background preloader

Fluor

Facebook Twitter

FLUOR = DANGER! Alors que nous en consommons tous les jours dans le sel et dans le dentifrice on ne nous a jamais réellement mis en garde contre ce produit !

FLUOR = DANGER!

On nous prône l'efficacité de celui ci pour avoir une bonne hygiène dentaire pourquoi pas; mais pourquoi en retrouvons nous dans le sel par exemple et l'eau de consommation courante dans certains pays comme le Canada . Rappel historique de la fluorisation : Nous avons dit que les substances chimiques utilisées dans la fluoration étaient des produits très toxiques, donc des poisons. Personne d’ailleurs ne conteste ce fait. Cependant, on nous dit que les doses utilisées dans la fluoration (entre 1,0 et 1,5 parties par million) ne rendent pas l’eau toxique.

Il est bien évident que plus un poison est dilué, plus sa toxicité est atténuée. Ceci est d’autant plus vrai lorsqu’il s’agit d’une substance que l’organisme ne parvient pas à éliminer complètement.Le fluorure de sodium est l’une de ces substances et ses effets sont cumulatifs. Voici ses origines : Le fluorure abaisse le QI. Encore une énième preuve qui nous donne raison !!!

Le fluorure abaisse le QI

Cet article aurait dû être posté dans la rubrique Campos rationis mais l’info est tellement importante qu’elle se doit de figurer dans la rubrique « Veille médias ». J’en ai parlé il y a bien longtemps dans différentes vidéos, le fluor est un cancérigène et rend stupide. Ce n’est pas encore une fois une thèse conspiblabla mais bien les résultats d’une étude scientifique (sur 24 autres) qui le prouve.

Étude provenant de l’université de Harvard… Le fluor est omniprésent dans notre environnement immédiat : Eau du robinet, dentifrice, sel de table, Zymafluor pour les bébés et femmes enceintes, Mediator, Prozac, plaques Téfal, produit anti taches, Goretex… etc. Lire l’article : Dans cette étude, l’endroit où elle a été publiée est la chose la plus hors du commun. . « Les enfants des endroits hautement fluorés avaient un QI significativement plus faible que ceux qui vivaient en des lieux faiblement fluorés. »

Les dentifrices et gels douche sont des produits chimiques : comment écarter le danger. Le dentifrice Colgate Total a été épinglé par l'UFC-Que choisir : il contient du triclosan (K.TRIPPLAAR/SIPA).

Les dentifrices et gels douche sont des produits chimiques : comment écarter le danger

Les tests réalisés par l’UFC-Que choisir sur 66 produits dévoilent "une teneur en triclosan susceptible d’effet sur la thyroïde" dans le dentifrice Colgate Total. C’est le moment de parler de cet antibactérien : son nom est encore inconnu, mais 95% de la population en est imprégnée. Le fait que ces produits se trouvent dans les cosmétiques est logique du point de vue des industriels. Sous forme de conservateurs ou d’antibactériens, ils permettent aux produits mis en vente d’être périmés moins vite. Le problème, c’est que cela est fait au détriment de la santé des consommateurs. Grille de lecture obsolète Ces crèmes, gels douche ou déodorants, on ne les met pas sur la peau sans conséquence : il n’y a pas de barrière cutanée, notre corps absorbe ces molécules. Pour l’instant, les cosmétiques sont gérés par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. DOSSIER_FLUOR_JMBRUNET.indd. Etats-Unis : La revue médicale ‘The Lancet’ révèle enfin que le fluor est un neurotoxique.

Etats-Unis : La revue médicale ‘The Lancet’ révèle enfin que le fluor est un neurotoxique Les médecins et la société en générale ne pourront plus dire: « ce n’est pas vrai » ou ou « nous ne savions pas ».

Etats-Unis : La revue médicale ‘The Lancet’ révèle enfin que le fluor est un neurotoxique

N’hésitez pas à imprimer l’article et à le donner à votre médecin généraliste (ou au pédiatre, certains n’hésitant pas à prescrire du fluor en gouttes aux enfants avec la vitamine D…si c’est le cas, mieux vaut changer carrément de pédiatre) et à votre dentiste qui va avoir l’air bête vu que le fluor, c’est son fond de commerce. Ceux là même qui recommandent depuis des décennies le fluor pour la santé dentaire vont être verts.

Et oui, ils se sont encore plantés. N’oubliez pas également, l’opération fluor. Effets neurocomportementaux de la toxicité développementale Sources : The Lancet, par Fawkes News 51Share 73Share.