background preloader

ET - Articles

Facebook Twitter

La confrérie du Serpent, c'est quoi...? - Le blog de Merlin... William J. Baldwin – Rencontres rapprochées du type « possession  Voici un livre pas très long (100 pages à peu près, et en MP3 ), qui fourmille d’informations intéressantes.

William J. Baldwin – Rencontres rapprochées du type « possession 

C’est aussi un livre concis qui résume très bien d’autres sources d’informations. On retrouve l’optique de Balwin qui est celle du travail d’hypnothérapeute et de SRT (thérapie de détachement d’esprits) Baldwin s’est rendu compte que sous hypnose, il n’y avait pas seulement les esprits de défunts ou autre fragments d’âmes qui pouvaient rester attacher, ou des « démons » (qu’il appelle « dark force entities « , DFE), mais il y avait aussi des extraterrestres. Vous ne croyez toujours pas à la vie extraterrestre? LISEZ CECI. D’accord, regardons les choses en face – et faisons la lumière sur cette affaire en regardant la situation dans son ensemble.

Vous ne croyez toujours pas à la vie extraterrestre? LISEZ CECI

Quel que soit le mot que nous lui attribuons – La source, Dieu, l’univers, ce qui apparaît comme la majeure partie de ce qui deviendra l’univers, tout ce qui EST et qui est … en constante évolution, la force infinie de la création. Les bases de ces structures fondamentales géométriques sont ce qui constitue nos univers, les atomes, un brin d’herbe et même notre conscience. C’est l’expression de l’infini, dont la majeure partie dépasse notre perception du réel – elle existe hors de la conception 3D. Le Vatican sur les Extraterrestres: « Il ne fait aucun doute que l’existence de ces êtres est une réalité » Le Vatican sur les Extraterrestres: « Il ne fait aucun doute que l’existence de ces êtres est une réalité » ‘Le témoignage choc’ n’est désormais plus choquant pour beaucoup d’entre nous de nos jours, tout particulièrement quand vous avez des déclarations de ce genre faites par des centaines de personnes crédibles de ‘haut rang’ au sein de l’armée, de l’éducation et de la politique.

Le Vatican sur les Extraterrestres: « Il ne fait aucun doute que l’existence de ces êtres est une réalité »

Le Dr. Edgar Mitchell a dit (le 6ème homme à avoir marché sur la Lune), « nous ne sommes pas seuls, ils viennent ici depuis très longtemps. » Si vous voulez voir de plus amples déclarations et lire des documents exclusifs très controversés, vous pouvez lire celui-ci et voir cette vidéo sensationnelle de la NASA, ou visiter cette catégorie en particulier. Existence des extraterrestres : un milliardaire russe investit 100 millions de dollars pour en avoir le cœur net. ESPACE - La chasse aux extraterrestres est ouverte.

Existence des extraterrestres : un milliardaire russe investit 100 millions de dollars pour en avoir le cœur net

Un milliardaire russe, Yuri Milner, a annoncé avoir investi 100 millions de dollars pour répondre à cette question existentielle: sommes-nous seuls? Comme le rapporte Forbes, l'investisseur a fait cette annonce en compagnie de Stephen Hawking (conseiller sur le projet) ce lundi 20 juillet à la Royal Society de Londres. La "Breakthrough Initiative" est un projet qui s'étalera sur 10 ans et sera piloté par le Seti, un programme américain chargé "d'écouter" le ciel pour y déceler les traces d'une activité extraterrestre. Ces peintures découvertes en Inde représentent-elles des extraterrestres ? De nouvelles peintures rupestres ont été découvertes dans la région de Chhattisgarh située au centre de l'Inde.

Ces peintures découvertes en Inde représentent-elles des extraterrestres ?

Vieux de plus de 10.000 ans, les dessins semblent représenter des êtres venus d'ailleurs et leurs vaisseaux. Partout dans le monde, des centaines de peintures, gravures, artefacts représentant des êtres non humains et des OVNI ont été retrouvés. « Extraterrestres : le contact a déjà eu lieu ». Un livre de Michel Zirger à propos de George Hunt Williamson. Le livre de Michel Zirger et Maurizio Martinelli George Hunt Williamson En octobre 2015 va paraître aux éditions Le Temps Présent (JMG éditions) le premier livre de l’ufologue Michel Zirger (par ailleurs l’auteur de divers articles dans plusieurs revues, comme, en France, « Top secret » et « Science et inexpliqué », et, en Angleterrre, la « Flying saucer Review »).

« Extraterrestres : le contact a déjà eu lieu ». Un livre de Michel Zirger à propos de George Hunt Williamson

Ce livre a d’abord été publié en Italie en 2013 (avec un avant-propos de l’ufologue italien Roberto Pinotti) sous le titre : « Extraterrestri : il contatto ègià avvenuto ». Voici la page de couverture => Il s’agit du livre de référence incontournable sur l’oeuvre et la vie de George Hunt Williamson, le vrai précurseur, il faut le préciser, de la « théorie des anciens astronautes ». L’interview (faite par Patrice Gouez) de Michel Zirger que vous allez lire ci-dessous a d’abord été mise en ligne sur le site www.geepi.fr Elle a été mise en ligne le 2 juillet 2015. Alain Moreau A gauche : G. Michel Zirger. Extraterrestres : leurs lampadaires pourraient trahir leur présence. Sur cette image d'artiste, des cités E.T. sont visibles sur la face nocturne d'une exoplanète. © David A.

Extraterrestres : leurs lampadaires pourraient trahir leur présence

Aguilar (CfA) Extraterrestres : leurs lampadaires pourraient trahir leur présence - 1 Photo Découvrez le programme Seti : recherche d'extraterrestres Avi Loeb et Edwin Turner viennent de publier sur arxiv un article qui aurait fait plaisir à Carl Sagan, lequel aurait eu 77 ans le 9 novembre 2011. Il expose une nouvelle méthode pour découvrir l’existence de civilisations extraterrestres dans la banlieue proche du Soleil. Science et vie. Photo de la trainée d’une météorite qui brûle en entrant dans l’atmosphère : des bactéries pourraient y survivre (Ph.

Science et vie

Alex Alishevskikh via Flickr CC BY 2.0) Et si la Terre avait été “fécondée” par de la vie extraterrestre apportée par les météorites ?