background preloader

Communication avec les Défunts - Articles

Facebook Twitter

11/04/13 Les morts qui appellent et le chagrin invisible. Pour sa part, l’auteur s’estimera payé de sa peine si, en cherchant à identifier le lieu et le sujet du témoignage, il est parvenu ne serait-ce qu’à planter çà et là des balises qui pourraient orienter les futurs cartographes de la terre neuve éthique.

11/04/13 Les morts qui appellent et le chagrin invisible

Ou encore, s’il a obtenu que certains des termes consignant la leçon cruciale de ce siècle soient corrigés, certains mots bannis, et certains compris autrement.Giorgio Agamben, Ce qui reste d’Auschwitz (Traduction : Pierre Alferi, Editions Payot et Rivages, 1998) 9/04/13 Discussion avec les entités d’une maison … Avr92013 En visite le week-end dernier en Dordogne, j’arrive dans la région, et je ressens fortement les lieux, la nature, les forces telluriques … .

9/04/13 Discussion avec les entités d’une maison …

5/03/13 Communiquer avec un défunt et réenvisager la thérapie du deuil. Perdre un être cher… La douleur d’une vie pour de nombreuses personnes.

5/03/13 Communiquer avec un défunt et réenvisager la thérapie du deuil

Comment apaiser sa peine et revivre normalement ? Et s’il était possible de communiquer avec l’esprit d’un défunt ? La méthode Allan Botkin, basée sur l'EMDR, change notre façon d'envisager la thérapie du deuil. Rencontres avec les décédés en SHC consciente. La vie et l'évolution des décédés d'après les expériences de sorties hors du corps. par Akhena Suite à d'innombrables rencontres vécues consciemment en sortie hors du corps (en abrégé SHC), je peux aujourd'hui assurer que ceux que nous appelons " morts " sont bien vivants !

Rencontres avec les décédés en SHC consciente

Nous vivons d'une vie pleine, consciente et personnelle, quand notre corps physique a disparu. Le mot " mort " ne peut donc s'appliquer qu'au seul corps physique. Tout au long de cet article, j'utiliserai le mot " décédé ", du latin " decedere " s'en aller… Oui, ils s'en sont allés dans d'autres mondes, dans d'autres vies. Rencontres avec les décédés en SHC consciente Il est très fréquent lors d'une sortie consciente de trouver un décédé familier debout au pied du lit. J'ai revu tous les décédés proches de moi : mes parents et tous les membres décédés de ma famille, mes deux maris, de très proches amis, mon fils spirituel, ou même des parents morts avant ma naissance. Que se passe-t-il au moment de la mort ? Archives. George Morannier, l’être venu de l’au-delà. 221 views Rating: 0.0/ 10 (0 votes cast) Des centaines de témoignages à travers le monde rapportent que parfois dans des maisons ou des appartements comme les autres, des phénomènes étranges s’y produisent.

Des bruits étranges se font entendre et des objets se déplacent seuls comme si une force invisible agissait, une force que certains affirment venir d’un autre monde. Cette mystérieuse expérience Jane Morannier va la vivre en 1973, quelques mois après la mort de son fils George, alors âgé de 29 ans. Toutes les croyances et les certitudes de Jeanne en seront bouleversées. 29/08/14 Jean-Marie Bigard dit avoir croisé un fantôme. Invité mercredi 27 août sur Europe 1 dans l'émission "Les Pieds dans le plat" de Cyril Hanouna, l'humoriste Jean-Marie Bigard a raconté s'être retrouvé nez à nez avec un fantôme alors qu'il séjournait dans un hôtel du sud de la France.

29/08/14 Jean-Marie Bigard dit avoir croisé un fantôme

Connu pour son humour potache, c'est avec beaucoup de sérieux que Jean-Marie Bigard a raconté mercredi 27 août dans l'émission "Les Pieds dans le plat" de Cyril Hanouna sur Europe 1 avoir vécu une expérience paranormale. "Tu dors pas là toi ! " Les techniques de communications : audeladumiroir.fr. La communication avec les esprits de l’Au-delà nécessite la présence d’une personne sensitive, douée d’une capacité spéciale, appelée médium.

Les techniques de communications : audeladumiroir.fr

Disponibilité de l’esprit, de l’entité que vous souhaitez contacter - audeladumiroir.fr. Si les trois conditions de l'onglet médiumnité sont nécessaires à l'établissement d'une communication, elles ne sont pas suffisantes pour obtenir une bonne communication.

disponibilité de l’esprit, de l’entité que vous souhaitez contacter - audeladumiroir.fr

Voici deux exemples qui introduisent la notion de la disponibilité de l’esprit, de l’entité que vous souhaitez contacter. Un exemple de Mme X qui aimerait des nouvelles de sa mère décédée à l’âge de 28 ans, alors que ses filles ( dont Mme X) n’avaient que 5 ans et 8 ans : le contact est impossible. Un autre exemple d’un père voulant contacter son fils qui s’était suicidé : pas de réponse ! 1. Cette mère a pensé en mourant : « je ne dois pas abandonner mes enfants à cet âge, je dois rester pour m’en occuper ». Communicat° avec défunts : audeladumiroir.fr. Quelle que soit la technique, il suffit qu’un médium soit plus sensible qu’un autre pour que les informations soient plus précises.

Communicat° avec défunts : audeladumiroir.fr

Il suffit qu’un acteur en TCI soit absent pour faire chuter les résultats ou au contraire, les résultats peuvent s’améliorer lors de l’absence d’un participant habituel. Il est donc important de s’entourer de personnes motivées, et « compétentes ». Il faut aussi maitriser la technique de ! Il est indispensable maintenant de parler du plus important : la disponibilité de l’esprit: Agée de cinq ans, une petite fille perd sa mère.