grotesques" les accusations de Fillon

Les documents au départ des premières révélations « viennent d'un service de l'État », a affirmé ce jeudi François Fillon. Affaire Fillon : l’enquête élargie à des faits d’« escroquerie aggravée », « de faux et usage de faux » Les enquêteurs ont saisi à l’Assemblée nationale des documents laissant penser que les époux Fillon ont pu produire des faux pour justifier les salaires de Penelope Fillon.

Affaire Fillon : l’enquête élargie à des faits d’« escroquerie aggravée », « de faux et usage de faux »

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Simon Piel Les magistrats ne partagent pas la « pudeur de gazelle » qui s’est emparée, selon le mot de Jean-Luc Mélenchon lors du débat télévisé de lundi 20 mars, des candidats à l’élection présidentielle au sujet des « affaires ». Selon les informations du Monde, le parquet national financier (PNF) a délivré, jeudi 16 mars, un réquisitoire supplétif pour « escroquerie aggravée, faux et usage de faux » aux juges d’instruction en charge de l’enquête sur les époux Fillon – Serge Tournaire, Aude Buresi et Stéphanie Tacheau –, ouverte pour détournement de fonds publics, abus de biens sociaux, complicité et recel de ces délits, trafic d’influence et manquement aux obligations déclaratives. Fake news: Fillon déclare à tort que les médias ont annoncé le suicide de Penelope. TWITTER Dans son intervention télévisée sur France 2 dimanche soir, François Fillon avait, selon Twitter, des airs de Donald Trump… Noémie Seguin Publié le Mis à jour le Invité du 20h de France 2, c’est la voix pleine de colère que François Fillon dénonçait dimanche les « attaques » contre sa famille qui l’ont « blessé », affirmant, que « le suicide » de sa femme Penelope avait été annoncé à la télévision mercredi.

Fake news: Fillon déclare à tort que les médias ont annoncé le suicide de Penelope

>> A lire aussi : Bad buzz: Fillon assène qu'il n'est "pas autiste" et s'attire les foudres de la twittosphère Problème, journalistes et téléspectateurs semblent entendre parler de cette histoire de suicide pour la première fois. Aucun résultat sur cette affirmation n’est trouvable nulle part sur le web. VIDEO La rencontre secrète de François Fillon et François Bayrou. François Fillon et François Bayrou ont-ils passé un accord en vue de la prochaine élection présidentielle ?

VIDEO La rencontre secrète de François Fillon et François Bayrou

Alors que le président du MoDem entretient le doute quant à ses intentions, le candidat de la droite a affirmé mercredi qu’ils s’étaient rencontrés et avaient conclu un marché. "Bayrou était dans mon bureau il y a quinze jours pour un accord électoral", a en effet lâché le Sarthois devant "des visiteurs", rapporte L’Express. Une version que le maire de Pau n’a pas démentie mais qu’il a cependant corrigée : "Oui, nous nous sommes vus, mais ce n’était pas dans son bureau". Selon lui, il s’agissait d’un tête-à-tête "dans un cadre privé, deux heures avec les révélations du Canard Enchaîné" sur l’emploi présumé fictif de Penelope Fillon. "Nous avons constaté nos désaccords, aucune négociation n’était envisageable, il est faux de prétendre le contraire", a-t-il ajouté, contredisant les propos tenus un peu plus tôt par François Fillon.

Publicité. Stop aux boules puantes ! 8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 15:06 Interview à paraitre dans le journal du dimanche suite aux propos invraissemblables et déjà démentis que m'attribuent 2 journalistes du Monde : Avez-vous demandé à M.

Stop aux boules puantes !

Jouyet de faire en sorte que l'Elysée accélère les poursuites judiciaires contre Nicolas Sarkozy? Stop aux boules puantes ! Il y a cinq mois un hebdomadaire m’accusait d’avoir rencontré dans le plus grand secret François Hollande à l’Elysée. Avez-vous parlé lors de ce déjeuner du dossier des pénalités? Les liens entre François Fillon et Axa au coeur d'une nouvelle polémique. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

Les liens entre François Fillon et Axa au coeur d'une nouvelle polémique

Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... bien ensoleillé Vent : 5km/h - UV : 1 Clôture veille : 4778.08 Ouverture : 4762.17 Replay Emissions YannDUVERT Journaliste Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter BFM Business En reconnaissant qu'Axa faisait partie des clients de sa société de conseil, le candidat de la droite et du centre à l'élection présidentielle se voit reprocher ses liens avec la compagnie d’assurance et Henri de Castries, son ex-PDG. Outre la désormais célèbre "affaire Pénélope", et les soupçons de détournements de fonds dont il aurait bénéficié au Sénat, François Fillon fait maintenant face à des accusations de conflit d’intérêt.

Sélectionné pour vous 1.0k Babbel.

Pénélope Fillon