background preloader

Dieu, la Source, ... - Médias

Facebook Twitter

Dieu, la Source, ... - Pearltrees

26'54 Dieu. 7 milliards d'Autres [FR] Dieu et la science : les autre sciences témoignent du créateur. Dieu/ Wikipedia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Dieu/ Wikipedia

Étymologies et désignations[modifier | modifier le code] Les termes qui désignent Dieu dans les langues germaniques (𐌲𐌿𐌸 Guþ en gotique, Gott en allemand, God en anglais et en néerlandais, Gud dans les langues scandinaves, Guð en islandais), ont une autre origine, elle aussi indo-européenne, liée à la notion d'« appel » ou d'« invocation »[10]. Dieu existe-t-il? Einstein.

Dieu et la science : les scientifiques confirment les signes de Dieu. Comme nous avons pu le constater à travers les article précédent, la science ne fait que confirmer la foi en dieu et défaire les allégations matérialistes.

Dieu et la science : les scientifiques confirment les signes de Dieu

Un autre point marquant cette réalité :le grand nombre de savants qui ont apporté d'importantes contributions à la science et qui avaient une foi enracinée en l'existance du créateur et son unicité . Dans la suite de cet article vous pourrez nous allons présenter des savants du passé et du présent et présents, qui ont fondé et développé la science moderne, et qui croyaient que l'univers et toutes les formes de la vie étaient créés par Dieu. Louis Pasteur Le plus grand nom de la bactériologie , Louis Pasteur affirme : « Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène. » il affirme aussi , faisant allusion aux athées : «Tant pis pour ceux dont les idées philosophiques sont gênées par mes études» Einstein. Démonstration mathématique de l'existence de Dieu. "Dieu existe" est une vérité mathématique L'affirmation: « Dieu existe et Il a créé toute chose » est mathématiquement aussi exacte que de dire que 1+1=2, à travers les innombrables preuves entre nos mains, notamment celles que nous procurent les dernières avancées scientifiques, il a été prouvé que L'existence du créateur, son omniscience et son omnipotence sont des faits que nul être sensé ne saurait dénier .

Démonstration mathématique de l'existence de Dieu

Étonnamment, nous croisons fréquemment des gens qui nient cette réalité, se réfugiant dans des notions irrationnelles concernant leur propre existence, leur attitude est due à des raisons psychologiques plutôt que scientifiques , à ce titre , le philosophe athée allemand Dieter Heinrich Kerler (1882-1921) , affirme avec un orgueil manifeste: « Même si l'on prouvait mathématiquement que Dieu existe je n'en veux pas parce qu'il me limitera la grandeur ». Renier la vérité perçue par l'âme est synonyme d'arrogance. Le Big Bang : une probabilité inconcevable Protéines. Preuves physique de l'existence de Dieu. La première loi de la thermodynamique Cette loi peut être résumée à ce que dit le chimiste français du 18ème Lavoisier "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" , en effet cette loi s'énonce ainsi : «La matière et l'énergie ne peuvent être ni perdues, ni créées.»

Preuves physique de l'existence de Dieu

Il n'existe aucun procédé naturel capable de réaliser quelque chose qui n'obéit pas à cette loi. La biologie et Dieu. Le mot biochimie fut créé en 1903 par Neuberg, pour désigner la discipline scientifique qui explore, chez les êtres vivants, les réactions chimiques qui permettent le maintien de l'état vivant, la biologie quant à elle désigne la science qui étudie la vie, Les découvertes réalisées dans ces différents domaines scientifiques révèlent que la vie n’a pas pu se développer progressivement, par hasard ou par erreur, comme le suggère les théorie matérialistes que défend l'athéisme . ces théories ont subi de cuisantes défaites par ces sciences sur des sujets comme les gènes, l’ADN et les systèmes cellulaires, et des lois basiques comme celle de la biogénèse.

La biologie et Dieu

Biologie : La loi de la biogenèse "Est-ce que la matière peut s'organiser d'elle-même ? En d'autres termes, est-ce que les organismes peuvent venir au monde sans parents, sans ancêtres ? Biochimie. Appeller Dieu & Archanges: 1reflexe naturel. 31 juillet 2008 4 31 /07 /juillet /2008 16:20 Dans chaque pratique occulte ne pas hésiter à faire intervenir la lumière : On remercie le ciel d'intervenir , on laisse faire la lumière et on ne soucie de rien..

Appeller Dieu & Archanges: 1reflexe naturel