background preloader

Annunaki

Facebook Twitter

Anunnaki. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Sceau sumérien représentant les Anunnaki. Hiérarchie[modifier | modifier le code] Évolution dans le temps[modifier | modifier le code] Nous ne savons pas à quel moment ni pour quelle raison, la signification des termes Anunnaki et Igigi s'est inversée. C'est ainsi que dans certains récits, Igigi désigne les dieux célestes et Anunnaki les divinités chthoniennes. Dans l'épopée de Gilgamesh, par exemple, les Anunnaki sont les juges des enfers. Nombre[modifier | modifier le code] Dans le récit de la création Babylonienne (l'Enuma Elish), le dieu Marduk qui succède à Enlil à la tête du panthéon, fixe le nombre des dieux à 600. Évocations dans les œuvres culturelles[modifier | modifier le code] Annunaki au cinéma et à la télévision[modifier | modifier le code] Dans la culture musicale[modifier | modifier le code] Notes et références[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code] Sur les autres projets Wikimedia : Anunnaki, sur Wikidata.

Anunnaki. HISTOIRE COMPLETE DES ANNUNAKIS. L’affirmation que les Sumériens furent les premiers à écrire et à transmettre, selon laquelle l”‘homme” fut créé par les Néfilim, semble à première vue en totale contradiction avec la théorie de l’évolution et les principes fondamentaux judéochrétiens de la Bible. Mais, en fait, les renseignements contenus dans les textes sumériens -et eux seuls -peuvent confirmer à la fois la validité de la théorie de l’évolution et la vérité du récit biblique, et démontrer qu’ils ne se contredisent pas.

Dans l’épopée -”lorsque les dieux comme des hommes”, dans d’autres textes particuliers, ainsi que dans quelques références, les Sumériens décrivent l’homme à la fois comme une créature voulue des dieux et comme le lien dans la chaîne évolutive qui commença avec les événements célestes décrits dans l”‘Épopée de la Création”. Les termes mêmes utilisés par les Sumériens et les Akkadiens pour mentionner “l’homme” renseignent sur sa position et son but. Annunaki - Je blogue donc je suis. Annunaki - Je blogue donc je suis. Annunaki - Je blogue donc je suis. Annunaki - Je blogue donc je suis. Annunaki - Je blogue donc je suis. Annunaki - Je blogue donc je suis. Annunaki - Je blogue donc je suis. Annunaki - Je blogue donc je suis.

Annunaki - Je blogue donc je suis. Annunaki - Je blogue donc je suis. Annunaki - Je blogue donc je suis. La civilisation sumérienne et vie extra-terrestre... - Le blog de dossiermystere. La civilisation sumérienne semble être apparue assez soudainement, en Mésopotamie, sur un fond d’organisation préurbaine. Son développement est caractérisé par l’invention de l’écriture et de l’architecture.

L’apparition de cette civilisation urbaine est tellement soudaine qu’on la pensa importée d’ailleurs. Mais on n’a jamais trouvé avec certitude cet « ailleurs » : on a avancé l'hypothèse de l'Iran, ou de l'Est en général, mais aussi celle de l'île de Bahreïn. La découverte en 1961 à Tartaria (Roumanie) de tablettes d'argile avec des signes pictographiques, datées par Carbone 14 à peu près 1000 ans avant Sumer, ont conduit certains scientifiques russes, britanniques et américains a suggérer que les sumériens ont leur origine dans l'espace carpato-danubien.

Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Écriture sumérienne Fresque sumérienne Étranges statuettes de Sumer. Les ANNUNAKIS. Mise à jour : La magistrale pirouette de Futura-Sciences qui nous fait croire à présent qu'ils nous auraient fait un canular à quelques heures du 21 décembre 2012. Nous ne pensons pas qu'un site sérieux se permettrait de profiter de la peur pour venir faire des déclarations de la sorte pour alimenter les craintes de manière gratuite ou anodine. Sauf que sous couvert d'un canular quelques vérités ont été dites sur les recherches scientifiques que l'on nous cache et nous ne sommes pas des ignorants pour constater que la Nasa et que le CERN ne nous disent pas toute la vérité, notamment sur le fait que des scientifiques soient souvent en danger pour vouloir nous révéler des vérités, quand ils ne sont pas purement et simplement éliminés physiquement pour les museler définitivement.

Est-ce que la NASA nous parle par exemple des énergies libres et propres qu'ils planquent dans leurs archives et qui existent depuis plus de 60 ans ? Voici la pirouette de Futura-Sciences. Hitler ? Les Dossiers de la Liberthèque.

Videos