background preloader

Appolo (USA)

Facebook Twitter

La Lune : sprint final. 3h15 du matin : L'équipage d'Apollo 11, constitué de Neil A.

La Lune : sprint final

Armstrong, commandant, Michael Collins, pilote du module de commande et Edward. E. Aldrin, pilote du module lunaire Eagle, est réveillé. Les trois astronautes prennent ensuite un petit déjeuner constitué de jus d'orange, de steaks, d'oeufs brouillés, de toasts et de café. 4h35mn : Les trois astronautes revêtent leur scaphandre. Project Apollo Archive’s albums. En image : les sites d’atterrissage d’Apollo photographiés par LRO. Pour avoir vu le débarquement des premiers hommes sur la Lune (Neil Armstrong et Buzz Aldrin), la mission Apollo est la plus célèbre du programme Apollo (1961 – 1975) qui a permis aux États-Unis d'envoyer à six reprises des Hommes sur la Lune. © Nasa/LRO Science team En image : les sites d’atterrissage d’Apollo photographiés par LRO - 3 Photos À voir, la restauration des images des missions Apollo.

En image : les sites d’atterrissage d’Apollo photographiés par LRO

En image : les sites d’atterrissage d’Apollo photographiés par LRO. On a marché sur la Lune. La Russie propose son aide aux USA pour retrouver des vidéos d’exploration lunaire. Le représentant du Comité d’enquête russe a ironisé sur l’ingérence des Etats-Unis dans les affaires de la FIFA, en proposant son aide pour retrouver la vidéo perdue d’une expédition sur la Lune.

La Russie propose son aide aux USA pour retrouver des vidéos d’exploration lunaire

Les enquêteurs russes sont prêts à aider leurs collègues américains à résoudre le problème d’une vidéo perdue, a estimé mardi le représentant officiel du Comité d’enquête russe, Vladimir Markine, lors d’une interview pour le quotidien russe Izvestia. « On peut les aider en lançant une enquête internationale sur une pellicule disparue, celle qui avait été effectuée par des astronautes sur la Lune. La Russie veut enquêter sur les alunissages américains. Rl21juillet1969.jpg (432×628)

Apollo 11 : l'approche de la Lune.