background preloader

Eden Saga

Facebook Twitter

Site internet. Aliens connus. Les Aliens sont partout et pas seulement à Hollywood.

Aliens connus

Interplans. Tout être vivant possède une aura, les animaux, les plantes, les humains.

Interplans

Antiques Visiteurs. Il y a beau temps que des visiteurs des étoiles se sont manifestés aux hommes : étaient-ils vraiment des visiteurs extra-terrestres ou plutôt des terriens appartenant à une antique civilisation de spationautes ?

Antiques Visiteurs

La science, comme d'habitude, regarde ailleurs... avec une absence totale de conscience, d'imagination et de courage. Un peu partout dans le monde et à des époques parfois très reculées, on peut suivre les traces des visiteurs de l'espace. Passons en revue les évidences de leur présence, en soulignant d'emblée qu'elles sont extrêmement nombreuses. La planète Nibiru. Selon Zecharia Sitchin, notre système solaire compte une planète inconnue, la planète X ou Nibiru, dont la révolution suit une ellipse très excentrique qui la ramène dans le plan de l'écliptique tous les trois mille ans.

La planète Nibiru

Son retour prochain pourrait causer de gros dégâts, comme ça s'est vu dans le passé. Les Anounna visitent régulièrement la planète terre, qu'ils appellent Ki, et qu'ils considèrent comme leur propriété, car ils l'ont terraformée depuis des temps immémoriaux. C'est pourquoi ceux d'entre eux qui ont séjourné sur notre sol ont été appelés les Anounna du Ki, Anounnaki.

Ils se considèrent comme les légitimes propriétaires de tout le bazar, dont nous ne serions que des locataires transitoires. Les dieux sont partis. Un jour, un bien beau jour, les Dieux sont partis.

Les dieux sont partis

Enfin seuls ! On a fait une nouba à tout casser, on a tout cassé d'ailleurs. C'est con, parce que personne n'a su reconstruire. Faudrait quand même essayer de réparer tous leurs machins, ils ont dit qu'ils reviendraient. La musique des Sphères. Il existe un grand mystère antique, qui puise ses racines dans la nuit des temps, le secret de la Musique des Sphères.

La musique des Sphères

Pythagore nous a transmis ce mystère et sa clé. La force du son est connue depuis la plus haute Antiquité. Mais de quelle force s'agit-il ? Musica universalis(lit. musique universelle) ou musique des sphères) est un concept de la philosophie antique qui concerne les rapports entre les mouvements des corps célestes - la Soleil, la Lune et les planètes - comme une forme de musica (musique en latin médiéval). Dieux Blancs. A quoi ressemblaient les dieux d'avant ?

Dieux Blancs

Aussi curieux que ça paraisse, il est possible de dresser leur portrait robot. Du moins en ce qui concerne les dieux blancs. Le Popol Vuh décrit aussi les dieux noirs.. Selon la Bible et d'autres saints livres, nous avons été créés par Dieu. La fin des géants. L'empire de Rama.

Aucune autre civilisation au monde n'a autant captivé l'imagination que la civilisation de la vallée de l'Indus, dans laquelle certains auteurs ont cru voir le mythique empire de Rama.

L'empire de Rama

La civilisation de la vallée de l'Indus plonge ses racines il y a 8000 ans à Mehrgarh. A cette lointaine époque, la culture d'Harappa avait largement dépassé les frontières de l'actuel Pakistan, elle était centrée au Sind et au Penjab. Les deux plus grandes cités, Mohenjo-Daro et Harappa, émergèrent beaucoup plus tard semble-t-il, vers -2600 le long de la vallée de l'Indus, sur la rive indienne et sur la rive pakistanaise. Cette civilisation connaissait l'écriture, possédait des centres urbains, une structure sociale et économique, et jouissait d'un confort et d'une qualité de vie sans doute supérieures à la nôtre. Elle fut redécouverte dans les années 1920 lors de fouilles conduites à Mohenjodaro en Sind près de Sukkur et Harappa, à l'ouest du Penjab et au sud de Lahore.

L'âge de fer. Ouvrez vos yeux, ouvrez vos oreilles, on n'a pas fini d'en apprendre.

L'âge de fer

Voici venir notre âge, l'âge de Fer les amis, et ça déménage. Vous vous êtes régalés avec les dieux gigantesques de l'âge d'or, vous avez frémi avec les terrifiants héros de l'âge d'argent, les apocalypses n'ont pas eu raison de votre envie de savoir, vous avez traversé l'âge de Bronze des guerriers, l'âge du Bélier et du premier empire mondial, sur les ailes des ovnis atlantes. Quels rêves vous attendent encore dans l'histoire mieux connue de notre âge, l'âge de Fer ? Quels mystères pourraient se cacher si près de nous ? Beaucoup plus que vous ne pouvez même l'imaginer. Tout ce que vous appris à l'école est bon à jeter au feu. Salomon le Grand. Petit-neveu de Moïse qui n'a jamais atteint Israël, puisqu'il est mort pendant l'Exode, Salomon est le fils de David.

Salomon le Grand

Succédant à son père sur le trône, Salomon devint le second roi d'Israël et son règne dura 40 ans. Salomon fut le roi le plus sage et le plus juste de la Bible. Personnage essentiel des trois religions du Livre, il est avant tout un des piliers du Judaïsme. Le Midrash nous livre sur lui des informations précieuses. SchlomoSalomon est le roi qui fit bâtir le Temple de Jérusalem, à ce seul titre il a toute la reconnaissance du peuple juif. Les Chrétiens trouveront son histoire contée dans le Premier Livre des Rois.

