background preloader

Enlevements

Facebook Twitter

Enlèvement par les extraterrestres. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Enlèvement par les extraterrestres

Les récits d’enlèvement par les extraterrestres[1], est l'un des aspects les plus controversés de l'ufologie et du phénomène OVNI. Le premier récit d'enlèvement rapporté sous hypnose est celui de Betty et Barney Hill aux États-Unis, en 1961. Depuis, des milliers de personnes, principalement aux États-Unis, ont prétendu avoir été enlevées par des extraterrestres. Cependant, aucune preuve scientifique n'a été apportée pour soutenir la réalité des enlèvements. On ne peut donc pas écarter la possibilité que ces témoignages relèvent d'un phénomène psychosocial. Principales caractéristiques[modifier | modifier le code] Les récits relatent un examen médical approfondi de la part des ravisseurs, plus ou moins douloureux ou traumatisant selon le cas, avec insertion d'un implant dans le cerveau, le nez ou le sexe principalement. Explications psychologiques[modifier | modifier le code] Selon l'étude de la psychologue Susan A.

Récits d'enlèvement par les extraterrestres. Betty et Barney Hill. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Betty et Barney Hill

Personnalité du couple Hill[modifier | modifier le code] Betty Hill est née en 1920 et Barney en 1922. Pourquoi y a-t-il tant de récits d'enlèvements d'humains par des extra... Les récits d'enlèvements par des extraterrestres ne doivent pas être simplement considérés comme un fantasme ridicule de victimes présumées, mais peuvent notamment être attribués à une forme accidentelle de conscience durant une anesthésie générale, affirme la chercheuse américaine Anna Skomorowsky, professeur de psychiatrie à la Columbia University aux Etats-Unis.

Pourquoi y a-t-il tant de récits d'enlèvements d'humains par des extra...

Le professeur Skomorowsky fait référence au célèbre témoignage de Barney Hill, qui au début des années 60 aurait été enlevé par des extraterrestres avec son épouse. Sous hypnose, Hill a décrit l'image d'un vaisseau spatial qui peut être parfaitement comparé avec la salle d'opération d'un hôpital. Selon Skomorowsky, l'expérience de Barney Hill ressemble très fort à un flashback vécu durant une opération chirurgicale qu'il avait subie. . « Probablement que la douleur et l’effroi dû à la prise de conscience de l’opération ont submergé son esprit ou peut-être s’agit-il des médicaments anesthésiques.

Corrado Malanga – La Marque de l’Abduction. (source) de Corrado Malanga – 10 Février 2004 -> tous les articles de Corrado Malanga parus sur le Zorgonaute Il existe beaucoup de signes qui différencient un enlevé de quelqu’un qui n’a jamais eu de problèmes d’enlèvement: certains signes sont internes, liés aux expériences vécues, des souvenirs indélébiles mais à la fois cachés dans les plissures de l’inconscient, et uniquement certains experts au monde peuvent, avec une certaine difficulté, s’apercevoir de leur présence.

Corrado Malanga – La Marque de l’Abduction

D’autre signes, au contraire, sont nettement plus visibles: il s’agit des célèbres cicatrices présentes sur le corps des abductés. À l’origine de cette étude se situe la première cicatrice historique, découverte et signalé par Budd Hopkins (USA) et montrée aussi dans le film « Intruders », à travers lequel, avec la complicité de l’illusion cinématographique, son existence fut révélé à un public encore incrédule. Corrado Malanga – Les implants oculaires. (source) article de Corrado Malanga du 01 mars 2004 Cette photographie représente un objet en matériel céramique que le docteur Derrel Sims, il y a quelques années, a trouvé dans l’œil droit d’un de ses patients.

Corrado Malanga – Les implants oculaires

Les sites Internet plus représentatifs où nous pouvons trouver des informations concernant les « implants extraterrestres » sont: alienhunter.org et alienscalpel.com Dans ces sites tant Sims que Leir, deux chercheurs américains qui ont donné une grande impulsion à la recherche sur les implants extraterrestres, exposent une partie de leurs idées, étayées aussi par des photos et des témoignages des présumés enlevés. Il faut déclarer tout d’abord que le monde des implants extraterrestres est en vérité très complexe et il faut constater aussi que, en ces dernières années, on n’a pu y comprendre grand chose.

Pour ce qui concerne le premier point, quand je fis connaissance de Sims, il y a quelques années à S. Et j’ajoute que ça ne pourrait pas être autrement. M.T de Brosses - Jacques Carter et Pierre Beake RR4 - une vidéo High-tech et Science. Des freres enlevés par des extra terrestres - une vidéo High-tech et Science. Deux cas québecois et travis walton - une vidéo Actu et Politique. Disparition mystérieuse d'armées, un OVNI en cause? L'expédition du Belge Dixie Dansercoer au Groenland reportée pour mauvaise météo Le départ de l'expédition "Greenland ICE" a été reporté lundi à cause des mauvaises conditions météorologiques.

Disparition mystérieuse d'armées, un OVNI en cause?

"Le départ, qui devait avoir lieu lundi, a été annulé. L'hélicoptère qui devait transporter les deux explorateurs est bloqué par manque de visibilité lié au brouillard et à la neige", a expliqué le coordinateur du projet, Stefan Maes. Le Belge Dixie Dansercoer et le Canadien Eric McNair-Landry vont parcourir la calotte glaciaire du Groenland en kite durant 80 jours. Enlevèments Extraterrestres : La Vérité Cachée ! Conf. de C. Malanga. 7'36 BONUS DOCU° OVNIs EMISS° Enquêtes extraordinaires (INREES - Stephane Allix) Ce court documentaire sur le phénomène OVNI, créé par l'INREES (0h07), l'Insitut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires, expose, dans le cadre de la série documentaire intitulée "Enquêtes Extraordinaires" de Stephane Allix, des faits incontestables et incontestés.

7'36 BONUS DOCU° OVNIs EMISS° Enquêtes extraordinaires (INREES - Stephane Allix)

Stephane Allix a eu l’occasion de s’entretenir à bien des reprises avec des témoins mais aussi des chercheurs, des scientifiques, qui l'ont, dans leur grande majorité, très impressionné par leur ouverture d’esprit et la modestie de leur position. Les astronautes Jean-Pierre Haigneré et Jean-François Clervoy font partie de ces hommes... . . Des témoignages éminemment crédibles parlent du fait attesté de la présence dans notre espace aérien, bien connus des ufologues, d'une manifestation d'objet volant non identifié auprès de pilotes français de l'armée. 5/5 2'59 Enlevés par des aliens. 4/5 10'35 Enlevés par des aliens. 3/5 13'48 Enlevés par des aliens. 2/5 10'44 Enlevés par des aliens. 1/5 14'17 Enlevés par des aliens.