background preloader

L'Aura

Facebook Twitter

Aura: faites ce petit exercice pour la voir. Je vous propose de faire un petit exercice très simple si vous voulez apprendre à voir votre aura.

Aura: faites ce petit exercice pour la voir

Premièrement, il faut savoir que c’est très simple à faire et que tout le monde peut le faire, à la limite la seule difficulté pourrait être le fait d’arriver à croire qu’on est capable de le faire. Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l’aura, le corps éthérique,c’est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehors de notre champ de vision classique, c’est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Il a pratiquement la même densité, mais il est simplement accessible à nos perceptions. Comment voir l'aura. Apprendre à voir l'Aura. Aura : couleurs et vibrations.

L'aura et ses couleurs Aura signifie "lumière".

Aura : couleurs et vibrations

Nous avons tous une lumière autour de notre corps, nous sommes des êtres lumineux mais nous ne brillons pas de la même façon tout au long d'une vie, ni même au cours d'une même journée. Les êtres humains ne sont pas seuls à avoir une aura, les animaux en possèdent une, les végétaux et les minéraux également. Aura (parapsychologie) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aura (parapsychologie)

Pour les articles homonymes, voir aura. Cet article ou une de ses sections doit être recyclé (indiquez la date de pose grâce au paramètre date). L'aura est un concept ésotérique qui désigne un contour coloré, comme un « halo de lumière » qui rayonnerait autour du corps ou de la tête d'un être vivant et qui serait la manifestation d'un ou plusieurs « champs d'énergie » ou d'une force vitale. Pour certains médiums, elle serait composée de différentes « structures vibratoires » ou « champs énergétiques » dont les appellations varient selon auteurs (« Corps subtils », « Enveloppes », « Corps éthérique », etc.). La notion de Chakra est souvent associée au concept d'aura[réf. souhaitée]. L'aura. Comment Voir L'aura.

L'aura et les chakras émettent de l'énergie que certaines personnes entrainées peuvent observer.

Comment Voir L'aura

L'aura est le champ d'énergie qui entoure chaque être vivant (y compris plantes et animaux). La plupart du temps, l'aura est aperçu comme des couches de couleur autour du sujet observé. Devenir capable de lire l'aura est quelque chose qui prend beaucoup de pratique. Certaines personnes naissent avec cette capacité, mais n'importe qui peut l'apprendre. Exercice pour voir son "aura". Exercice pour voir son "aura" Voici un petit exercice vraiment simple à faire pour ceux qui veulent apprendre à voir l'aura.Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas difficile à réaliser et peut être accessible à tout le monde, la difficulté serait à la rigueur dans le fait d'arriver à croire qu'on peut le faire vraiment.

Exercice pour voir son "aura"

Cet exercice permet de voir la 1ère couche de l'aura, le corps éthérique,c'est à dire la couche la plus facile à distinguer (il existe 7 couches). Bien que sa vibration le place en dehohrs de notre champ de vision classique, c'est un corps très proche du corps physique au niveau vibration. Du fait qu'il a la même densité pratiquement, il est en l'occurrence simplement accessible à nos perceptions. Comment faire : - Prenez une feuille blanche et installez-vous dans un lieu bien éclairé.- Posez votre main à plat sur la feuille.- Regardez votre main sans vraiment la regarder en fait, dans la mesure où votre regard ne doit pas s'arrêter à votre main.

Les corps subtils dans l'aura. Qu'est-ce qu'un Corps subtil ?

Les corps subtils dans l'aura

D'après WIKIPEDIA : L'ésotérisme occidental et certaines traditions religieuses orientales supposent l'existence de corps subtils ou corps psychiques, "enveloppes suprasensibles" invisibles du corps physique. Il existerait un certain nombre de "corps subtils" : corps éthérique, corps astral, corps mental, corps causal, etc, leur nombre et leurs dénominations variant d'une école à l'autre et n'ayant pas toujours la même signification. Au niveau de l'humain : 3 corps subtils + 1 Enveloppe n° 1 : moi individu vivant dans la matière, dans un espace et un temps chronologique.Enveloppe n° 2 : mon interface relationnelle avec les autres.Enveloppe n° 3 : mon pilotage individuel mental et ma compréhension de la causalité.La Structure 4 : l'inconscient collectif et mon inconscient individuel.

La Structure 4 : une structure vibratoire séparative "Vue d'artiste" de ce que je peux voir sur un groupe de personnes. Au dela de la Structure 4 : 3 corps subtils + 1. L’AURA : définition, couleurs et interprétations. L’Aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps.

L’AURA : définition, couleurs et interprétations

Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie. L’Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle montre aussi la maladie – souvent bien longtemps avant le début de symptômes. L’Aura est une enveloppe énergétique de couleurs variées et de forme ovoïde qui entoure le corps de tout organisme vivant. Aura : couleurs et vibrations. L'aura. Accueil L’aura L'être humain est une goutte d'eau dans l'océan DIVIN...

L'aura

L'aura est un champ électromagnétique de forme ovoïde qui enveloppe notre corps. Elle est colorée, elle vibre et ondule constamment. Le pôle positif est la tête, son pôle négatif, les pieds. Méthode de nettoyage de l'aura. Le nettoyage de l'aura Le corps humain est composé de deux parties : le corps physique et le corps énergétique.

