background preloader

Energie (Ondes) - Articles

Facebook Twitter

L'ENERGIE. L'énergie vibratoire. Qu'est-ce que l'énergie de vibration?

L'énergie vibratoire

L'énergie vibratoire est quelque chose que vous dégageant chaque heure de réveil de votre vie, il est impossible de ne pas donner une sorte d'énergie, peu importe ce que vous faites ou de penser. Il ya uniquement des types de l'énergie vibratoire que nous leur donnons, positifs et négatifs, qui est-il, pas entre les deux, c'est l'un ou l'autre. C'est là que ça devient très intéressant, ce que vous donnez vous sera rendu, l'énergie vibratoire que vous donnez à des actes comme un aimant et affecte l'énergie autour de vous, ci-dessous je vais vous donner un exemple de ce lieu de travail que vous pouvez rapporter à, d'ici la fin de cet article J'espère que vous commencez à utiliser l'énergie positive pour influencer et apportent des résultats plus positifs et les situations dans votre vie.

L'énergie vibratoire au travail. Énergie vibratoire. La semaine passée, au milieu de la nuit, après avoir écrit mes derniers haïkus en 3 langues, une réflexion, basée sur de récentes lectures sur le net ( ) et dans un livre que je viens d’acheter(« La Route du Temps » Philippe Guillemant), m’a tenu quelque peu éveillé.

énergie vibratoire

Les idées qui me sont venues me semblaient très claires et « justes »… Lorsque j’en fis part à Michèle au petit-déjeuner, celle-ci m’a aussitôt gratifié d’un commentaire enthousiaste « Tu dois le publier sur le net !» , ce qui confirma mon impression de la nécessité de partage. Voici, de façon que j’ai essayé de rendre claire et succinct, l’essentiel de cette « réflexion » : « L’inconscient collectif », dont parlait, Carl Gustav Jung, qu’on pourrait appeler aussi « Esprit collectif interconnecté », serait comme une base de données, une source d’information disponible comme l’information disponible sur internet (les ordinateurs interconnectés pouvant être comparés à tous les cerveaux interconnectés).

Schématisé, cela donne : La guérison vibratoire des fleurs - Vivre sa vie ... La guérison vibratoire des fleurs de Bach Les Elixirs de fleurs sont la force de vie des plantes.

La guérison vibratoire des fleurs - Vivre sa vie ...

Comme toute substance naturelle, elles contiennent des forces et des énergies spirituelles qui agissent sur nos corps physique, éthérique, émotionnel, mental et spirituel, et sur l’ensemble de nos vibrations. L’énergie propre à chaque élixir peut déclencher différents états de conscience, révélant à l’inconscient un désir de s’occuper d’un problème et de le résoudre. Ainsi, Energie - Les formes-pensées. Les formes-pensées Petite introduction Tout d'abord, qu'est-ce que je définis par forme-pensée (FP) : une FP est la programmation d'une pensée ou d'une idée que l'on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique, afin de pouvoir créer un effet de pensée/idée à son contact.

Energie - Les formes-pensées

Pour mieux comprendre, prenons un exemple : vous êtes dans une librairie, et vous voyez un livre qui vous intéresse, seulement, vous n'avez ni argent ni papier et crayon sur vous pour l'acheter ou vous en rappeler. 23/01/13 L'énergétique maître Zhou. C'est en Orient que depuis des millénaires, différentes traditions ont appris à maîtriser l'énergie du Qi.

23/01/13 L'énergétique maître Zhou

Cette énergie féconde aujourd'hui l'Occident. Rencontre avec Jing Hong Zhou, maître qi gong. © Franz Galo. Le Chi. Laisser circuler le Chi Le principe sur lequel repose le Feng Shui est que tout ce qui nous entoure relève d’une énergie universelle.

Le Chi

Une substance subtile, immesurable et sans limite, qui compose le cosmos tout entier, circule dans le monde qui nous entoure, dans notre corps et notre esprit. Orgone/ Wikipedia. Les nadis. Les nadis – mot d'origine Sanscrite – sont des canaux énergétiques dans lesquels circule le "Prâna" (ou Énergie Vitale) selon des règles très complexes, tenant compte des heures, des mouvements solaire et lunaire et de l'état particulier de chaque être humain.

Les nadis

Les nadis : vaisseaux énergétiques Les uns sont spécifiques du Yin et les autres du Yang. Ils s'entrecroisent pour permettre à l'énergie de circuler librement, et à certains points de contact, d'échange entre ces "vaisseaux" énergétiques, subir les transformations successives et interactions qui vont créer toute la dynamique de l'ensemble. La médecine Ayurvédique les a nommés "nadis", et a fixé symboliquement leur nombre à 72 000.