Le Code Noir. Après la Conquista, l'Amérique était grande ouverte aux Blancs : un continent presque vide à mettre en culture et à exploiter. Les Rouges étaient rétifs à toute coopération avec les Blancs. Alors commencèrent à la fois les guerres indiennes et la traite des Noirs africains. Pour régir les esclaves, la France du 17e siècle rédigea le Code Noir. Ce n'est pas un ouvrage à proprement parler ; c'est le nom d'un ensemble de textes juridiques réglant la vie des esclaves noirs dans "les îles françaises". Prévu à l'origine pour réprimer les abus et mauvais traitements des Noirs dans les plantations et aussi pour mettre fin au trafic illégal, le Code Noir eut pour effet de rapprocher la condition des esclaves de celles des autres catégories de personnes, mais aussi de rendre licites les pratiques de l'esclavage et du commerce des esclaves.

Ce pouvoir est proche de celui alors en vigueur pour les soldats, avec des châtiments corporels. La fin des âges. On entend dire régulièrement que la fin des âges est proche. Les Mayas l'avaient gravé dans un calendrier qu'ils ne savent plus lire eux-mêmes. Résultat, une fois de plus la fin du monde a été remise à plus tard... Il est plus facile de vendre la peur que de donner l'espoir, et tous les charlantans le savent, hélas ! Sans fin des sans-scrupules viennent renforcer nos faiblesses. Moïse et l'arche. A-t-on vraiment retrouvé l'Arche perdue ? C'est bien possible. Sait-on seulement que c'est une machine, à quoi elle sert, et comment elle marche ? C'est beaucoup moins sûr.

L'Arche d'Alliance est un des plus anciens mystères archéologiques, la littérature et le cinéma s'en sont souvent emparés pour donner le grand frisson, mais pas d'explication satisfaisante. L'Arche apparaît pour la première fois dans le récit de l'Exode, quand YHVH donne à Moïse des instructions détaillées pour fabriquer une triple boîte surmontée par le "Saint des saints", une statue d'or aux pouvoirs "magiques". Le plateau (ou Siège de Miséricorde) ne devait guère dépasser les 30 centimètres. La notice de montage donnée par YHVH stipule que chacun des trois coffres doit être fait d'un sandwich de plaques d'or et de bois d'acacia. Comme on le voit, YHVH ne rigole pas avec la sécurité, et il a bien raison : malgré ses mises en gardes, plusieurs accidents mortels furent à déplorer parmi le peuple mosaïque.De Moïse. Le secret de Marie.

Chrétien ou pas, on croit connaître Jésus, jusqu'au jour où on découvre qu'on ne le connaît pas du tout. Sa mère, la douce Marie des Evangiles, si lisse et sans tache, se pourrait-il qu'on se trompe encore plus lourdement sur son compte ? Pour certains d'entre nous, la Vierge Marie se réduit à de lointains souvenirs de catéchisme.

Moïse au Sinaï. Les Jacques ou Cagots. Bâtisseurs surdoués ou monstres repoussants, chrétiens convaincus ou sectateurs du diable, héritiers d'Atlantide ou tombés du ciel dans quelque vaisseau délabré, les Jacques ou Cagots sont-ils vraiment des extra-terrestres ? Les Druides celtes. Ayahuasca, vin de l'esprit. D'une pratique ancestrale et toujours régulière en Amérique latine, le vin de l'esprit répond à une préoccupation majeure pour tous les peuples chamaniques : la quête de vision. Héliogabale. Rome, 218 EC.Ere Commune Les citoyens et le sénat sont sous le choc de l'assassinat de Caracalla, empereur en titre, aux marges de l'empire. Merlin d'Armor. La silhouette barbue de Merlin est celle du druide le plus célèbre de l'histoire... ou de la légende.

Marchons sur les pas magiques du faiseur de miracles et conteur de merveilles. Les trônes de Salomon. Nietzsche anar. On a tout reproché à Nietzsche, son look, ses excès, sa moustache improbable, ses mœurs jugées trop libres, sa passion pour Wagner, et le reniement tout aussi brutal qui a suivi. La fête du flip. Tandis que souffle sur le monde un vent de liberté, les maîtres de la peur attisent la haine et le repli sur soi. Dans l'Arc-en-ciel. Sceau de Salomon. Le Triangle des Bermudes. Constantin le Christ. L'ordinateur d'Anticythère. La Grande Déesse. Conquistadores. Nietzsche prophète. L'année romaine. Brocéliande Mère Forêt. L'Or du Temple. La machine te tue. Les flux sacrés. Labyrinthe initiatique.

Les Rois Maudits. L'oeil de Chartres. La spirale d'or. La Reine de Saba. Sommes-nous civilisés ? Idées noires. Voici l'aube. Expérience de Mort Imminente. Unis sur terre. La neuvième onde. Quel Moyen-Age ? La grève des cathédrales. Le printemps des cathédrales. Le secret de Jésus. La religion-science des Atlantes.

Stopper le monde. Cristal qui songe. L'onde alpha. Le Tarot de Marseille. Nikola Tesla. L'effet pyramide. Mondes disparus. Héritiers des dieux. Des gènes aliens. Les contes de fée. "Voir" Carlos Castaneda. Quelle évolution ? Voici l'Homme. Esclave ou Dieu ? Les cinq humanités. Croire sans y croire. Annales akashiques. Hommes-animaux. Fils de Porc. Adieu Darwin. Les sept chakras. Nés de la lumière. La Source en toi. Le bal des lunes. Les Cyclopes.