Méthode de nettoyage de l'aura

Ce dernier est appelé "corps bioplasmique", en clair il s'agit de l'aura. Le corps physique émet des rayons de santé qui emplissent et protègent l'aura. A la suite de problèmes de santé, de stress ou de choc émotionnel, il arrive que ces rayons pendent et s'emmêlent comme des cheveux en provoquant un état de fatigue dont il est difficile de se débarrasser. Le but de cette méthode est de remettre en place les rayons de santé et de répartir l'énergie correctement autour du corps. Apprendre à ressentir son aura: Bonjour, Je viens ici pour vous parler des auras.

Apprendre à ressentir son aura:

Dans la littérature on dénombres souvent 7 strates ce qui correspond plus ou moins aux sept corps qui nous composent. Voici une définition des 7 strates tirée du livre "Travailler avec l'aura une aide efficace pour la santé et le bien-être" de Jane Struthers. 1° Le corps éthérique: Est le plus proche du corps humain, et donc le plus dense. 7/01/07 corps subtiles selon théosophie SITE Axialmedia. Mgr Leadbeater Je souhaiterais, à travers cet article, promouvoir quelques ouvrages méconnus issus du mouvement théosphique, né au 19 ème siecle.

Vous trouverez sur le net, si vous le souhaitez, toutes les informations relatives à cette doctrine fondée par HP. Blavatsky et à la fin de cet article une adresse ou il est possible de télécharger plusieurs livres, sans doute tombés dans le domaine publique en raison de leur ancienneté. Je voudrais évoquer en particulier ici une série de livres écrits par Arthur E.POWELL, un menbre de la société théosophique. Le but de cet auteur était de compiler et synthétiser de nombreux matériaux , provenant principalement des écrits d’Annie Besant et C.W Leadbeater (cf.photo), deux figures importantes du mouvement. Cette série se propose d’examiner la vie d’un être humain sous un éclairage ésotérique et occulte en décrivant ses différents corps à travers 4 volumes , un par « envellope »:

Corps éthérique - Psychologie de l'âme. Quelques définitions, présentations et descriptions : Le corps physique est composé de deux parties : le corps physique dense, composé de matière des trois sous-plans inférieurs du plan physique, c’est-à-dire solide, liquide et gazeux.Le corps éthérique, composé de matière des quatre sous-plans supérieurs ou éthériques du plan physique. Petits secrets sur les couleurs de l’Être humain - Le blog de Oracle du Grand Pouvoir Divin. Par Laurent Dureau Nous savons tous ce que sont les couleurs, et pourtant la majorité d’entre-nous ignore totalement la portée réelle de ces couleurs et de leur fonction dans la Création du Sans Nom.

N’avez-vous pas remarqué combien d’humains portent du noir pour des raisons de beauté, de conventions ou de religion. Cette non-couleur est l’expression même d’un ratatinement vibratoire chez l’humain. 2009 L'aura et le corps immortel. - L'aura et l'effet Kirlian. Expériences : voir les auras - Mes révélations sur le monde. Mes dernières recherchent m'ont porté à reconsidérer ce que l'on appelle "aura" (cf article à ce sujet). Tout corps émet différents rayonnements que nous ne percevons généralement pas par la vue physique dans la mesure où leurs longueurs d'onde se situe en dehors du spectre lumineux visible.

Néanmoins, différentes expériences prouvent que le champ du visible dépend de la lumière que l'on reçoit ainsi que des ondes cérébrales... Il existe trois champs principaux générés par le corps humain grâce aux vibrations subtiles : - le champ électrique généré principalement au niveau du hara (2è chakra), juste en-dessous du nombril;

Harmonisation de l’aura. 8/06/13 ELISHEAN » Archives du Blog » Utiliser les cristaux naturels de serpentine pour nettoyer l’aura des animaux. Utiliser les cristaux naturels de serpentine pour nettoyer l’aura des animaux Posté par elishean le 8 juin 2013. Aura : couleurs et vibrations. Auras, corps subtils et chakras. Résumé du dossier Les diverses traditions spirituelles du monde entier, et, parmi elles, la philosophie et la spiritualité indiennes issues du yoga, nous enseignent que l’homme n’est pas seulement constitué d’un corps physique, mais aussi de corps énergétiques, dont l’ensemble est appelé traditionnellement « corps vital » ou encore « corps astral ».

Lumiere Aurique - Accueil. 3'58 L'aura humaine. 2''56'50 L'aura, les chakras, les corps subtils. 25'26 Conférence "Visualisation de l'aura" par Chantalle. Aura Comment la voir la sentir. Aura Comment la voir la sentir . Par Nancy Schioser, mercredi 23 octobre 2013, 16:45. Voir l'aura. Apprendre à ressentir son aura: Conscience Quantique. Merkabah. La Merkabah est le véhicule ascensionnel de l'être humain. Non activé, il est constitué de formes géométriques entourant le corps humain.

L'aura, les couleurs de l'aura, les corps subtils, le corps etherique, les chakras. L'AURA : définition, couleurs et interprétations. Couleurs de l'aura. Guérir avec l'aura : la médecine de demain. L’aura est un champ électromagnétique réparti tout autour du corps. Le plus souvent, ce contour lumineux est composé de plusieurs couleurs qui varient en fonction de certains éléments tels que l’humeur de la personne ou encore son état de santé. Invisible à l’oeil nu, sauf pour les initiés, l’aura n’en est pas moins une énergie bien vivante, présente chez les humains mais également chez les animaux et les plantes.

Chacun d’entre nous possède donc une aura. Nous pouvons la voir, la connaître et peut-être même l’utiliser à des fins médicales. Méthode de nettoyage de l'aura.