background preloader

Hstoire De L'UFO - A Classer

Facebook Twitter

Le mystérieux cratère Patomsky en Russie. Le mystérieux cratère Patomsky en Russie Il s'agit d'une structure géologique unique sur la Terre, situé dans un lointain secteur montagneux recouvert par des broussailles denses de la Sibérie Oritentale.

Le mystérieux cratère Patomsky en Russie

Le nom de cette structure géologique est Patomsky Cratère, qui a été découvert lors de levés géologiques de routine en 1949 par le géologue russe VV Kolpakov. Patomsky cratère est situé à environ 200 km au nord-est du lac Baïkal. Lac qui est dans la partie orientale de la région d'Irkoutsk. Depuis sa découverte, trois expéditions géologiques en 2005 - 2008 ont été envoyées à la découverte de la nature du cratère. Source : Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 4/5. Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 3/5. Présence des Extraterrestres (FR) Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 2/5. Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 1/5.

Les ovnis dans l'histoire de l'humanité Archéologie religions bible. Ovnis et personnages troublants dans l'Art Les Livres Sacrés des grandes cultures antiques font état de nombreuses observations célestes et même d'interventions d'êtres venus du ciel. Par exemple, le Livre des Morts égyptien, de nombreux textes chinois et hindous comme le Mahâbhârata, le Ramâyana, la Bible, le Popol-vuh, le Chilam Balam, etc... .De nombreuses statuettes ont également été retrouvées de par le monde, sumériennes, mayas ou japonaises, elles ont le don de ne pas laisser de marbre quand on les regarde de plus près... . Les ovnis dans l'histoire Peintures et illustrations. Peintures et illustrations étranges Roue chinoise ( 1400 av. JC ) Vieille illustration chinoise d'un livre fictif " l'Enquête Illustrée du Pays Mystérieux " ( -1400 ) avec le titre original suivant : " Le pays de Ji Gung : les gens pourraient faire des voitures volantes et voyager loin avec un vent approprié ".

L'origine extraterrestre de l'homme. Les thèses interdites La remise en question de la vision darwinienne pure (quelque peu fascisante) de l'évolution de l'homme est une aventure tout à fait passionnante.

L'origine extraterrestre de l'homme

Elle ouvre la porte, au grand dam des scientifiques trop académiques, à une origine plus étrange, peut-être extraterrestre de l'humanité. En effet, l'irruption soudaine d'abord de la vie et de ses acides aminés et ensuite de l'homme moderne et des civilisations suppose que cette «vie» a pu recevoir un coup d'accélérateur, un coup de main extérieur, une phase de dopage intelligent. Les traces de cette aventure se retrouvent peut-être dans des textes anciens qui, sans nous livrer toutes les réponses, nous offrent au moins des indices.

Certains scientifiques tentent de trouver ces nouvelles réponses comme nos amis d'Open Seti dont Gerry Zeitlin, son créateur nous a accordé un entretien. Des mystérieux cercles apparaissent en mer Adriatique. La bible et les extraterrestres « Mondes Invisibles. Films : Présence des Extraterrestres. Etude analytique du phénomène. Avant Propos Ce wiki a pour objectif d'apporter des informations complémentaires, fruits de mes travaux sur le cas ufologique des Lumières de Phœnix en 2010.

Etude analytique du phénomène

Il doit être considéré comme un complément d'informations très pointues sur le sujet. Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre 1ere partie. Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre.

Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre 1ere partie

Nous allons maintenant citer Ray Palmer, rédacteur en chef de Soucoupes volantes, expert en la matière, convaincu que les découvertes de l'amiral Byrd aux deux pôles offrent une explication sur l'origine des soucoupes volantes. Ray Palmer croit, en effet, que les engins volants non identifiés ne viennent pas d'autres planètes, mais de l'intérieur de la Terre, où existe une civilisation très en avance sur la nôtre en matière d'aéronautique, utilisant les soucoupes volantes pour leurs voyages aériens, et se propulsant à la surface de la Terre par l'intermédiaire des ouvertures polaires.

