background preloader

Coca

Facebook Twitter

Ce poison détruit vos os. Mais tout le monde le boit, certains quotidiennement ! ~ Savoir Vivre. Le Coca Cola, 5 Produits Nettoyants en 1. Plus qu'une simple boisson gazeuse, le Coca-Cola a 5 super vertus nettoyantes.

Le Coca Cola, 5 Produits Nettoyants en 1.

Il serait dommage de passer à côté, non ? On vous l'avait dit dans un précédent article : le Coca c'est pas terrible pour la santé. Donc, plutôt que d'en boire, utilisez-le comme produit nettoyant, c'est super efficace. Voici mes 5 trucs de grand-mère pour mettre le Coca à profit. 1. C'est très simple, plutôt que d'utiliser des produits chers comme Canard WC, je verse une canette de Coca dans la cuvette de mes toilettes, je laisse reposer et je tire la chasse d'eau. Rien de plus efficace pour purifier ses WC, croyez-moi. 2. L'acide citrique contenu dans le Coca ôte les taches et les saletés aussi bien, voire mieux, que n'importe quel produit vaisselle. Et en plus ça n'abîme pas les mains. Pepsi supprime l'aspartame de ses sodas, accusé d'être cancérigène. C'est une petite révolution dans l'industrie des boissons gazeuses.

Pepsi supprime l'aspartame de ses sodas, accusé d'être cancérigène

Le groupe agroalimentaire américain PepsiCo a annoncé vendredi dernier l'abandon de l'aspartame, un édulcorant artificiel puissant et faible en calories, dans la composition de sa boissons gazeuse "light" vendue aux États-Unis. Cet édulcorant a un pouvoir sucrant 200 fois supérieur à celui du sucre. En Europe, son utilisation est autorisée en tant qu'additif alimentaire dans plus de 6000 produits, comme des boissons, des desserts, des confiseries, des produits laitiers ou encore les chewing-gums. Coca-Cola contribue à la spoliation des terres ancestrales des indiens guarani du Brésil [vidéo]

Les Indiens guarani du Brésil ont exhorté Coca-Cola à cesser d’acheter du sucre au géant américain de l’agroalimentaire Bunge qui a été impliqué dans un scandale de spoliation territoriale.

Coca-Cola contribue à la spoliation des terres ancestrales des indiens guarani du Brésil [vidéo]

Un récent rapport d’Oxfam a révélé que Coca-Cola s’approvisionne en sucre auprès de Bunge – qui à son tour achète la canne à sucre produite sur des terres spoliées aux Guarani afin de produire des agrocarburants « tachés de sang indien ». Un porte-parole guarani a déclaré à Survival International : « Coca-Cola doit cesser d’acheter du sucre à Bunge. Tandis que ces compagnies prospèrent, nous endurons la faim, la misère et les assassinats« . Les 370 Guarani de la communauté Jata Yvary dans l’Etat du Mato Grosso do Sul au Brésil ont été dépossédés de la plupart de leurs terres ancestrales pour faire place aux plantations qui vendent la canne à sucre à Bunge.

Ils sont forcés de vivre sur une petite parcelle de terre totalement encerclée par les plantations. Appel vidéo d’Arlindo. La Coca-colisation nuit gravement à la santé. Ce qui arrive dans votre corps 30 mn après avoir bu un Coca. Soleil, chaleur, gorge sèche.

Ce qui arrive dans votre corps 30 mn après avoir bu un Coca

Votre main se referme sur la canette en fer-blanc, glacée, et constellée de petites gouttes d’eau. Vous faites pivoter l’anneau du couvercle… « Pshhht ! », c’est le soulagement. Le liquide pétillant s’écoule à flots dans votre gorge. Le gaz carbonique vous monte au nez,vous fait pleurer, mais c’est si bon ! Une dizaine de minutes plus tard La canette vide, vous avez avalé l’équivalent de 7 morceaux de sucre ! Après une vingtaine de minutes Votre taux de sucre sanguin augmente brutalement, mettant une première fois votre organisme à l’épreuve.Votre pancréas s’emballe, sécrète de l’insuline en masse. Une nouvelle étude pourrait marquer la fin des sodas light et de l’aspartame.

La demande et les ventes de sodas light ont chuté car les consommateurs cherchent à prendre de meilleures décisions en raison des épidémies qui envahissent le pays.

Une nouvelle étude pourrait marquer la fin des sodas light et de l’aspartame

L’aspartame, édulcorant principal des sodas light, est l’un des ingrédients les plus dangereux utilisés dans notre alimentation, provoquant des convulsions et bien d’autres problèmes pour la santé. Dans une étude réalisée pendant plus de 10 ans, durant laquelle 60 000 échantillons ont été prélevés sur des femmes, on a montré que les femmes qui boivent au moins 2 sodas light par jour ont un taux de maladies cardiovasculaires beaucoup plus élevé et sont susceptibles de mourir de l’une de ces maladies. Dans la plus grande étude réalisée en son genre, l’Université de l’Iowa a conclu : Verre d'eau ou de Coca Cola ? Etude de l'Institut Pasteur étude pratique et surprenante vous pouvez toujours appeler l'institut pasteur de paris pour verifier la veracite de ce qui suit ( le telephone et le fax de l'institut sont au bas de l'article).

Verre d'eau ou de Coca Cola ?

Bonne lecture. En Inde, le Coca et le Pepsi sont utilisés comme pesticides. Dans l’Etat de Chhattisgarh, en Inde, les agriculteurs utilisent le Coca et le Pepsi comme pesticides, parce que c’est moins cher que les pesticides et le résultat est le même.

En Inde, le Coca et le Pepsi sont utilisés comme pesticides

Pepsi et Coca-Cola sont fortement en désaccord avec l’idée que leurs produits puissent servir comme pesticides parce qu’ils disent qu’il n’y a rien dans les boissons qui pourrait être utilisé comme antiparasitaire. Mais les agriculteurs des districts de Burg, Rajnandgaon et Dhamtari ne sont pas d’accord et ont utilisé le Coca et le Pepsi avec succès pour protéger leurs plantations de riz contre les parasites. Et si vous vous souvenez bien Rajnandgaon a battu le record du monde de la production de riz sans utilisation d’OGM. Nous savons que l’utilisation du Coca comme pesticide n’est pas vraiment 100% naturelle ou organique mais c’est sûrement plus sûr que les poisons traditionnels. Assez intéressant n’est-ce pas? 20 utilisations du quotidien avec du Coca-Cola : preuve que le Coca n’a sa place dans le corps humain.