La Terre creuse Voici comment Palmer explique son point de vue « La Terre est-elle bien connue ? Base Alien sur la Lune. <a href=" target="_blank">Compteur</a> Les extra-terrestres Négatifs installés sur la Lune La Pravda, 5 Octobre 2002, 15:04.

Base Alien sur la Lune

Les Lumières de Phoenix. Dans la soirée du 13 Mars 1997, pratiquement toute une ville fut en admiration devant le phénomène des “Lumières de Phoenix” qui est devenu l’un des cas les plus publié et les mieux documenté de l’histoire ufologique récente.

Les Lumières de Phoenix

Aujourd’hui, les lumières de Phoenix constituent un cas remarquable et cohérent relatant l’observation d’un phénomène lumineux étrange que l’on ne peut rationnellement pas expliquer. Que c’est-il passer? C’est entre 19H30 et 22H30, que fut observé dans un espace d’environ 480Km, de la frontière du Nevada, jusqu’à la limite de Tucson et plus précisément au dessus de la ville de Phoenix en Arizona une gigantesque formation géométrique de lumières.

Au vu de la quantité des témoins (plusieurs milliers) et des centaines de vidéos authentifiées prisent ce soir là, une description chronologique précise des événements à pu être établie: Conscience & Ovnis. OVNIs, Aliens et la Question du Contact (2e partie) Grotte de Pech-Merle et Cougnac - Le blog de dossiermystere. 23000 à 14000 ans av J.C.

Grotte de Pech-Merle et Cougnac - Le blog de dossiermystere

Les galeries sont d’une très grande richesse de concrétions, les voûtes sont ornées d’une exceptionnelle densité de stalactites très fines appelées fistuleuses. La galerie ornée, classée monument historique en 1954, révèle différentes traces laissées par nos ancêtres du paléolithique supérieur. Déclarations et Révélations de pilotes et militaires - Le blog de dossiermystere. LES OVNI ENFIN EXPLIQUÉS, par Éric Julien. Article écrit en mars 2005, puis augmenté pour Les Messagers.

LES OVNI ENFIN EXPLIQUÉS, par Éric Julien

Les images (sauf les deux dernières) ont été réalisées par Éric Julien. Certaines ont été utilisées pour des couvertures de livres. Après mon expérience avec les quatre mouniens, je commençai la rédaction d’un ouvrage. Le Grand Filtre : l'humanité est-elle seule ou condamnée ? Le Grand Filtre est un concept introduit par l’économiste américain Robin Hanson en 1996, qui s’inscrit dans une longue tradition de discussions sur la recherche d’intelligence extraterrestre et l’avenir de l’humanité. Le constat de départ est simple : nous n’avons jamais observé le moindre indice de l’existence d’une civilisation extraterrestre. Aucune soucoupe volante ne survole en ce moment la Maison-Blanche, aucun ambassadeur au look reptilien ne siège à l’ONU et aucune rencontre du troisième type n’a jamais été prouvée scientifiquement. De plus, les sondes spatiales que nous avons envoyées visiter le système solaire n’ont rien révélé d’artificiel. Nos télescopes n’ont jamais observé de phénomène astronomique qui ne pouvait pas être expliqué par des processus naturels.

Les extraterrestres sont-ils responsables pour la création de l’espèce humaine? Les anciens textes disent que oui (Vidéos) Par N.

Les extraterrestres sont-ils responsables pour la création de l’espèce humaine? Les anciens textes disent que oui (Vidéos)

Morgan, Plusieurs fouilles archéologiques ont permis la découverte d’artefacts qui laissent les cherchent avec plus de questions qu’il n’y a de réponses. OVNI Archéologie Extraterrestre. Empreinte de pied, chaussé d’une sandale, au talon incrusté d’un trilobite C’est amusant et étrange en soi : plus on s’intéresse aux découvertes et énigmes scientifiques, plus on trouve des réalités et éléments qui dérangent et contredisent la science officielle.

OVNI Archéologie Extraterrestre

C’est un peu comme si nos conceptions scientifiques faisaient qu’on élimine 50% de données, juste parce qu’elles n’entrent pas "dans le moule".